Partagez|

IV - Les Groupes

avatar
Lycanthropes
Beautiful CreaturesLycanthropes
Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: IV - Les Groupes  Sam 16 Jan - 11:44


   

Les groupes


   
LES HUMAINS

   L'humain est sans aucun doute la première race qui a vu le jour sur  le monde. Ils sont des être normaux, à la constitution fragile. En effet, ils ont été fondateur de l'humanité mais pas le maître de celui-ci. De nouvelles menaces, entraînent de nouveaux types de personnes. L'humain n'est pas unique... Ils sont nombreux et c'est de leurs différences qu'ils tirent leurs forces. Si l'humain a créé la société pour survivre, ils ont aussi créer les technologies pour les soutenir dans leur efforts. Malheureusement, l'Homme a été une proie et il l'est toujours. Au début, leurs ennemis n'étaient que des animaux ou eux-même. Ensuite, quand certaines choses ont ouvert les yeux, les ennemis, c'étaient eux. Les humains sont devenus la première victime de ses monstres car ils étaient une source pour survivre. Les vampires raffolent du sang humain. Pourquoi est-il si délectable ? Car il a une odeur particulièrement agréable selon la nature de votre sang, votre alimentation, votre hygiène et bien d'autres facteurs. La plupart des humains ont appris pour les vampires, ils savent qu'ils sont partout mais qu'ils ne peuvent pas vivre le jour ou presque. Pour une partie des humains, les morsures de vampires peuvent être aphrodisiaques. Elle signifie aussi son appartenance, un humain peut être lié à un vampire et il devient sa propriété, mais comment peut-on ne pas y résister ? Car encore une fois, ces monstres, ces créatures ont des capacités qui dépassent malheureusement ou heureusement les humains. L'arrivée des loups ont rendu les moments d'autant plus durs et les protections bien plus tardives. Humain, poche de sang, cible facile face à la folie des loups, réceptacle de magie et possiblement capable de prendre les armes, ils peuvent être innocent, conscient, haineux, joyeux, amoureux, peu importe car leur vies sont si importantes que jamais elles ne pourront s'éteindre.
   
   Le flambeau de notre vie nous vous l'offrons pour perpétuer la tradition.
   

   
code (c) acidbrain

   


 


 
LES COMBATTANTS/CHASSEURS ?

   Ce temps où l'humain était vu comme une proie, il n'était pas facile. Ces pauvres petits êtres incapables de se défendre et sans doute trop préoccupés à se faire la guerre pour se rendre compte que doucement, de nouvelles créatures s’immisçaient dans leurs rangs.

Ils étaient là, tout proches, ceux qui allaient les détruire de l'intérieur, anéantir la race que pour leurs simples besoins. Il fallait que les humains se battent, sortent les armes. Une poignée de personnes le fait. La plus grosse majorité le fit au nom de Dieu. D'autres le faisaient uniquement pour protéger leurs proches. Ils le disent, le temps n'est plus à discuter ou à trouver une trêve, le temps est à protéger les personnes encore innocentes et même ceux qui ne le sont plus. Levez vos armes, armez les de votre haine, de tous les souvenirs des êtres que vous avez perdu à cause d'eux, ces êtres surnaturels. La colère monte, vous les voyez comme des monstres, une poignée d'entre eux peut-elle vouloir la paix ? Voilà les questions qui se posent. Généralités des races ou cas par cas, c'est un débat qui fait rage parmi ces nouveaux protecteurs des humains. On ne peut leur enlever cela, on ne peut pas oublier qu'ils sont eux-aussi des proies potentielles...

La différence étant qu'ils ne sont plus ses petits êtres faibles, ils ont pris de la force physique, ils apprennent à viser. Pour survivre et perpétuer cette équilibre, ils transmettent leurs savoirs de générations à générations, de peine en peine, de larmes en larmes et de sang. S' ils décident de se battre c'est aussi pour défendre ce qui fait la force de l'homme, qui fait de lui l'un des plus grand prédateurs de la nature, le savoir et l'espoir. Ils apprennent de leurs ennemis pour mieux les détruire, pour mieux les anéantir et comment ne pas espérer qu'un jour tout cela sera terminé ?

