Partagez|

Bonnie McCullough

Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Bonnie McCullough  Sam 28 Mai - 16:02





Tatia Ϟ 19 ans Ϟ Xème siècle Ϟ Hétérosexuelle Ϟ Américaine Ϟ Mystic Falls Ϟ Histoire Ϟ 1ère Année Ϟ Etudiants




Tatiana A. Petrova

insérer une petite citation mignonne ici





Présentation
Tatia était et demeure une jeune fille sociable. Elle aime le contacte avec les autres depuis toujours et d'autant plus après avoir passé 1000 ans dans le silence. Elle est aussi noble et pure de cœur, elle respecte ses promesses selon les valeurs qui lui sont propres. Elle essaie toujours de relativiser ce qui prouve sa naïveté flagrante. Elle sait trouver les atouts afin de se montrer convaincante et n'hésite pas non plus à faire preuve d'humour et de sarcasme de temps à autre.

Physique
Ici, vous décrirez le physique de votre personnage en un minimum de 250 caractères. De ses sous-vêtements à sa coiffure, en passant par ses accessoires, nous désirons tout savoir de lui ! (Même sa cicatrice qu'il s'est faite à 10 ans en tombant de vélo ou encore son tatouage dessiné lors d'une soirée beaucoup trop arrosée...)

défaut


qualité



Histoire

insérer une petite citation mignonne ici

On ne peut dire que la vie de Tatiana Amara Petrova fut Joie et Bonheur en sa fin. Mais tout ne fut point noir non plus…

Tout commença un matin d’hiver sur les Terres Mystiques que vous appelez « L’Amérique » désormais. Une jeune adolescente, douze années tout au plus, venaient de se lier à un jeune homme dans la fleur de l’âge. De leur union naquit trois fils et une fille laquelle fut prénommée Tatiana Amara. Elle reçut le don de la beauté dès sa plus tendre enfance. Il semblait que cela lui venait de sa mère, mais elle ne put le savoir étant morte en couche. Tatiana, renommée Tatia par son père, grandit donc entourée de la présence masculine de ses frères et de son père. Elle allait aider pour ramasser du bois, tuer des lapins pour pouvoir manger. Elle savait se débrouiller du haut de ses sept années mais il faut dire que son père ne la ménageait pas non plus.

A l’aube de sa quatorzième année, son père la fiança à un chasseur d’un village voisin, Jehan Petrova. Elle l’épousa donc et fit ses adieux à sa famille. Son mariage se passa de la manière la plus basique de l’époque sans grandes cérémonies comme de vos jours, ni robe de mariée. Elle eut juste une couronne de fleurs dans les cheveux. Puis elle habita chez son nouvel époux, on ne peut pas dire qu’elle en était amoureuse mais qu’est-ce que l’amour à l’époque ? Une notion inexistante. Elle tomba enceinte et accoucha d’une fille qui mourut quelques heures plus tard. A quinze ans, elle venait de découvrir ce que c’était que de perdre un enfant mais les mœurs de l’époque firent qu’elle ne la pleura qu’un jour ou deux.

Le temps passa. Elle eut un fils qui lui résista à ses premiers jours. Pendant ce temps elle avait aussi fait la connaissance des habitants du village. Tous les hommes la désiraient malgré cet enfant orphelin. Toutes les femmes l’enviaient par sa beauté. Elle était proche de trois d’entre eux, Elijah, Henrik et Klaus. Par un coup du hasard ils étaient frères. Henrik, le plus jeune, était celui à qui elle pouvait apprendre ce qu’elle savait à propos de la nature comme les champignons et autres aliments à récolter. C’était une simple histoire d’appréciation, mais pour ses deux frères aînés ce n’en fut pas de même. Le mari de Tatia était mort durant l’hiver lors d’une bataille, elle était seule avec son fils. Pourtant, cela n’arrêta pas les hommes de la courtiser. Elle n’avait d’yeux que pour Elijah, une attirance, un besoin irrévocable d’être à ses côtés. Elle ne savait exprimer de quoi il en retournait réellement. Mais celui-ci la repoussa lorsqu’elle tenta de l’embrasser. Triste elle se rapprocha un peu plus chaque jour de son frère, Niklaus.

Un soir de fête en l’honneur des dieux, Klaus et Tatia dansaient ensemble autour du grand feu de cèdre qui brûlait pour l’évènement. Mais Tatia étant ce qu’elle était, cherchait Elijah du regard ne le voyant pas présent. Niklaus l’embrassa mais après cet acte, elle se défit de ses bras et chercha Elijah. Elle le retrouva près de l’enclos à pourceau. Elle s’approcha de lui, lui qui était plongé dans ses pensées en regardant le porcelet qui allait être sacrifié durant la soirée.

