AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catherine Spencer ☛ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalispel Mi-lumière Mi-ténèbres

Mon Être Intérieur :
Catherine Spencer

- P'tite citation -

Informations
carte d'identité
AGE : 23 ans en apparence. DATE DE NAISSANCE : 2 Décembre LIEU DE NAISSANCE : France. ORIGINES : Française. NATIONALITE : Française ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle. STATUT MATRIMONIAL : célibataire ETUDES : Master en droit.  ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Lieutenant de police. GROUPES : sorcières AVATAR : Felicity Jones

ARGENT : ♣️♣️♣️♣️♣️  
Petits Plus
Annecdotes
☛ Que trouve-t-on dans votre garde-robe ? La garde de robe de la jeune Catherine a beaucoup évolué au fils des siècles. Il est claire qu'elle a suivi la mode de l'époque. Aujourd'hui, c'est donc principalement des jeans et chemisiers que vous trouverez dans sa garde-robe. Elle aime également porter des vestes, notamment en cuir.

☛ Combien de fois aller vous chez le médecin/dentiste par an ? Catherine fait très attention à sa santé, mais n'a pas besoin d'aller chez le médecin pour savoir si elle va bien... Au moindre soucis, elle sait qu'elle peut compter sur ses pouvoirs et potions pour l'aider à guérir.

☛ Quel est votre opinion sur la famille, les amis ? Catherine est très fidèle envers ses amis et sa famille. Même si elle se brouille avec ces derniers, elle sera toujours présente si ils ont besoin d'elle. La famille est pour elle sacrée et elle fera tout pour sa mère et sa soeur.

☛ Quel est votre opinion sur la religion ? Catherine a tenté de croire en Dieu... Mais au fil des années, elle n'a compris que cela n'était qu'un mythe. Elle n'a donc plus aucune foi.

☛ Quel est votre opinion sur la sexualité ? Pour la jeune femme, c'est liberté d'abord ! Elle, elle décide de s'amuser lorsqu'elle le souhaite, mais ne souhaite pas que des sentiments viennent tout compliqué...  Le plaisir de la chair lui suffit. Même si elle est hétérosexuelle, elle est curieuse de la relation entre deux femmes. Qui sait ce qui pourrait arriver !

☛ Que pensez-vous de Los Angeles ? Los Angeles est une ville pleines de promesses et de dangers ! La jeune femme l'adore autant qu'elle la déteste. Elle tente de combattre le crime qui est causé par les humains et parfois les créatures...

☛ Aimez-vous votre activité professionnelle ? Pourquoi ? Catherine a pu à de nombreuses reprises changer de carrière... Mais celle de flic lui plait particulièrement par l'action et l'adrénaline qui lui procure! Elle peut faire marcher ses méninges pour retrouver le coupable et ses capacités physiques lui permettent de mettre en place sa stratégie.

☛ Connaissez-vous ce qui se cache dans l'ombre de Los Angeles ? Oui. Catherine connait les créatures et fait même partie du groupe de sorciers.

☛ Si oui, quand avez-vous été confronté au surnaturel pour la première fois ? La jeune femme a été confronté au surnaturel depuis son plus jeune âge puisqu'elle est elle même sorcière et a été élevé par une sirène.

☛ Si vous aviez une machine a remonter le temps, à quel moment de votre vie retourneriez-vous ? Chaque époque avait son intérêt, chaque moment méritait d'être vécu. Si elle avait une machine, elle ne l'utiliserait sûrement pas... Le passé ne pouvant être changé. Catherine apprécia tout de même l'époque où elle était enfant... Juste pour revivre ces moments d'innocences.

