AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angelo Cassano ☛ I'm gonna bite you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meute des Tygh

Angelo Cassano

- Don't trust anyone -

Informations
carte d'identité
AGE : 31 ans. DATE DE NAISSANCE : 13/04/1986 LIEU DE NAISSANCE : Los Angele. ORIGINES : Italienne. NATIONALITE : Americaine. ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. ETUDES : Armurier. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Armurier. GROUPES : Lycanthropes. AVATAR : Omari Hardwick. 

ARGENT : ♣♣♣♣  
Petits Plus
Annecdotes
☛ Que trouve-t-on dans votre garde-robe ? Honnêtement de tout, allant de la tenue de bûcheron à la tenue classe de témoin de mariage en passant par la tenue de camouflage pour chasser.

☛ Combien de fois aller vous chez le médecin/dentiste par an ? Une seule fois par an pour un rapide bilan mais mon corps être assez résistant aux maladies et mes dents se portent plutôt bien, et si jamais ça devait changer on à tout ce qu'il faut dans la famille.

☛ Quel est votre opinion sur la famille, les amis ? La famille c'est ma raison de vivre, sans eux je ne serai pas grand chose, je leur dois beaucoup et je serai prêt à tout pour eux, les amis c'est plus complexe disons.

☛ Quel est votre opinion sur la religion ? La religion est complexe, je peux difficilement donner un avis dessus, je comprends juste le fait que certains éprouvent le besoin de croire en une entité qui les surpassent.

☛ Quel est votre opinion sur la sexualité ? Aucun jugement ni opinion sur la sexualité les affaires des autres ne me concernent pas sur ce sujet.

☛ Que pensez-vous de Los Angeles ? Une ville très attrayante, surtout la nuit, on y trouve de bonnes choses comme de mauvaises mais on fait avec.

☛ Aimez-vous votre activité professionnelle ? Pourquoi ? Oui tout simplement parce que j'aime ce que je fais, j'aime créer des armes.

☛ Connaissez-vous ce qui se cache dans l'ombre de Los Angeles ? Partant du principe que je me transforme la nuit en une jolie créature féroce, je pense que c'est le cas.

☛ Si oui, quand avez-vous été confronté au surnaturel pour la première fois ? Lors de mes vingt-six ans, quand je me suis transformé pour la première fois.

☛ Si vous aviez une machine a remonter le temps, à quel moment de votre vie retourneriez-vous ? A mon enfance, lorsque j'étais jeune et innocent, lorsque je profitai de la vie sans me soucier de rien.

Souvenirs
mieux cerner le personnage
En choisir deux au minimum

☛ Quel est votre souvenir tout premier souvenir ? Par un magnifique jour d'été, je m'amusais avec mes jeunes cousins dans la forêt d'Angeles à la maison familiale, on courait dans tous les sens en riant, on croquait la vie à pleine dents, un moment simple et pourtant il constitue un très beau souvenir.

☛ Quel est votre souvenir le plus joyeux ? La première fois où m'on père m'a emmener à la chasse, j'étais heureux non pas parce que j'allais tuer des animaux mais parce que mon père me considérait ce jour là comme un homme capable de l'assister.

☛ Quel est votre souvenir le plus surnaturel ? La nuit de mes vingt-six ans, lorsque je me suis transformé pour la première fois, lorsque j'ai découvert ma vraie nature et que j'ai épousé mon destin, cette nuit là j'ai compris quel était mon but premier.

Mieux vous connaître
ce qui se cache derrière l'écran
PSEUDO | PRENOM : Vorchae | BastienAGE : 21 ans. F OU G ? G. PAYS : France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Sadja. DOUBLE COMPTE ? Non. PV/SCENARIO ? / NOTE DU DESIGN DU FORUM : 8/10. MOYENNE DE MOTS/LIGNES PAR RP : 450 mots. AUTRES : Je vous nem fort ! Calin Calin    

Code:
<bc>Omari Hardwick ☛</bc> [url=http://beautifulcreatures.bb-fr.com/u10]angelo cassano[/url].

Revenir en haut Aller en bas

Meute des Tygh

histoire

- I want you by my side -

Forêt d'Angeles, L'histoire d'Angelo

Angelo a vécu dans une famille où les liens du sang étaient très importants, nombreuses étaient les occasions de se retrouver, allant du simple repas lors d’un week-end à la célébration d’un événement important tel qu’un mariage, tous étaient contents de se retrouver, il y avait une alchimie inexplicable qui opérait entre eux.

Durant son enfance, il était l’équivalant d’un enfant modèle, le jeune garçon ne contestait jamais ses parents, faisait correctement ses devoirs, aider sa mère dans toutes les tâches et se mit rapidement à suivre son père à la chasse lorsqu’il s’y rendait.

Si la famille Cassano était aux premiers abords une famille modeste, elle gardait précieusement quelques richesses et reliques, des trésors qui se passait de génération en génération.
C’est lors de ses dix ans qu’Angelo reçu de la part de son père la première pièce de cet héritage dont peu étaient au courant, une chevalière qui avait été façonnée des siècles auparavant par un forgeron, malgré les effets du temps sur l’objet, il était passé entre maintes et maintes mains expertes de joaillier pour le garder toujours dans un parfait état. 

Le père du jeune garçon avait accompagné ce cadeau de quelques paroles qu’Angelo n’allait jamais oublier, en guise de réponse, il hocha la tête et arbora un regard confiant.