Ils étaient seuls, tranquille loin des bruits des festivités. Elle engagea la conversation :
« Ne me dis pas que tu prévois d’arracher ce cochon à sa destinée ?
- Non, je ne crains que ce porc ne soit destiné à être dévorer. »
Il marqua une pause et ils se sourirent. Mais ce sourire fut bref sur le visage du jeune homme.
« Tout comme toi qui te destine à t’offrir à un autre homme. »
Le sang de Tatia ne fit qu’un tour dans son corps élancée de jeune femme d’à peine vingt années. Elle savait qu’il évoquait son frère.
« Et toi ? Es-tu destiné à rester dans l’ombre en silence, tel un noble martyr ? Le destin ne gouverne pas mon cœur. J’étais destinée à être brûlée sur le bûcher quand mon mari est mort aux champs d’honneur, je n’en ai rien fais. J’ai choisi de vivre et j’ai choisi d’offrir mon cœur une fois de plus. »
La jeune femme se rapprocha de lui et reprit :
« A un homme fort, protecteur, fougueux et aussi noble que tendre. Je t’ai choisi Elijah, dit-elle en posant délicatement sa main sur sa joue. »
Il sembla ravi d’entendre ces mots et tenta donc de l’embrasser, or elle le repoussa en riant.
« Tu choisis l’endroit ou ta mère tue le cochon pour échanger notre premier baiser ? Ce n’est pas très romant…»
Elle fut coupée par les lèvres d’Elijah qui venait de se poser sur les siennes. Elle se sentait parfaitement bien dans les bras musclés qui venait de l’entourer. Il lui dit qu’ils devaient peut-être relâcher le cochon car le destin semblait pouvoir changer après tout. Ils s’embrassèrent de nouveau. Ils commençaient à vivre une idylle cachée jusqu’à la mort de Henrik quand la mère des deux frères, Ether, lui demanda un peu de son sang pour accomplir un rite.

Quelques jours plus tard Tatia était partie marcher dans les bois lorsqu’elle entendit du bruit. Elle tomba sur un cadavre démembré et ce fut à ce moment précis qu’elle vit Klaus ensanglanté et Elijah. Elle eut peur et se mit à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Peut-être trop d’ailleurs puisqu’elle chuta. Elijah était à sa poursuite et ne cessait de l’appeler. Alors qu’ils s’expliquaient, Tatia remarqua le sang qui s’écoulait d’une plaie au creux de sa main. Les yeux d’Elijah devinrent injectés de sang, ses veines ressortaient, mais alors qu’il s’approchait d’elle, elle le gifla. Elle se mit à courir de nouveau. Tout à coup, elle sentit une masse lui tomber dessus, et une piqure dans le cou. Elle se sentit faiblir au fur et à mesure que son sang était drainé. Puis elle tomba, morte.

Elle se réveilla près de son fils. Elle pensait avoir fait un mauvais rêve, mais lorsqu’elle voulut saisir son enfant, elle ne put. Elle était affolée, cherchait par tous les moyens possibles de déplacer des choses, parler à des gens mais rien ne se produisit. Elle sortit donc de sa hutte. Il faisait nuit et elle se vit dans les bras d’Elijah qui la confia à sa mère. Elle se vit alors vidée du peu de sang qui lui restait pour sceller le côté loup-garou enfouit en Klaus.

Elle quitta la scène sans ne savoir quoi faire. Etait-ce cela l’autre vie ? Un monde seul ou personne ne peut rien faire autre que regarder les gens qu’ils aiment vivre et mourir et ce pour l’éternité ? Elle se jura donc de veiller sur son fils tout au long de sa vie.

Le jeune garçon épousa à l’âge adulte une jolie jeune fille. Avec elle, il eut de nombreux enfants. Tatia veilla sur chaque aîné de la nouvelle génération. Elle les vit rire, mourir, naître, pleurer et elle partageait leurs émotions. Elle se sentait proche d’eux même si à travers les siècles tout le monde l’avait oubliée bien évidemment. Puis elle arriva à Isobelle Flemming et à sa fille Elena qui fut confiée à son oncle. En grandissant, elle vit avec effrois que la jeune fille lui ressemblait trait pour trait et pire que tout, qu’elle n’était pas la seule. Elle apprit donc l’existence de Katherine Pierce, alias Katerina Petrova, par le biais de Stefan Salvatore, vampire crée par elle, en même temps qu’Elena. Puis elle revit une nouvelle fois Elijah, Klaus et les autres. Ils n’avaient pas vieilli, elle comprit alors que la ressemblance avec les deux autres femmes était due au sortilège qu’Esther à fait grâce aux dernières goûtes de sang de la Petrova Originelle, c’est-à-dire Tatia elle-même. Tatia commençait à devenir folle avec toutes ses histoires de vampires, de sorcières de double Petrova. Alors elle commença à exprimer ce que depuis un millénaire elle contenait en elle. Elle répondait à des voix qu’elle avait créé afin de moins se sentir seul dans cet autre monde. Puis un jour, Bonnie Bennett fit tomber le voile et Tatia décida de se servir de cet instant précis pour revenir dans le monde des vivants, y voyant un pont sûr. Elle passa à travers elle et se mit à courir avec sa robe du moyen âge sur le bitume. Elle trouva la sensation extrêmement étrange.

Et c’est ainsi que Tatia Petrova, premier double Petrova, se retrouva à Mystic Falls, un dépaysement total avec ce quel avait connu. Mais malgré le fait qu’elle pouvait de nouveau interagir avec les autres personnes du monde, elle continuait d’entendre ses voix au fond d’elle, celles qui lui tenaient compagnie alors elle leur répondait, en guise de remerciement pour ces derniers siècles.





derrière l'écran

Ϟ Sadja Ϟ 18 ans Ϟ Fondateur Ϟ

(c) MEI SUR EPICODE

Bonnie McCullough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» Bonnie の Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.
» (bonnie) I'll never be free, so I'll met a few of them in Hell.
» Bonnie Bennett - Never piss off a witch, it will become really bad without a warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Personnage :: Les Présentations-