N'est-ce pas le meilleur moteur pour motiver un meurtre pour quelconque raison qu'il soit ? Leur rôle est de protéger les humains ou toutes les personnes qu'ils pensent être dans l'obligation de protéger. Les limites sont minces et pourtant ils sont là, eux-aussi. Ils n'ont plus peur de leurs présences, plus peur de dire aux grands jours qu'eux-aussi, ils savent se battre. Ils chassent ceux qui les ont chassés. Ils tuent ce qui ont tués leurs proches. Vengeance ou justice ? Volonté de sauver ou juste envie de tuer ? Tout n'est que question de point de vue, n'est-ce pas ?
   
   Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.
 

 
code (c) acidbrain



   


   
LES VAMPIRES

   Etres de chairs, ils se nourrissent de sangs. Aux yeux de certains, ils sont une abomination de la nature, un loupé qui n'aurait jamais dû exister. Pour d'autres, ils sont le mystère, le début de leur fantasme, la démonstration d'un nouveau, d'un différent. Ils se promènent dans les rues, dans les fêtes, dans les bars comme des humains à par entier. Ils ne le sont pas... Enfin tout du moins, ils ne le sont plus. Ils semblent respirer pourtant leurs corps sont morts souvent depuis des années. La douleur de vivre à travers les siècles, à travers le temps sans jamais vieillir et observant avec horreur, tout leurs proches mourir, c'est cela aussi être un vampire.Ils semblent mythiques après tout, tout le monde les connaissent La bible les considère comme les enfants de satan. Ils ne sont peut-être que l'engendrement de la haine et de la frustration de deux clans de sorcières s'affrontant pour l'honneur. Ils sont l'évolution et la malédiction de l'homme : plus rapide, plus fort, plus intelligent, ils survivent aux années. Le temps n'est plus une contrainte, ils ne ressentent plus le besoin de le fuir.Ils ne survivent que par leurs instincts. L'instinct qui les oblige à se nourrir de sangs. Ils sont la raison de nombreux massacres, de nombreuses pertes. Comme les enfants de ténèbres, ils ne peuvent voir la lumière du jour sans posséder une bague de jour. Ils ne craignent que ce que la terre possède de plus naturel et de plus commun : Le bois. Soumis à une solitude continuelle, il n'y a pas de fraternité entre eux, pas d'aide. Ils sont seuls, continuellement, errants et puissants. Ils cherchent un sens à leur existences mais faudrait-il savoir comment ils sont nés ?

Le sort, un choix, un moment où ils auraient mieux fait de rester chez eux, une arme... Il y a tellement de raisons qui expliqueraient pourquoi ils sont devenus ces êtres mystérieux aux dents pointus. Ils sont plus que des monstres aux yeux de certains et si ils sont chassés, ils peuvent être idolâtrés. Monstres sanguinaires ou dévoreurs d’écureuil, enfant perdu dans la sombre soif ou adulte épanoui dans une marre, être aux sentiments amplifiés ou monstres sans cœur. Ils peuvent arracher le vôtre en une seule main et en quelques secondes. Ils peuvent vous vider de vie en plantant leurs crocs dans votre nuque, ils peuvent vous voler vos souvenirs en les modifiant. Une morsure peut vous offrir toutes sortes de sensations, dont aphrodisiaques. Ils peuvent vous anéantir, vous chasser, vous rendre celui que vous ne voulez pas être ou exactement comme eux, psychiquement mort mais physiquement présent. Le choix leur appartient, vouloir ressentir ou non, vouloir vivre ou non, vouloir être eux-même ou non. Mais parait-il que l'expérience transforme les cœurs... A quel point cela s'avère véritable après 1000 ans d'existence ? Tout est possible, tout et... ils en sont la preuve. Ils façonnent le monde à leur façon : souvent tâché de sangs.
   
   Les voies de ton coeur sont-elles closes par les années dans lesquels tu es coincé ?
   

   
code (c) acidbrain


 


 
LES LYCANTHROPES

   Ilsne sont pas si différents des humains... Pourtant ils sont les pires ennemis des vampires. Ils ont été crées pour la même raison que les vampires, pour la vengeance et la guerre. A cet époque, les sorcières n'avaient aucune conscience de ce que leurs créations allait détruire. Car, tout comme les vampires qui sont soumis au soleil, ils sont soumis à la lune. Une transformation commençant à leurs 26 ans, brisant chacun leurs os dans une atroce souffrance. Une épreuve bien plus dure pour eux existe, aussi fort que la volonté de lutter contre le sang, les lycanthropes doivent lutter contre la violence naissante.

