AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Newsletter 07/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître Incontesté

Newsletter

- numéro 1 -

Bonjour, Bonsoir !

Je vous écris pour vous annoncer de nombreuses choses. En effet, voici déjà notre première Newsletter, pour vous tenir au courant de l'actualité de ce forum. J'espère que cela vous plait.  

Ensuite, nous voilà à quelques semaines de notre ouverture et nous avons vraiment besoin de votre soutient. N'hésitez pas de voter sur les topsites et de le signaler juste Ici. Comme ça vous aurez plein de roleplayers avec qui partager pleins de rps. C'est quand même mieux non ? Ange  

N'oubliez pas de nous soutenir sur notre post sur Pub rpg design, de dire ce que vous pensez du forum pour ramener un maximum de personnes, je vous laisse le lien juste ici  

De plus, il est important aussi de voir de l'activité sur notre forum, n'hésitez pas à venir sur la chatbox ou à demander des liens avec les personnes présentes, ainsi qu'a finir votre fiche de présentation. Vous pouvez aussi souhaiter la bienvenue à nos nouveaux arrivants telle que Katherine Swartzschild. Canard  

Et enfin, on vous annonce l'arrivée d'un mini-event pour la rentrée. Un teaser sortira bientôt pour vous donner l'eau à la bouche, soyez prêts ! Hihi

Bonne soirée ou journée à vous tous,
Le staff de Beautiful Creatures.

Revenir en haut Aller en bas

Première Newsletter 07/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1