AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonnie Duchannes ☛ Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalispel Mi-lumière Mi-ténèbres

Mon Être Intérieur :
Bonnie Duchannes

- Un don et une malédiction -

Informations
carte d'identité
AGE : 20 ans. DATE DE NAISSANCE : 8 Septembre 1997. LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles. ORIGINES : Américaine. NATIONALITE : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. ETUDES : Histoire. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Etudiante. GROUPES : Sorcières. AVATAR : Taylor Marie Hill.

ARGENT : ♣♣♣♣  
Petits Plus
Annecdotes
☛ Que trouve-t-on dans votre garde-robe ? Pas mal de vêtements ! Je suis à deux doigts de devenir une acheteuse compulsive tant j'ai d'affaires. Je suis d'ailleurs la fournisseuse officielle de vêtements pour mes amies.

☛ Combien de fois aller vous chez le médecin/dentiste par an ? Je vais chez le médecin dès que je suis malade et qu'aucun médicament ne semble y remédier, alors que chez le dentiste je m'y rends tous les trois mois environ.

☛ Quel est votre opinion sur la famille, les amis ? Ma famille est trop complexe, je préfère me choisir une famille moi-même en m'entourant de mes amis, les seules personnes en qui j'ai une totale confiance.

☛ Quel est votre opinion sur la religion ? La religion pour moi a été utile dans le passé pour expliquer ce que les Hommes ne comprenaient pas, mais les personnes ont abusé de ces histoires sur la création du monde pour se permettre de tuer et asservir des peuples. Pour moi, la religion n'a plus de raison d'être.

☛ Quel est votre opinion sur la sexualité ? Tout le monde est libre de vivre sa vie et sa sexualité comme il l'entend.

☛ Que pensez-vous de Los Angeles ? C'est ma ville préférée dans ce monde et c'est à cet endroit que vivent mes amis. Je ne pourrais me sentir chez moi nul part ailleurs.

☛ Aimez-vous votre activité professionnelle ? Pourquoi ? Je suis étudiante en Histoire. Ce n'est rien de bien fou, mais je me suis toujours intéressée à ce qu'il s'est passé au quatre coin du monde auparavant. Plus tard, j'aimerais devenir historienne ou archéologue.

☛ Connaissez-vous ce qui se cache dans l'ombre de Los Angeles ? Et bien malheureusement oui, je suis une Créature Obscure donc je sais tout des accords et de ce qu'il se passe lorsque les Terrestres ont le dos tourné.

☛ Si oui, quand avez-vous été confronté au surnaturel pour la première fois ? Ma couisne Julia m'a montré toute petite l'étendue de ses pouvoirs. Puis ce fût à mon tour de m'exercer sous les conseils de ma grand-mère Emmaline.

☛ Si vous aviez une machine a remonter le temps, à quel moment de votre vie retourneriez-vous ? Je retournerais sans aucun doute au début du lycée, quand ma meilleure amie n'était pas un vampire, que mon prof n'avait pas été décapité et que ma vie était encore normale.

Souvenirs
mieux cerner le personnage
☛ Quel est votre souvenir le plus honteux ? Lorsqu'Elena est venue nous prévenir que Stefan n'avait pas tuer notre professeur, M. Tanner, je ne l'ai pas crue. Je m'en veux, mais il est vrai qu'à ce moment-là tout semblait accuser l'italien. Je sais désormais que tout cela n'était qu'un stratagème organisé par Damon, son frère. Toutefois, même si cela remonte à deux ans, je n'arrive pas à me dire que je suis une bonne amie. C'est peut-être d'ailleurs pour cela que je me suis renfermée sur moi et que tout le monde m'a trouvé d'autant plus bizarre à Gatlin.

☛ Quel est votre souvenir le plus amoureux ? C'est en même temps le plus triste et le plus amoureux. En raison de la menace de Sarafine, ma mère, j'ai du renoncer à mon petit-ami du moment, Ethan Wate. Mais avant, je me suis arrangé pour le voir dans la forêt. Je lui ai demandé ce qu'il souhaitait comme cadeau de Noël, il m'a demandé de la neige pour un Noël blanc. Rien de plus simple pour moi. Tout à coup, des flocons se mirent à tomber tandis que ses lèvres prenaient possession des miennes.

☛ Quel est votre souvenir le plus surnaturel ? Le souvenir le plus surnaturel fut très certainement celui de mon Appel. Alors que ma mère me forçait la main pour la rejoindre, faisant semblant d'avoir des sentiments à mon égard, j'ai préféré faire disparaître la lune, utilisant une grande masse d'énergie. C'est pour cette raison apparemment que je ne suis ni lumière ni ténèbres mais les deux. Avec moi devait se terminer la malédiction de Geneviève, mais j'ai bien peur que cette action ait annulé mon destin.