Souvenirs
mieux cerner le personnage
En choisir deux au minimum

☛ Quel est votre souvenir le plus triste ? Catherine n’était pas une enfant qui s’attachait à beaucoup de personne. Elle était solitaire étant petite, ne contrôlant pas ses pouvoirs correctement, elle se sentait souvent rejetée par les autres et préférait ne pas les considérer pour se protéger. Mais un jour, une jeune fille lui avait tendu la main. Elles ne s’étaient plus jamais lâchées. Elles étaient amies, liées l’une à l’autre. Mais voilà, Juliette n’était qu’une humaine… Et elle tomba gravement malade. Ne pouvant vivre sans sa meilleure amie, Catherine décida de défier l’entendement et tenta de trouver un sortilège pour la guérir. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Lors du rituel, ses pouvoirs n’en firent qu’à leurs têtes. Tout dérapa et finalement, le sort ne fit qu’accélérer la maladie de son amie qui mourut en quelques minutes dans les bras de Catherine. La douleur faillit lui faire perdre raison, tout comme la culpabilité d’avoir échouer de sauver la personne qu’elle aimait. Quant à elle, elle ne comprit que plus tard que ce sort l’avait rendu immortel… Elle ne vieillissait plus.

☛ Quel est votre souvenir le plus amoureux ? Jolie jeune femme de la haute bourgeoisie, Catherine a vécu son adolescence à la cours de France. Beaucoup de personnes passaient par la cours et il y avait ce beau jeune homme qui avait un peu près son âge. Il était gentil avec elle et galant... Les autres filles regardaient Catherine d'un mauvais oeil, jalouses. Une jour, les jeunes gens avaient décidé de faire un jeu : jouer à cache-cache dans le jardin du château. Finalement, ce n'était qu'une excuse bidon pour qu'ils s'éclipsent ensemble du regard indiscret de ces dames. Damien l'avait alors entraîné Catherine dans un endroit secret. Après quelques belles paroles, la jeune femme reçut son premier baiser.

☛ Quel est votre souvenir le plus surnaturel ?  Son vingtième anniversaire. Il était temps pour elle qu'elle choisisse un camp. Bien sûre, sa mère lui avait clairement dit ce qu'elle attendait d'elle : elle devait rejoindre les ténèbres. C'était d'ailleurs également ce qu'avait prévu Catherine. Elle avait vêtu cette longue robe de couleur noir et avait préparé le rythme avec Daphnée et sa dame de compagnie qui était elle une sorcière. Catherine était plus que stressée... Le rituel avait donc commencé et au moment où elle allait choisir sa voix, quelque chose de différents se passa. Elle sentit une intense froideur l'éclairait, la lune l'avait choisi... Alors qu'elle devait pour la première fois utiliser ses pouvoirs, ses yeux devinrent mauve... Elle était une enfant de la lune, mi-ténèbres, mi-lumière.

Mieux vous connaître
ce qui se cache derrière l'écran
PSEUDO | PRENOM : Lizzou. AGE : 26. F OU G ? PAYS : France ! . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Cloclo ♥️ DOUBLE COMPTE ? nop PV/SCENARIO ? scénario en quelques sortes ?  NOTE DU DESIGN DU FORUM : 7/10, ce n'est pas mon style mais c'est joliment réalisé Smile MOYENNE DE MOTS/LIGNES PAR RP : Ca dépend de l'inspiration et de la réponse en face ^^" 300 mots minimum en tout cas !
AUTRES : ici.  

Code:
<bc>Felicity Jones ☛</bc> [url=http://beautifulcreatures.bb-fr.com/t161-catherine-bergson-once-upon-a-time]Catherine Mills[/url].
Revenir en haut Aller en bas

Mon Être Intérieur :

histoire

- P'tite citation -

XVIème siècle, France

Catherine de Bourbon ♠

La petit Catherine est née dans la douleur de sa mère. Elle n'était pas seule, elle avait son frère jumeau François. Elle était fille d'une bonne, rien de très envieux, mais malgré le regard toujours triste de leur mère, les deux enfants avaient une enfance heureuse. Ils s'amusaient ensemble dans le château. François était beaucoup plus aventureux que la petite fille, mais elle le suivait toujours. Les deux jumeaux étaient comme les doigts de la main, inséparable.

Seulement, un soir, alors que la petite Catherine était partie se promener dans le jardin, elle trouva leur maison vide. Elle se trouva alors face à la maîtresse de maison à qui elle demanda où était sa maman. Elle lui effleura la tempe et soudain toutes ses inquiétudes avaient disparu : elle venait de retrouver sa mère.