Créatures de haine, ils se font absorber par leur violence, par leur haine dont ils ne connaissaient même pas l'existence. La voilà, la vérité, celle qui les oblige à tuer quelqu'un. Alors, ils souffrent, comme plus que la moitié de ce monde la première pleine lune après la mort de cette personne... La douleur est un mot qu'ils connaissent bien, qu'ils doivent l'affronter tout les jours comme le pire des fardeaux.

Ils sont la démonstration de la violence mais aussi de l'union. Il n'y a que très rarement qu'un seul Loup mais une meute. Alors si vous croisez un loup, un soir de pleine nuit, ne vous dites jamais qu'il est seul car il y a sans doute des dizaines de visages derrière lui.

Malédiction ou bénédiction ? Tout cela n'était-il pas question de choix ? Ils sont le mystère de la génétique, le mystère des biologistes car ils sont la parfaite harmonie entre les hommes et les loups, entre l'instinct et la raison, entre la violence et la fraternité et entre les vampires et la vie. Vous les entendez, leurs cœurs battre ? Les Lycanthropes sont là depuis la nuit des temps, on parle d'eux dans de vieux ouvrages. Voilà, l'image mystique des créations d'un dieu quelconque ? Ils seraient la raison de la croyance de ces fidèles, ils seraient l'explication de leurs prières.

Peu importe qui ils sont, leurs intentions, peu importe leurs forces, leurs différences par rapport aux humains, ils sont des êtres de chair et de sang, ils sont eux aussi la démonstration de l'incroyable, de l'impossible. Ils sont le courage, la force. Ils sont l'union et la puissance de celle-ci. Jamais, jamais il ne faut se promener les nuits de pleine lune car ils seront là, tout près et ils attendront que tous les innocents dorment pour perpétuer ce combat qui durent depuis des siècles entre ces monstres suceurs de sang et eux, les chimères, les demi-humains, les demi-animaux. Comme marqué dans leurs génétiques, ils n'oublient pas qui sont leurs ennemis et qui pourrait le devenir.
   
   La douleur de nos êtres qui se broient, les larmes de nos corps en sueurs, nous n'avons pas d'autre choix que de ne pas les oublier
 

 
code (c) acidbrain


 


 
LES SORCIERS

   At  vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

âge de mutation 23 ans
   
   Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.
 

 
code (c) acidbrain
avatar
Lycanthropes
Beautiful CreaturesLycanthropes
Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IV - Les Groupes  Sam 11 Fév - 23:14

Comment les jouer ?

Humain : Vous êtes de personnes comme tout le monde ou pas ? Vous vivez comme bon vous semble. Votre force vient de votre union et de votre capacité de persuasion. Vous êtes faibles mais grand d'esprit. Que vous soyez ou courant de leurs existences ne changent pas grand chose car aujourd'hui tout le monde sait pour les vampires. Justement, il va avoir les personnes qui seront pro-vampires et sont qui seront contre. Peu importe si vous avez choisi la tolérance car contrairement aux autres vous vivez, car vous êtes les êtres les plus vivants et les plus importants de ce monde, la genèse de tous.
Certains humains sont particuliers, ils ont des pouvoirs, celui de lire dans les esprits. Les télépathes sont des humains sans aucune capacité sauvent celui de lire dans les pensées et de voir des souvenirs. Ils ne peuvent aucunement les modifier. Ils ne peuvent pas lire dans les esprits de Vampires ou des sirènes. Il en existe que 8 dans le monde. (Sous réserve de l'autorisation du staff).


