Le Staff
RèglementContextePostes VacantsZone InvitéPartenariatFlood

A savoir
Forum inspiré du film Sublimes Créatures et du livre Le Journal d'un Vampire majoritairement

Thème City Fantastique à Los Angeles

Aucune limite de mots ou de lignes

Avatars réels aux dimensions 200x320

Un contexte qui favorise les humains

Fell's Church est remplacée par Los Angeles

Du fun garanti

Pour toute autre question, merci de vous rendre ici


Bonnie Duchannes
Cherchez au fond de leur âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
forum inspiré de Beautiful Creatures, le Journal d'un Vampire et de Mortal Instruments

Partagez | 
 

 Les Accords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 145
Date d'inscription : 04/12/2015

Les Accords

- lois suprêmes de l'Enclave -


Description

Les Accords sont un traité de paix qui ordonne la façon dont les Sentinelles et  les Créatures Obscures interagissent avec les Humains et entre eux, ainsi que les droits de chaque espèce, les responsabilités et les restrictions, en précisant que tant que les règles ne sont pas brisées, ils peuvent vivre en paix et peuvent même se fournir mutuellement de l'aide si besoin. Bien que les Accords permettent de garder la paix entre les espèces, l'hostilité est inévitable entre certaines.

             
Termes

Les Accords dictent plusieurs résolutions et réformes sociales destinées à faciliter la relation entre les Sentinelles et les Créatures Obscures.

Les Sentinelles sont reconnues comme la force officielle de la loi, et les Créatures Obscures ont accepté de se conformer à la Loi de l'Alliance. Le corps du Ciel, à travers son représentant Raziel, est reconnu comme l'autorité suprême dans le monde entier.

Les Créatures Obscures sont reconnues comme des êtres avec des âmes, elles ont donc le droit à la protection due à l'homme.

Les Créatures Obscures sont autorisés à adopter des enfants terrestres.

Les Créatures Obscures ont le droit à un procès quand elles sont accusées d'avoir violé la loi.

L'usage barbare de la Coupe Mortelle sur les Créatures Obscures en tant que peine capitale, a été jugé illégale pendant la création des Seconds Accords en 1887.

L'exposition, la pratique qui consistent à mettre un vampire dehors pour qu'il soit brûlé vif par le soleil, a été interdit dans les Troisième Accords de 1902.

Les Créatures Obscures ont le droit de gérer leur groupe : Clan de Vampires, Meute de Loup-Garous, Clans de Sorcières... comme bon leur semble, sans intervention de l'Enclave. Néanmoins, les Accords ont une seule exigence envers les Vampire et Loups-Garous : qu'ils soient affilié à un groupe (clan ou meute) sans quoi, ils seront considéré comme des escrocs et ils n'auront pas  les mêmes protections en vertu de la loi.

Bien que soumis à la Loi de l'Alliance à travers les accords, les Créatures Obscures doivent toujours se surveiller, les Sentinelles interfèrent uniquement dans les cas de problèmes graves, ou lorsque les questions affectent le monde terrestre.

Les Créatures Obscures ont toujours le droit de mener leurs affaires internes en privé, sans l'interférence ou la surveillance des Sentinelles.

Les Créatures Obscures et les Sentinelles sont tenues de jurer de ne jamais révéler l'existence du Monde Obscur aux Terrestre, sauf si une telle révélation ne peut être évitée.

Par ces accords, les vampires doivent respecter les mêmes lois que les humains, les empêchant de tuer ce qui les oblige à se détourner de leur nature de chasseurs et de prédateurs, tout comme les humains doivent choisir de se détourner de leur propres capacités de tuer et de faire du mal.

La création de nouveaux assujettis, poches de sang ambulantes, a été rendue illégale lors des Septièmes Accords de 1962. Les Vampires qui avaient des assujettis avant cette date sont autorisés à conserver ou à les transformer en vampires.

La persécution des Sorciers a été officiellement déclaré illégale dans les premiers Accords. Les Accords garantissent les droits des sorciers et l'autorisation légale de faire de la magie démoniaque, en particulier lorsqu'ils agissent pour aider une enquête de Sentinelle. Les lois contre la collaboration Sentinelle/Sorcier a été totalement levées lors des Quatrièmes Accords.

   
Revenir en haut Aller en bas

 
Les Accords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» ACCORD OEA-GOH-CEP
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Office de Toursime :: Annexes-