AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Al Burton - "Cause I am a lion, and you are dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau Membre

Al Burton

- P'tite citation -

Informations
carte d'identité
AGE : 27 ans DATE DE NAISSANCE :  Vendredi 13 juillet 1990 à 3h33 LIEU DE NAISSANCE : Sud du Texas ORIGINES : Américaine NATIONALITE : Américaine ORIENTATION SEXUEL :  Une fois, j'ai eu une érection la première fois que j'ai vidé entièrement l'énergie vitale d'un chat ... Mais je ne pense pas être zoophile. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire ETUDES : Anatomie notamment humaine ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Photographe GROUPES : Sirène AVATAR : Chris Wood 

ARGENT : ♣♣  
Petits Plus
Annecdotes
☛ Que trouve-t-on dans votre garde-robe ? Un peu de tout, quelques costards à droite, une pile de jeans et de tee-shirts à gauche. Des boîtes en carton contenant des chaussures italiennes par terre et de temps en temps un cadavre au milieu. *ricane*

☛ Combien de fois aller vous chez le médecin/dentiste par an ? Si je suis malade, alors je prend la vie de quelqu'un, en général ça marche du tonnerre comme médication. 

☛ Quel est votre opinion sur la famille, les amis ? C'est encombrant. 

☛ Quel est votre opinion sur la religion ? Beaucoup de bruits pour pas grand chose. 

☛ Quel est votre opinion sur la sexualité ? *Lève les yeux au ciel* Sans commantaire.

☛ Que pensez-vous de Los Angeles ? Une majorité d'âmes perdues dont on ne s'inquiètes pas de leur disparition ...

☛ Aimez-vous votre activité professionnelle ? Pourquoi ? Si j'aime tuer des gens ? Si je peux vivre de cette passion alors oui ! 

☛ Connaissez-vous ce qui se cache dans l'ombre de Los Angeles ? Moi Smile

☛ Si oui, quand avez-vous été confronté au surnaturel pour la première fois ? Le jour de ma naissance.

☛ Si vous aviez une machine a remonter le temps, à quel moment de votre vie retourneriez-vous ? Le jour de mes 26 ans. 

Souvenirs
mieux cerner le personnage

☛ Quel est votre souvenir le plus joyeux ? Au moment où la vie de ma grand-mère quitta son corps ... pour parcourir le mien. 

☛ Quel est votre souvenir le plus triste ? Quand mon père me regarda dans les yeux et dit "Pense à ta mère ... Elle t'aimait avant même que tu sois né ... Ne fais pas ça ... Rends la fière". J'ai failli verser une larme ... de pitié, juste avant de lui éclater la boîte crânienne à l'aide d'une batte de baseball.

☛ Quel est votre souvenir le plus blessant ? Lorsque, dans un élan qui se voulait chevaleresque, ma grand-mère attrapa son martinet de prédilection et enchaîna une vingtaine de violents coups sur mon dos, qui n'était pas encore cicatrisé des blessures qu'elle m'avait infligée la veille. Du coup, pour guérir, j'ai du puisé l'énergie vitale de la moitié des animaux de compagnie du quartier. Vraiment vraiment douloureux comme souvenir. 
Mieux vous connaître
ce qui se cache derrière l'écran
PSEUDO | PRENOM : Aurélia AGE : 21 ans. F OU G ? Femelle PAYS : Ton cul COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un pingouin DOUBLE COMPTE ? Non NOTE DU DESIGN DU FORUM : fleur/10. MOYENNE DE MOTS/LIGNES PAR RP : demande ça à mon inspiration AUTRES : je suis une licorne   

Code:
<bc>Chris Wood ☛</bc> [url=Profil de membre]al burton[/url].
Code:
[size=9][/size]
[size=9]

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

histoire

- P'tite citation -

Lieu, Date

Lieu, Date

Lieu, Date

Lieu, Date

Lieu, Date

Kalispel Mi-lumière Mi-ténèbres

Mon Être Intérieur :
Bienvenue Miss Psychopathe !

Bon courage pour ta fiche Groupe

Vampire Sanguinaire

Mon Être Intérieur : Yes, I&#39;m a bitch
Bienvenue !  Hihi
Booon, vu que je savais déjà ce que tu allais sortir comme perso c'est sans surprise que je te dis à quel point je suis contente.  Fanattitude

Nouveau Membre

Mon Être Intérieur : Philosophe caractériel
Je ne peux qu'entrevoir ton personnage, mais je sais déjà qu'il sera à la hauteur
L'on peut sentir que ça va être un vrai carnage. Malgré tout : bon courage, ami auteur ! coucou

Nouveau Membre

Merci merci huhu
Je ne pense pas finir son histoire avant un petit temps, en ce moment j'ai pas internet donc c'est compliqué d'avancer l'histoire et en plus de ca avec le taf des que j'ai du temps soit je dors soit je papote MDRRR

Contenu sponsorisé

Al Burton - "Cause I am a lion, and you are dead"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1