AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reda Suhail Aljamal ☛ Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Innocent

Mon Être Intérieur :
Reda Suhail Aljamal

- shed a lot of tears just to smile in the mornin' -

Informations
carte d'identité
AGE : 27 ans. DATE DE NAISSANCE : 06 février 1990 LIEU DE NAISSANCE : Fujaïrah, Émirats Arabes. ORIGINES : Orientale et Anglaise. NATIONALITE : Emirienne. ORIENTATION SEXUEL : Bisexuel. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. ETUDES : Droit International. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Rentier. GROUPES : Humain. AVATAR : Zayn Jawaad Malik.

Petits Plus
Anecdotes
Né dans le luxe d'une famille Royale Son émirat se situe au Moyen-Orient, étant l'un des sept composant les Emirats Arabes Unis Il a déjà eu des fantasmes sur son oncle Sa bisexualité s'est révélée lorsque son oncle, titulaire de sa vie à l'époque, l'a violé, malgré que quelque part Reda y fut consentant, pour le "purifier" et le punir d'avoir blasphémé Il a causé la mort de plusieurs milliers de personnes pour une bataille perdue d'avance d'où le fait qu'il déteste les responsabilités Il était assez proche de ses frères Il n'a jamais réellement cru en un Dieu bien que son père, l’Émir en titre, et son oncle l'y aient obligé Il a fuit son pays pour se rendre à Los Angeles Son oncle a essayé de le tuer Après cet épisode, il a préféré se concentrer sur les femmes Sa mère est morte en accouchant du dernier de ses cinq frères Sa vie en Californie lui plait plus que n'importe quelle autre Los Angeles est vraiment son élément Il ne se soucie pas des risques encourus lors de ses courses de rues, il préfère vivre sa nouvelle vie à fond

Questions
mieux cerner le personnage
☛ Que trouve-t-on dans votre garde-robe ? Des tenues en tout genre. J'aime me sentir bien dans mes vêtements, mais je m'en lasse rapidement. Donc je pars faire les boutiques pour changer totalement de look tout en gardant mes "vieilles" fringues, au cas ou.

☛ Combien de fois aller vous chez le médecin/dentiste par an ? Je ne me rends jamais chez le médecin, j'ai l'habitude depuis mon enfance de prendre des remèdes à base de plantes. Quant au dentiste, je m'y rends au moins une fois par an pour faire un bilan minimum.

☛ Quel est votre opinion sur la famille, les amis ? Pour moi, la famille est ce qu'il y a de plus important. Ils sont les seuls à nous soutenir en cas de coups durs, alors que les amis... Ça va ça vient. Ce qui est assez ironique lorsqu'on sait que j'ai abandonné la mienne.

☛ Quel est votre opinion sur la religion ? Je n'ai jamais cru en aucun dieu, mais on m'a forcé à pratiquer les coutumes du Coran toute ma vie.

☛ Quel est votre opinion sur la sexualité ? Je peux rester abstinent un assez long moment, je n'ai pas besoin de sexe dans ma vie. J'ai d'autres priorités.

☛ Que pensez-vous de Los Angeles ? Los Angeles est la ville idéale pour les nouveaux départs. En cinq ans, j'ai enfin réussi à y trouver ma place.

☛ Aimez-vous votre activité professionnelle ? Pourquoi ? Je n'ai pas vraiment d'activité professionnel, je suis rentier. Cependant, je me fais un peu d'argent grâce à des courses illégales de voitures organisées dans les rues de la ville loin tard dans la nuit.

☛ Connaissez-vous ce qui se cache dans l'ombre de Los Angeles ? J'ai en effet déjà eu affaire à des Dealers et autres types louches. Mais je pense que je fais parti de l'ombre de Los Angeles puisque je vis exclusivement la nuit en général pour mes courses.

☛ Si vous aviez une machine a remonter le temps, à quel moment de votre vie retourneriez-vous ? Durant mon enfance très certainement, lorsque tout était simple et que je vivais auprès de mon oncle. Le parfait Syndrome de Stockholm dont je n'ai pu me détacher depuis toutes ces années.

Mieux vous connaître
ce qui se cache derrière l'écran
PSEUDO | PRENOM : Sadja | Tim. AGE : 19. F OU G ? G. PAYS : France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Fonda. DOUBLE COMPTE ? Bonnie - Daphnée. PV/SCENARIO ? Non. NOTE DU DESIGN DU FORUM : /10. MOYENNE DE MOTS/LIGNES PAR RP : 15 lignes. AUTRES : Love  

Code:
<bc>Zayn Jawaad Malik ☛</bc> [url=Profil de membre]reda s. aljamal[/url].

histoire

- I'll be with you from dusk till dawn -

Parce qu'il faut bien un début
Le futur émir Reda Suhail Aljamal naquit dans un des sept états composant les Émirats Arabes Unis, du nom de Fujaïrah. À l'âge de 7 ans, il fut envoyé vivre sous la tutelle de son oncle qui devait le former à son futur rôle politique.

Durant son adolescence, Reda apprit tout ce que son titre devait savoir et tout ceci dans la religion musulmane, bien qu'il ne fut jamais réellement croyant. Son oncle était quelqu'un de strict, impressionnant, bel homme et intransigeant sur le respect de la religion musulmane. 