Les années passèrent, le jeune garçon devint un homme, son physique changea tout autant que sa personnalité, la gentillesse et le calme laissèrent place à la susceptibilité, la rancune et l’amertume, il ne cherchait plus à calmer les conflits et en devenait parfois l’initiateur, la peur qui avait pu être lu autrefois sur son visage laissait place à la haine.
La famille d’Angelo prenait désormais une place encore plus grande dans sa vie, c’était avec ses cousins qu’il partait désormais à la chasse, chacun d’eux prenait un malin plaisir à jouer le rôle du prédateur sans vraiment savoir pourquoi, mais ils rentraient toujours sourire aux lèvres brandissant le gibier comme un trophée avec pour satisfaction de pouvoir lire la fierté de ceux qui leur étaient chers sur leur visage.
Quant aux études d’Angelo, elles se terminèrent bien, il termina son cursus et obtenu son diplôme en tant que passionner de chasse, il s’était orienté vers une branche qui pourrait l’amener à devenir armurier, il avait donc appris à façonner des armes blanches, à apprendre le fonctionnement des armes à feu, etc.

Angelo désirait désormais pouvoir continuer son activité tranquillement, dans un lieu qui serait isolé, et nul autre endroit que la forêt n’était capable de lui offrir ce qu’il recherchait, il chercha donc l’endroit parfait durant des jours jusqu’à tomber sur un ancien chalet à l’abandon, il n’en fallait pas plus pour qu’il en tombe amoureux et qu’il décide de l’acheter, fort heureusement, cette propriété était celle d’un membre de sa famille et la transaction fût plutôt rapide.
Il passa des mois à restaurer cette ancienne propriété cherchant à en faire son petit coin de paradis, parfois sa famille passer et donner un coup de main, mais le plus gros du travail était réalisé par lui-même parce qu’il voulait que ce lieu lui ressemble, qu’il soit à son image.
C’est au cours de ses vingt-cinq ans qu’Angelo eu fini de restaurer l’ancien bâtiment, c’est à partir de ce moment-là qu’il se mit à créer ses armes, désireux d’en vendre à ses proches et à tout autre chasseur, il allait faire ce qui lui plaisait vraiment et aller en vivre, c’était un fait pour lui.
Du moins c’est ce qu’il se disait, les premiers mois furent intéressants, rapidement ses armes passèrent de mains en mains, de nombreuses personnes le félicitèrent pour la qualité de son travail, Angelo était sur un petit nuage, jusqu’au jour de ses vingt-six ans, ce jour-ci, où plutôt cette nuit-ci, tout bascula, alors qu’il dégustait tranquillement une bière avec son père sous le porche de leur maison, il sentit son sang se mettre à bouillir, il lâcha d’un coup sa bière qui vint s’exploser sur le sol et regarda son père avec peur et incompréhension.

Celui-ci fît tout pour le calmer et le rassurer mais rien ne marchait, Angelo ne comprenait pas ce qu’il se passait et la douleur montait crescendo bientôt plus rien ne comptait pour lui, il se leva avant de tomber à genoux au sol, ses os se brisèrent le faisant hurler de rage, de longs poils prirent possession de sa peau, sa mâchoire laissa place à une grande gueule aux crocs acérés.
Voyant que son fils ne l’écoutait pas, le père d’Angelo haussa la voix comme jamais il ne l’avait fait, son regard était perçant, il prononça à nouveau les mots qu’il avait dit seize ans auparavant.
Angelo leva la tête dans la direction de son père, rongé par la douleur mais apaisé par les paroles, il hocha la tête comme il l’avait exactement fait lorsqu’il était enfant.
S’en suivi une discussion franche, Angelo prit conscience d’un bon nombre de chose, le sens de la famille, son comportement qui avait changé avec le temps, la passion pour la chasse, tout était lié à ce secret, à cette bénédiction, il savait que sa vie allait être différente à partir de cette nuit, mais il savait aussi que temps qu’il serait accompagné des personnes qu’il aime, il pourrait surmonter chaque épreuve de la vie. 

Kalispel Mi-lumière Mi-ténèbres

Mon Être Intérieur :
Bienvenue ici mon Lolo ** Coeur

On se trouvera un lien sexy tkt Vui

Kalispel Mi-lumière Mi-ténèbres

Mon Être Intérieur :

Bievenue parmi nous

- Fiche validée -

Appréciations

Notre premier toutou ! Glup
Bienvenue encore une fois parmi nous mon Lolo ! J'espère que tu te plairas ici. On se prévoit notre lien et je t'embarque en rp rien que toi et moi Coquin

Bienvenue parmi nous !

Félicitations ! Vous avez réussi à passer le cap de la fiche de présentation. Vous pouvez désormais venir poster votre fiche de liens ici et votre fiche rp ici. Vous pouvez également ajouter votre téléphone . N'oubliez pas de rejoindre le flood et les jeux dans cette rubrique.

Les lycanthropes doivent choisir leur meute ici. Les sorciers doivent signaler leur Appel et leur clan dans ce bottin. Les vampire doivent ajouter leur métamorphose animale dans ce sujet.

Amusez-vous bien parmi nous et pour toute question, il ne faut surtout pas hésiter à venir nous contacter. C'est d'ailleurs pour cela que nous nous trouvons sur le header, afin de faciliter le contact avec le staff. Il suffit de glisser sur notre image et un cadre s'affichera pour nous contacter ! Coeur

Contenu sponsorisé

Angelo Cassano ☛ I'm gonna bite you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1