AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deuxième Newsletter 18/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître Incontesté

Newsletter

- numéro 2 -

Bonjour, Bonsoir !

Voici la deuxième Newsletter de Beautiful Creatures, prenez notes des petites nouveautés !

Tout d’abord, nous avons revêtu un nouveau design tout beau tout propre ! En espérant qu’il ravisse celles et ceux qui trouvaient le précédent trop clair. Je me suis plutôt bien amusé à la faire en tout cas et je trouve que l’ensemble rend plutôt bien. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans ce sujet.

La première nouveauté de cette mise à jour est la première partie de l’intrigue qui a été lancée. Vous pouvez la retrouver ici ! En espérant qu’elle vous plaira. N’hésitez pas à nous y rejoindre, elle est ouverte à tous et un bouleversement est à venir au cours de cette soirée au Pandemonium.

La deuxième nouveauté est un peu moindre. Nous avons remarqué qu’au final, notre fiche de présentation ne fournissait peut-être pas assez d’éléments sur les personnages. En conséquent nous y avons effectué une petite modification, mais pas de panique : vous n’êtes en rien obligé de changer celle déjà validée ou en cours de validation !

Pour finir, n’oubliez pas de voter sur nos différents topsites disponibles ici pour voir débarquer de nouvelles créatures parmi nous ! **

Des bisouuus ♥️
Le Staff de Beautiful Creatures
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Newsletter 18/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1