Chasseurs (ShadowHunter ? ): Pour être exacte, vous n'êtes pas tout à fait des humains mais bien des chasseurs. Des humains améliorés par des sorcières. Vos capacités ne sont pas si incroyables que cela, vous êtes un peu plus fort, un peu rapide. Mais ce qui vous rend vainqueur reste votre ruse et la connaissance que les ancêtres vous ont transmis. Vous êtes forts mais n'oubliez pas, les vampires le sont plus. Vous n'êtes que des humains, il suffit d'une seconde pour que votre coeur ne soit plus à sa place ou que vous perdez la tête dans tout les sens de ce terme. De plus, vous n'êtes pas n'importe qui si vous faites parti du cercle des chasseurs, non, vous êtes bien plus puissants. Vous ne dépasserez pas les créatures mais vous leurs tiendrais tête, usez de votre ruse, trouver leurs talents d’Achille, c'est pour cela que vous êtes nés.
Faiblesses : 
- Ils sont humains et restent humains 
- Ils n'ont pas de pouvoirs spécifiques sauf plus rapides que la moyenne ou plus fort, ils sont souvent plus agiles. 
- Ils peuvent être chasseurs des êtres surnaturels ou se spécialiser pour une race

Vampires : Les vampires ne sont pas connu au yeux du monde. Ils se cachent dans leurs quartiers ne laissant personne se souvenir de leurs existences. Leurs sangs peuvent soigner et leurs corps se régénèrent. Cependant, il est important de remarquer que le sang du vampire sera gardé dans l'organisme humain pendant 24h, si la personne meurt dans ses 24h, il a donc transformation. Si un vampire donne son sang à un être, il sera lié à lui, le vampire va dont ressentir ses sentiments : la peur, l'amour, la tristesse, etc. Il pourra aussi savoir où se trouve la personne qui a son sens dans l'organisme. On va parler d'appartenance, bien-sûr.  Vous êtes plus rapides que la plupart des espèces, vous êtres plus forts, vos sens sont décuplés. Mais vous ressentez tous, amplifier surtout au début de votre transformation. Vous avez la capacité d'hypnotiser les humains. N'oubliez pas qu'un vampire plus âgé que vous sera encore plus rapide, plus fort et sans doute plus habitué que vous. Vous avez un hiérarchie et croyez moi, vous n'aimeriez pas vous mettre à dos vos supérieurs. Vous avez un lien avec votre créateur, autrement dit vous êtes liés à la personne qui a fait de vous un vampire. Si les humains rentrent dans vos quartiers ce n'est pas par simple envie, il y a beaucoup de facteurs mais le fait que vos morsures peuvent être aphrodisiaques jouent très largement en votre faveur. Vous le savez ou peut-être pas mais l'échange de sang entre vampires restent un geste très très personnels. 

Faiblesses : 
-Morsure de loup 
- L'argent (la matière hein, pas la money babe) : Ne tue pas mais affaiblis. 
- Le soleil
- ils pleurent du sang 
- ils ont leurs petites dents qui sortent automatiquement quand ils sont excités

Loups-garou :
- De naissance ou par le biais de la lune rouge
- Leurs morsures peuvent tuer un vampire
- Transformation à la pleine lune
- Transformation obligatoire à leurs 26 ans et possible avant avec un meurtre : devient généralement plus violent jusqu'à la transformation
- Force accru ainsi que leurs sens notamment olfactif

Faiblesses : 
- Contrôle de soi parfois compliqué
- Transformation douloureuse et uniquement à la pleine lune obligatoirement
- Pas connu aux yeux de l'humanité 
- Peu nombreux et reste souvent en meute
- Reproduction possible mais naissance d'un seul loup par génération max dans une famille de loup ?  Culotte

Les sorcières :
- Age de mutation à 23 ans : Le bien ou le mal. La magie blanche ou la magie noire, au choix, ou presque.
-  Puissances tirés de la nature et de leurs ancêtres ou à la noirceur, aux ténèbres
- Ceux se trouvant dans les grands familles des sorcières ou dans les cercles de sorcelleries sont généralement très puissantes
- Il n'y a que les sorts puissants qui ont besoin d'une incantation

Faiblesses : 
- Le choix de la magie 
- Cible fréquente 
- Utilisation trop fréquente de la magie peut entraîner la mort ou la maltraitance de son corps
- La magie s'apprend sur une grande période

Les sirènes  :
- Télépathe très avancé : Elles peuvent entrer dans l'esprit, modifier les souvenirs, les valeurs, etc. 
- Manipulatrice 
- Enfant créé par le roi des enfers lui-même 
- Il en existe que quelques unes dans le monde

Les démons : 
- Le sel
- L'eau bénite 
- Contrôle des émotions humains (Résistance chez les télépathes et les êtres surnaturels) 
-

IV - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Office de Toursime-