AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cade Vield ☛ Come to my river, wash your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau Membre

Arcadius (Cade) Vield

- Oh, you have no ideas do you? Great, I like my pet, lost and shivering. -

Informations
carte d'identité
AGE : Environ 4200 ans mais à ce stade on est plus à un an près, vous voyez.. DATE DE NAISSANCE :Avant l'an 2200 av. J.C.. LIEU DE NAISSANCE : Quelques part sur une ile de méditerranée. ORIGINES :Méditerranéenne. NATIONALITE : Roi de l'enfer, c'est pas assez?. ORIENTATION SEXUEL : Oh, ça... Est-ce encore une question qu'on pose de nos jours... STATUT MATRIMONIAL : éternel célibataire, il faudrait apprécier les gens pour pouvoir penser à quoique ce soit d'autre. ETUDES : Ha.Ha.Ha. Sophrologie?. ACTIVITE PROFESSIONNELLE :  Consultant. GROUPES : Psychique (je sais pas trop ou le mettre en fait). AVATAR : ici.

ARGENT : ♣️♣️♣️♣️♣️♣️ 
Petits Plus
Annecdotes
☛ Que trouve-t-on dans votre garde-robe ? Un peu de tout. Du Westwood, des chemises toutes simples, des complets trois pièces. Des tenues plus casual pour les occasions plus discrète. On trouve aussi une grosse collection de chaussures, de gants et de cravates. En gros, je suis un peu un caméléon, j'aime la distinction et le style, ne vous y trompez pas mais si j'ai besoin de passer pour un junkie à capuche, j'ai tout ce qu'il me faut.

☛ Combien de fois aller vous chez le médecin/dentiste par an ? Jamais. Ou alors, si, un peu, pour choper des psychotropes. On se marre pas assez sinon.

☛ Quel est votre opinion sur la famille, les amis ? Ma famille était mon joyau et depuis qu'ils sont mort, j'aime autant vous dire que j'ai pas vraiment une bonne opinion de mes amis les homo sapiens. Clairement, ce sont des créatures divertissantes, mais ça ne va pas au dela.

☛ Quel est votre opinion sur la religion ? S'il vous plait... je suis devenue le pire ennemie de Dieu selon la religion. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? J'A-DORE la religion, ça rend les gens si bêtes et si malléable...

☛ Quel est votre opinion sur la sexualité ? Prenons ce qui est bon à prendre et ne nous embêtons pas des détails ou des gens, d'ailleurs... Tout ça est parfaitement disposable.

☛ Que pensez-vous de Los Angeles ? Du monde, du stupre et de la luxure, des meurtres, du viol, des cambriolages, du vice en veux-tu en voilà. A votre avis? Qu'est-ce que j'en pense? C'est le paradis pour le roi des enfer.

☛ Aimez-vous votre activité professionnelle ? Pourquoi ? ... J'ai précisé que j'avais créer un lieu de souffrance, EXPRES. Ou bien? En tout cas, pour ce qui est de mon identité humaine, être consultant, c'est aussi pouvoir manipuler les gens et donner des conseils pour parvenir à faire du profit et du coup... Vendre son âme au diable?

☛ Connaissez-vous ce qui se cache dans l'ombre de Los Angeles ? ici

☛ Si oui, quand avez-vous été confronté au surnaturel pour la première fois ? Je SUIS le surnaturel, chaton. A ton avis, comment j'y ai été confronté la première fois? En entendant les voix des gens autour de moi, voyons.

☛ Si vous aviez une machine a remonter le temps, à quel moment de votre vie retourneriez-vous ? Celui qui a vu mes chers anges m'être arrachés. Et je tuerais tout ce qui ont tenté de les tuer.

Souvenirs
mieux cerner le personnage
En choisir deux au minimum

☛ Quel est votre souvenir tout premier souvenir ? Me réveiller en pleine nuit, harcelé par des voix dans ma tête qui n'étaient pas les miennes. Je devais être dans ma 4 eme ou 5eme année.

☛ Quel est votre souvenir le plus joyeux ? La naissance de ma fille. Le plus beau jour de ma vie. Voir cette petite, dans les bras de sa mère, savoir que j'ai participé à créer cette merveille et que j'ai tout une vie pour la connaitre et la voir grandir. Il y avait tant de possibilités...

☛ Quel est votre souvenir le plus triste ? Me retrouver seul en Enfer. Sans amis, sans famille. Désespérément seul.

☛ Quel est votre souvenir le plus honteux ? Avoir cru un seul instant que toute cette sympathie avait été réel. Cette affreuse, affreuse blague.

☛ Quel est votre souvenir le plus amoureux ? Les fleurs que je déposai chaque matins afin de charmer celle qui deviendra ma femme et son sourire le jour de notre union.

☛ Quel est votre souvenir le plus surnaturel ? La vague d'énergie qui m'a traversée et qui a permis la création de mon fief. Cette sensation pure et puissante qui a permis à mon âme de rester alerte et de grandir.

☛ Quel est votre souvenir le plus humain ? Les liens tissés avec ceux qui me bruleront bien des années après. Les chaleureuses soirées passées avec ceux qui n'hésiteront pas à me faire souffrir jusqu'à la mort... Comme quoi. Les humains, c'est très surfait.

☛ Quel est votre souvenir le plus blessant ? La trahison. La trahison de mon frère, la raison pour laquelle mes deux anges sont mort, la raison pour laquelle JE suis mort. Le jour où j'ai voulu l'aider et qu'il m'a poignardé dans le dos, sous prétexte que j'étais "anormale" et que je voulais "chambouler son cerveau"...
Mieux vous connaître
ce qui se cache derrière l'écran
PSEUDO | PRENOM : Vilebrequin / Manon. AGE : 25 ans. F OU G ? F. Au dernière nouvelle. PAYS : France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je veux pas me la peter mais j'connais un des admins Very Happy. DOUBLE COMPTE ? nope. PV/SCENARIO ? yup. NOTE DU DESIGN DU FORUM : 1000 /10. MOYENNE DE MOTS/LIGNES PAR RP : Chai pas en ligne mais en gros deux pages word.. AUTRES : ici.  

Code:
<bc>rami malek ☛</bc> [url=http://beautifulcreatures.bb-fr.com/u6]Arcaduis Vield[/url].
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

histoire

- P'tite citation -

Lieu, Date

Lieu, Date

Lieu, Date

Lieu, Date

Lieu, Date

Télépathe

Mon Être Intérieur :
Bienvenue par ici Maître Ha Ha Ha

Nouveau Membre

Salut toi? Prête à faire bruler la ville, j'espère? Parce que j'm'ennuie. Kol

Vampire Sanguinaire

Mon Être Intérieur : Yes, I&#39;m a bitch
Bienvenueeeee à toi !
Holalala, tu ferras attention à pas me brûler en passant hein ! OMG

Nouveau Membre

Merciiiiii!

Pourquoi je devrais t'épargner exactement? Where is the fun?

Kalispel Mi-lumière Mi-ténèbres

Mon Être Intérieur :
En plus elle est blonde donc faut éradiquer Ha Ha

Athenas Lumineux

Mon Être Intérieur :
Bienvenue! Même si Clotilde dit pas bienvenue XD

Nouveau Membre

Mon Être Intérieur : Philosophe caractériel
J'aimerais que l'univers soit soumis à ma dictature, pour que l'on puisse entremêler nos écritures. De gré ou de force l'on doit se rencontrer. M'enfin pour m'amuser, résistes un peu s'il te plait... Ange

Contenu sponsorisé

Cade Vield ☛ Come to my river, wash your soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1