Catherine d'Erthal ♠

Voilà que cette dernière était en réalité la fille de la maîtresse de maison. Daphnée avait tenté de rendre la petite un peu plus hautaine et égoïste. L'éducation a la dure que subissait la jeune fille n'était pas comparable avec ce qu'elle avait vécu avant. On lui instruisait beaucoup de choses et elle n'avait pas le droit à l'erreur. La sirène l'aimait, mais à sa manière. Il fallait qu'elle apprenne à se montrer impitoyable, mais Catherine en était incapable... Tout du moins au début.

Les années passèrent et par nécessité, elle développa un sens de la manipulation. Elle obtenait facilement ce qu'elle voulait, agissant toujours dans l'ombre. Il fallait dire qu'elle était allée à la bonne école avec sa mère. Mais la jeune femme n'appréciait pas les gens, elle restait souvent à l'écart, méfiante... Jusqu'au jour où elle rencontra Juliette. Une grande amitié naquit entre les deux jeunes femmes, son amie avait su voir derrière cette jeune femme hautaine et solitaire. Ce fut grâce à elles qu'elle s'ouvrit un peu plus au monde.

Plus les années passées et plus leur amitié se solidifiait. Son amie était même présente lors de la cérémonie où la lune l'avait choisi en tant qu'enfant de l'ombre et de la lumière. C'était rare, mais Catherine était quelqu'un d'unique en son genre. Seulement, les humains ne sont pas éternelles... Et Juliette était humaine. Elle tomba gravement malade, Catherine tenta de la sauver mais vous connaissez la suite...

Ce fut à partir de ce terrible jour que les cellules de Catherine arrêtèrent de vieillir. Elle n'était plus mortelle.

XVIII, Versailles.

Les années avaient passées. Mais voilà que sa propre mère avait disparu. Daphnée était introuvable. Elle mit plusieurs années avant de la retrouver à Versailles, à la cours du roi de France. Alors qu'elle venait pour la sauver, cette dernière tenta de s'attaquer à elle... Mais elle se souvenu de tout et ensemble, elles firent croire à sa mort pour s'échapper ensemble.

Le reste des années passées ensemble furent particulières... Aller vivre avec votre mère qui ressemble à votre petite soeur. C'était étrange et Catherine vivait mal cette situation. Surtout qu'il leur fallait changer souvent de nom et d'endroit. Daphnée avait changé... Elle faisait attention à elle à présent. Mais finalement, Catherine en avait assez. Elles se disputèrent et elle prit son envol loin d'elle. Elle lui en voulait de ne pas avoir été une véritable mère avant.

XIXème siècle, New-York

Pour changer de vie, Catherine changea une nouvelle fois d'identité, se nommant Elizabeth et décidant de traverser l'atlantique. Là-bas, elle commença à tenter de se trouver, trouver une nouvelle raison de vivre. Avant, c'était sa famille, maintenant, elle devait penser à elle. C'est donc surtout dans les études qu'elle se révéla excellente. Elle était très intelligente, mais le droit des femmes à l'époque n'était vraiment pas facile...

Du coup, la belle s'était décidée de se battre pour cette cause. Elle fut l'une des femmes de l'ombre qui se battaient corps et âme pour la cause. Bien sûre, elle se devait de rester discrète car elle ne vieillissait pas. D'ailleurs, ce fut très difficile d'un point de vue personnelle... Elle ne trouvait de réconfort en personne... Surtout lorsqu'elle tomba amoureuse. Elle dut le quitter pour lui souhaiter tout le bonheur du monde. Elle ne vieillissait pas et ne voulait pas le mettre en danger de par sa nature de sorcière. Elle disparu donc simplement du jour au lendemain.

