AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You are unforgettable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meute des Tygh

You are unforgettable

- @Bonnie Duchannes -

Quelques semaines après avoir rencontré Bonnie lors d’une séance de cinéma à tout hasard, Angelo avait décidé de l’inviter à sortir, cette fois le hasard n’avait aucune place dans cette rencontre, l’homme avait choisi pour l’occasion un bar qui s’appelait « Le Coyotte Ugly », un lieu au nom original, cela lui semblait parfait.

Ce soir Angelo avait décidé de revêtir des vêtements assez classe, un style vestimentaire qu’il ne portait qu’à de rares occasions mais qu’il appréciait tout de même, c’est avec un costume sobre et une cravate qu’il se rendit sur place, s’asseyant au bar discutant rapidement avec le barman, patientant de voir celle qu’il attendait passer la porte.

Si le rendez-vous était parti pour être simplement un bon moment entre ami ou du moins connaissances, le jeune homme devait bien avouer que physiquement Bonnie était clairement attirante, cependant il allait faire abstraction de cet élément, du moins il allait essayer, pour que la soirée qu’ils passent ensemble soit la meilleure possible.

Revenir en haut Aller en bas

Kalispel Mi-lumière Mi-ténèbres

Mon Être Intérieur :

You are unforgettable

- @Angelo Cassano -

Je venais de terminer de me préparer lorsque mon téléphone bipa afin de me prévenir que l’heure était venue. L’heure de retrouver Angelo, un bel homme que j’ai eu la chance de rencontrer au cours d’une séance de cinéma. On a gardé contact depuis et ce soir, nous avions rendez-vous au Coyotte Ugly. C’est assez étrange que quelqu’un veuille se rendre dans ce genre d’endroit, ce bar à vampire. Mais s’il ne fait pas parti du Monde Obscure, il ne le sait probablement pas.

Un pull léger, un jean slim bleu délavé, des bottines. Ma tenue était simple mais il n’en fallait pas plus. Je ne suis pas ce genre de fille superficielle à me mettre en escarpin et robe ultra courte parce qu’elle va voir un mec dans un bar. Je m’empresse de prendre mes clés de maison et de sauter dans le premier bus pour me rendre sur place où Angelo doit certainement m’attendre.

Sur les lieux, un petit groupe de vampire traîne devant le bar. Ils attendent très certainement un humain assez fou pour les accoster et se laisser prendre un peu de sang par chacun. Malheureusement, les Accords n’interdisent pas ce genre d’endroit, mais il faudrait que l’Enclave s’en préoccupe au lieu de contrôler la magie des sorciers.

Lorsque j’entre dans le bâtiment, je le remarque directement à sa carrure. La plupart des personnes présentent sont des hommes venus contempler et flirter avec les serveuses. Je m’assois à ses côtés après avoir embrassé sa joue. « Coucou, toi. Tu vas bien ? » Je lui souris et me passe une main dans les cheveux tout en me commandant une limonade auprès de la patronne des lieux qui fait office de barman.

Meute des Tygh

You are unforgettable

- @Bonnie Duchannes -

Un grand sourire prit place sur le visage d’Angelo alors qu’il sentait l’odeur de la jeune femme se rapprocher peu à peu de lui, jusqu’à lui embrasser sa joue. Sa douce voix accompagnée de son sourire suffisait à mettre de la bonne ambiance alors que ce rendez-vous venait à peine de débuter.

« Hey ! Je vais extrêmement bien et toi ? Tu n’as pas eu de problèmes en venant au bar ? »

Angelo savait que la nuit était propice à toute sorte d’attaques allant du simple vol à l’agression et il devait bien avouer que cela l’avait stressé un peu lorsqu’il attendait patiemment au bar mais désormais elle était là, il n’avait pas de soucis à se faire, juste à profiter de la soirée, il pourrait toujours la raccompagner chez elle après ce rendez-vous.

« Pour être honnête je suis ravie que tu es acceptée cette invitation. »

Le jeune homme avait l’impression bizarre que la femme dégageait une aura bizarre, très peu perceptible, peut-être que ses sens de loup-garou le trompaient ou peut-être était-ce le contraire. Il était difficile de savoir désormais qui était normal et qui ne l’était pas, se fondre dans la masse n’était pas compliqué mais l’odorat d’un loup était dur à tromper.

Angelo se tourna alors vers la barman et commanda un whisky, cela allait peut-être faire alcoolique à côté de sa partenaire qui avait décider de commander une limonade mais il voulait fêter l’occasion. Il glissa un billet sur le comptoir réglant les deux commandes et faisant signe à la patronne de garder la monnaie.
Le jeune homme se tourna alors vers la belle avec un grand sourire aux lèvres.

« Dis-m’en un peu plus sur toi, j’aimerai apprendre à te connaître. »

Contenu sponsorisé

You are unforgettable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1