Au cours de son seizième année, sans savoir pourquoi, Reda rêvait parfois la nuit de son oncle. Il se souvient encore de l'un de ses premiers rêves. Il avait été irrespectueux par son langage envers son oncle alors celui-ci le corrigea d'une grande gifle. La particularité de ce rêve ne fut pas cela, mais plutôt que son oncle fût torse nu alors qu'il cachait toujours son corps par l'habit oriental classique. Et la deuxième particularité, c'est que le futur émir avait aimé cela que ce soit le corps de son oncle ou la gifle. Il ne comprenait pas la raison de ce fantasme ou pourquoi il s'agissait de son oncle. Mais tout à coup, il se souvint qu'un jour, il avait entrevu par la porte, son oncle sortir nu de son bain. Il devait le voir pour lui parlait d'un sujet dont il avait oublié immédiatement le propos lorsqu'il vit la nudité parfaite de son oncle. Il ne fit jamais part de cet événement qui n'avait pas laissé son corps d'adolescent indifférent. Il comprit alors à ce moment-là qu'il était attiré par les hommes, ces hommes qui vivaient avec lui depuis neuf années puisque son oncle possédait des esclaves essentiellement mâles. 

Quelques mois après ceci, Reda prononça un juron qui pourrait se traduire par "Nom de Dieu" mais son oncle était juste derrière lui et le réprimanda violemment d'une gifle et, afin qu'il comprenne la leçon, le fit conduire dans ses appartements. L'homme âgé d'une quinzaine d'années de plus que le brun lui ordonna de se déshabiller. Sans discuter, Reda s'exécuta. Son oncle lui dit qu'il allait s'occuper de son éducation personnellement et de manière plus prononcée qu'auparavant. Il s'approcha de lui et le gifla une nouvelle fois, la sensation était la même que celle de ses rêves. Il espérait secrètement avoir accès au corps de son oncle aussi. Et ceci lui fut indirectement accordé, car son oncle le poussa sur le sol et le mit à quatre pattes avant de le "purifier de son blasphème " disait-il. Même si cela prétendait être un viol, il n'en fut aucunement le cas puisque secrètement, Reda désirait cela depuis un certain moment. Il éprouvait un grand plaisir, et ce, malgré la douleur violence de cette première fois. Lorsque son oncle en eu fini avec lui, il le laissa allongé par terre, nu, dans sa chambre et quitta la pièce. Reda était aux anges, mais il ne pouvait le dire.

Plusieurs fois, ceci se produisit lorsqu'il agissait mal. Alors il arriva dans temps à autres que Reda abuse de ce phénomène uniquement pour coucher avec lui. Une fois, il se retrouva dans une cellule du cachot pour trois jours et trois nuits sans boire ni manger, recevant la visite de son oncle toutes les deux heures pour qu'il fût le plus épuisé possible. 

Ceci dura trois années. Trois années durant lesquelles Reda prit son pied. Mais tout à une fin et à vingt ans, il dut rentrer chez son père avec son oncle. À son retour, il apprend qu'il a quatre frères et que sa mère est morte en accouchant du dernier. Son père le plongea dans un islam plus poussé que son oncle, mais cela ne changeait en rien sa foi inexistante. Le brun était content de retrouver sa famille, mais il regrettait amèrement les "viols" de son oncle, alors, en secret, il commença à dominer peu à peu les esclaves mâles qui s'occupaient de ses appartements. Leur condition inférieure à la sienne, s'ils révélaient ce qu'il se passait derrière la porte rouge du fils aîné de l'émir, rien ne serait plus facile à ce dernier de le démentir et de faire prendre ces malheureux. Tout n'était pas rose avec ce futur titre qui pesait sur ses épaules. Il avait de plus en plus de responsabilités également.

Après avoir amené des hommes à la mort sur un champ de bataille dont aucun ne revenu vivant, son oncle se rebella contre l'émir et essaya de le tuer d'un coup de poignard mais ce fut Reda qui se le prit. L'héritier réussit à arracher l'arme dès mains du tueur et entendit un coup de feu donné par un garde royal. Son oncle tomba mort à ses pieds et Reda n'en versa pas une goutte. 

Suite à cet événement, son père vit la fidélité qu'il avait envers lui et lui accorda plus d'importance dans les affaires du royaume. Mais ce n'était pas ce que voulait Reda. Aussi bizarre que cela puisse paraître pour certaines personnes, il n'avait pas envie de ses responsabilités trop encombrantes dans la vie paisible qu'il s'était imaginé. Très vite, par des bruits de couloir, il chercha un moyen de s’enfuir de chez lui, pour trouver cette vie paradisiaque, où les soucis ne pourraient être que d’ordre financier. Il vola dans les caisses du royaume et s'enfuit donc une nuit sur son cheval à la recherche d’un endroit où s’installer. Le voyage fut long, mais il finit par le trouver. Il se trouvait loin de son palais, au de là de l’aéroport qui le transporta à Los Angeles, ville de tous les possibles.  

Los Angeles, me voilà !
Depuis cinq années, Reda tente d’oublier son pays d'origine et sa vie antérieure. Il vit parmi la population frémissante de la capitale californienne. Les trésors emmenés avec lui dans ses bagages lui ont offert un joli petit magot au marché noir. De plus, il participe à des courses illégales de voitures afin de gagner un peu plus et avoir une vie confortable le plus longtemps possible.

Revenir en haut Aller en bas

Reda Suhail Aljamal ☛ Fiche de Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1