Mieux vous connaître
ce qui se cache derrière l'écran
PSEUDO | PRENOM : Sadja | Tim. AGE : 19 ans. F OU G ? G. PAYS : France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Fondateur. DOUBLE COMPTE ? Nope. NOTE DU DESIGN DU FORUM : 10/10 (je l'ai fait moi même  ^^ ). MOYENNE DE MOTS/LIGNES PAR RP : 10-15 lignes. AUTRES : Bonbon's here !  

Code:
<bc>Taylor Marie Hill ☛</bc> [url=http://beautifulcreatures.bb-fr.com/u2]bonnie duchannes[/url].
Revenir en haut Aller en bas

Kalispel Mi-lumière Mi-ténèbres

Mon Être Intérieur :

histoire

- la parole est de la magie pure, son mauvais usage de la magie noire -

Enfance

Bonnie est née au sein d'une famille de sorciers, les Duchannes. D'aussi loin qu'elle se souvienne, on lui a toujours dit que ses parents avaient disparus en mer. Son père était un passionné de voile et avait décidé d'emmener sa mère en balade. Elle avait été confiée à sa grand-mère, Emmaline Duchannes, une grande Enchanteresse de Lumière et à leur disparition lorsque Bonnie n'avait qu'un an, elle devînt sa tutrice. Bonnie grandit auprès d'elle et sa cousine Julia. Ce ne fut que plus tard qu'elle apprit l'existence de ses pouvoirs et que sa mère était une sorcière des ténèbres, mais également que son père avait été tué par un Sentinelle membre du Cercle.

Beverly Hills high School

Lorsqu’Elena rentre de France, la jeune femme est folle de joie et tente de lui montrer ce que sa cousine, avant de fuguer mystérieusement, lui a appris : lire dans les traits de la main. C’est alors qu’elle perçoit un mystérieux étranger ainsi que le danger pour son amie. Arrivées devant le lycée, elles se rendent compte qu’il y a un nouvel élève italien, Stefan Salvatore. Bonnie vient à la soirée d'Halloween déguisée en druide. Quand elle aperçut M. Tanner allongé, elle lui demanda si il allait bien mais il ne répondit rien, jusqu’à ce que sa tête tombe. Horrifiée, elle se mit à hurler de terreur.

Bonnie et Meredith partent à la recherche d’Elena alors que tout accuse Stefan pour le meurtre du professeur d’Histoire. Elles la retrouvent près du cimetière, évanouie. Bonnie se précipite pour la réanimer et la conduit auprès de sa tante Judith.

Plus tard, après la disparition de Stefan, Elena lui demande de le localiser ce qui surprend la sorcière qui pensait que son amie ne croyait pas au surnaturel. Bonnie la prévient qu’elle n’est pas sûre d’y arriver puisque ses pouvoirs sont instables et que par conséquent cela peut se retourner contre eux mais elle accepte tout de même de lui venir en aide. Elles retrouvent Stefan, en piteux état et se dernier perd tous à coup connaissance et, sous l'ordre d'Elena, le ramènent à la pension de Miss Flowers.

Quand les pages du journal d’Elena sont publiées dans tout le lycée, Bonnie mène sa petite enquête et trouve rapidement avec Meredith qu’il s’agit de Caroline Forbes. Elles entrent donc le soir-même par effraction chez la jeune fille mais la voiture des parents de cette dernière les interrompt en pleine fouille alors elles s’enfuient. Le jour de la Commémoration, elle a une vision à propos d’Elena se noyant dans sa voiture près d’un pont et en avertit immédiatement Stefan et Meredith. Sa vision s’est avérée vraie et Stefan tente de ranimer Elena.

Gatlin

Au fil des jours, les pouvoirs de Bonnie devinrent de plus en plus incontrôlable, c’est pourquoi elle fût envoyée auprès de son oncle Macon Ravenwood dans la petite ville de Gatlin. Dans son nouvel établissement, Bonnie se sent seule et on lui attribut très vite le surnom de Lucifer. En effet, tout le monde trouve Macon trop secret et solitaire et le dit sorcier dans la définition moyenâgeuse du terme. Cependant, un jeune homme, Ethan Wate, ne semble pas y prêter attention et se rapproche de la jeune femme. Personne ne se serait douté que cet humain jouerait un rôle si important dans sa vie, l’aidant à se battre contre sa destinée. Après l’ultime bataille contre sa propre mère, elle décide de protéger Ethan en lui faisant oublier sa mémoire avant de prendre la route pour Los Angeles. Mais une fois qu’elle eut passé la frontière, Ethan se remémore toute leur histoire d’amour et se met à sa recherche.

Retour à L.A.

Bonnie arrive donc de nouveau à Los Angeles, prête à intégrer l'UCLA en septembre et retrouver ses meilleures amies. Ses nouveaux pouvoirs demeurent incontrôlables mais son clan devrait pouvoir l'aider à prendre le dessus...

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Duchannes ☛ Fiche de Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1