XXIème siècle, Los Angeles

Catherine évolua alors avec son temps. Elle s'endurcit et se promit de ne pas s'attacher aux gens... Elle essayait tant bien que mal de rester froide avec les autres, mais c'était parfois difficile. Alors qu'elle changeait une nouvelle fois d'identité, elle décida de se lancer dans une nouvelle carrière dans la criminologie. Daphnée refit également son retour dans sa vie. La jeune femme était un peu sur la défensive, mais c'était sa mère et sa seule famille...

Elle continuait tout de même son travail de flic, ayant parfois un regard surnaturel sur ces histoires... Oui, ce n'était pas une méchante malgré ce qu'on avait tenté de lui inculquer. Oh, elle garde toujours son apparence froide et hautaine... Mais ce n'est qu'une façade.

Vampire Sanguinaire

Mon Être Intérieur : Yes, I&#39;m a bitch
Bienvenue à toi ma belle ! Danse Contente de voir que tu es parmi nous, j'espère que tu te plairas en tout cas !
Hésite pas à nous poser des questions si tu en as ! **

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Canard
(J'aime beaucoup le choix de ton avatar, Felicity Jones est une très belle femme ! Vui )

Nouveau Membre

Mon Être Intérieur : Philosophe caractériel
Hey,

Je me permets de te souhaiter la bienvenue, j'attends impatiemment que ton inspiration afflue.
Pour ma part, j'aime beaucoup voir des écritures naissantes, qui plus est, se dégage de ton avatar une beauté troublante !  
Quand tu auras terminé de compléter ton vécu, j'adorerais être une de tes premières rencontres surprenantes. Il est certain que tu ne seras pas déçue :"Est toujours savoureux le fruit que l'on invente."

A plus tard et bon courage coucou

Mon Être Intérieur :
Merciiii tous les deux ^^

J'ai hâte de vous rejoindre du côté obscur ahahah !

Athenas Lumineux

Mon Être Intérieur :
Bienvenue ma fille chérie <3 Tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit dans ta fiche Smile

La princesse kidnapée
I think of you from time to time, more than I thought I would. You were just too kind and I was too young to know, that's all that really matters. I was a fool. ▬ Baby we built this house on memories.

Télépathe

Mon Être Intérieur :
Bienvenue ma chérie adorée What a Face

Prête à faire les 800 coups avec ta maman préférée ? Danse Coeur

Si tu as besoin, n'hésite pas Ballon

Mon Être Intérieur :
Merci mes deux mamans Cute

Je finis ma fiche dans le weekend ! Et je vous harcèlerai sûrement :p

Mon Être Intérieur :
J'espère que ça ira pour la fiche ^^" Sinon n'hésitez pas !

Nouveau Membre

Mon Être Intérieur : Philosophe caractériel
L'on peut dire que ce bout de femme attire les foules ! Et si l'encre est un alcool sombre,
J'espère avec vous, écrire à en être saôul, quitte à nous noyer dans l'ombre.

Télépathe

Mon Être Intérieur :

Bievenue parmi nous

- Fiche validée -

Appréciations

Bienvenue une nouvelle fois parmi nous ma très chère fille ! Fanattitude
J'aime beaucoup ton histoire ! Toutefois, Catherine n'avait pas de soeur avant le 20ème siècle et c'était la cour de Louis XV pas Soleil ^^

Je te valide bien entendu Coeur

Bienvenue parmi nous !

Félicitations ! Vous avez réussi à passer le cap de la fiche de présentation. Vous pouvez désormais venir poster votre fiche de liens ici et votre fiche rp ici. Vous pouvez également ajouter votre téléphone . N'oubliez pas de rejoindre le flood et les jeux dans cette rubrique.

Les lycanthropes doivent choisir leur meute ici. Les sorciers doivent signaler leur Appel et leur clan dans ce bottin. Les vampire doivent ajouter leur métamorphose animale dans ce sujet.

Amusez-vous bien parmi nous et pour toute question, il ne faut surtout pas hésiter à venir nous contacter !  Coeur

Mon Être Intérieur :
Oups ! Je vais changer ça Smile
Merci pour la validation ♥️

Contenu sponsorisé

Catherine Spencer ☛ Once upon a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1