AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NOUVEAUX MESSAGESMES MESSAGESMESSAGES SANS RÉPONSES

Hollywood

Hollywood Boulevard
Pas de nouveaux messages
0 Messages 0 Sujets
La plus célèbre avenue de Hollywood est Hollywood Boulevard ayant ouvert ses portes le 12 juillet 1981. Elle s'étend d'est en ouest depuis Vermont Avenue jusqu'à Sunset Boulevard. Elle abrite non seulement le Walk of Fame (les ameuses étoiles avec le nom des stars), mais également le Grauman's Chinese Theatre et le Hollywood and Highland Center où sont remis tous les ans les Oscars. Devant ce bâtiment, un grand nombre de stars ont également laissé leurs traces par leurs empreintes de pieds et de mains.
Panneau Hollywood
Pas de nouveaux messages
0 Messages 0 Sujets
L'image qui caractérise le plus le quartier est une colline située à l'ouest de Los Angeles, le Mont Lee (477 mètres), affublée de gigantesques lettres formant le nom de HOLLYWOOD. Il s'agissait à l'origine d'un panneau publicitaire, érigé en 1923 par des promoteurs immobiliers. Le panneau original, « HOLLYWOODLAND », qui était laissé à l'abandon, a été restauré en 1949 par la chambre de commerce de Hollywood et a perdu à cette occasion ses quatre dernières lettres. Une tradition romantique et suicidaire poussa quelques artistes, qui se perçoivent comme « maudits » par le « complexe médiatique broyeur de carrières », à se jeter du haut du Hollywood Sign, face à la « cité des anges ».
Institut de Los Angeles
Pas de nouveaux messages
0 Messages 0 Sujets
L'institut est l'hôtel et ambassade des Sentinelles. Elles y sont en sécurité des Créatures Obscures ou des êtres démoniaques. On le trouve dans toutes les grandes villes à travers le monde et est souvent située dans une église abandonnée. C'est comme des maisons pour accueillir des Sentinelles du monde entier pour les loger et les aider dans leurs quêtes. L'institut de Los Angeles est géré par la famille Blackthorn, représenté Arthur Blackthorn à la mort de son frère Andrew. En raison de la présence de nombreux enfants et adolescents, l'Institut est décrit comme très chaotique et très bruyant.
Capitol Records Building
Pas de nouveaux messages
0 Messages 0 Sujets
Le Capitol Records Building est une tour de 13 étages capable de résister aux tremblements de terre. Elle est connue pour avoir été le premier immeuble de bureaux de forme circulaire. Construite par Welton Becket pour la maison d'édition Capitol Records, elle accueille aujourd'hui plusieurs studios d'enregistrement. Son architecture rappelle l'aspect d'une pile de vinyles 45 tours sur un plateau tourne-disques.
Studios de Cinéma
Pas de nouveaux messages
0 Messages 0 Sujets


Cinéma
Pas de nouveaux messages
0 Messages 0 Sujets


Griffith Park
Pas de nouveaux messages
0 Messages 0 Sujets
Le lieu se compose de hautes collines, de canyons, de bois, de sentiers de randonnée et de jogging, de pistes cyclables et d'équitation etc. Le point culminant est le Mont Hollywood, haut de 540 m. De nombreux endroits demeurent encore très sauvages.
Observatoire astronomique
Pas de nouveaux messages
0 Messages 0 Sujets


Logements
Pas de nouveaux messages
0 Messages 0 Sujets


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: