Partagez|

Deuwième intrigue

Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Deuwième intrigue  Lun 20 Juin - 11:34

Intrigue de mai
L'aventure est à votre porte
La vie n’est pas simple à Los Angeles depuis les manifestations concernant le mariage pour tous ainsi que les agressions qui les ont suivies. Chacun s’en remet comme il peut, d’autres préfèrent ignorer cet aspect chaotique de la société et le passer sous silence tandis que certains s’en remettent à la justice et se battent pour faire entendre leurs voix. Le sujet se tasse petit à petit sous les chaumières. Les gens murmurent, parlent entre eux, se disputent parfois à ce sujet, mais ça ne va plus aussi loin qu’il y a quelques semaines. Et heureusement car la ville va bientôt être confrontée à un nouvel évènement. Que ce soit dans un parc d’attraction, dans un starbucks, pendant les rushs week ou bien à l’hôpital, dans une fête étudiante ou encore un simple kebab, tous les habitants de Los Angeles vont devoir se serrer les coudes ou au contraire, ne compter que sur eux-mêmes face à une telle situation…

Informations : Comme vous pouvez le voir, l’intrigue de ce mois-ci se base sur la surprise la plus totale ! On compte sur les plus aventureux d’entre vous pour nous suivre dans cette petite aventure (et tout le monde sait, qu’au fond de nous, on a tous envie d’un peu d’aventure non ?). Pour plus de réalisme, nous nous sommes associés aux rushs week de façon à synchroniser parfaitement l’évènement dans le temps donc attendez-vous à vivre la même chose pendant les rushs week. Néanmoins, pour vous aider à comprendre un peu mieux le principe et à vous placer dans de bonnes conditions, nous nous sommes accordé le droit de vous donner quelques détails. In game, l’évènement se passera dès le 15 mai en soirée et durera 4h, vous avez donc une semaine pour vous inscrire. Les lieux cités précédemment dans le petit texte d’introduction sont les lieux réels de l’intrigue, ça sera donc à vous de nous dire dans quels lieux est susceptible de se rendre votre personnage. A partir de l’instant où vous avez choisi les lieux propices, ce sont les administrateurs, et eux seuls, qui vous placeront dans les situations. Il va donc falloir choisir au minimum deux lieux. ATTENTION, comme vous l’avez lu, l’évènement se passe en même temps que les rushs week, et une personne ne pouvant pas être à deux endroits en même temps, il va falloir choisir entre les rushs week et l’intrigue. Pour nous aider, nous vous remercions d’avance de remplir ce petit formulaire simple et rapide et de le poster à la suite. Vous avez jusqu'au 14 mai pour vous inscrire.


Code:
    [b]PSEUDO COMPLET :[/b] écrire ici
    [b]LIEUX SOUHAITES :[/b] [ ] A l’hôpital pour un don du sang (ou autre raison valable) ; [ ] Dans un ascenseur d’un grand hôtel pour se rendre à une fête (étudiants/habitants/professeurs acceptés) ; [ ] Dans un parc d’attraction ; [ ] Au starbucks

(Cochez deux des lieux placés ci-dessus ; néanmoins, n'oubliez pas qu'une fois qu'un des administrateurs vous aura placé dans un lieu, votre personnage n'aura pas le droit d'en sortir, et ce, pendant la durée de l'intrigue. (c.a.d. 4 heures IG)
Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deuwième intrigue  Lun 20 Juin - 11:36

a dark event in los angeles.
Intrigue de mai

Citation :
La vie n’est pas simple à Los Angeles depuis les manifestations concernant le mariage pour tous ainsi que les agressions qui les ont suivies. Chacun s’en remet comme il peut, d’autres préfèrent ignorer cet aspect chaotique de la société et le passer sous silence tandis que certains s’en remettent à la justice et se battent pour faire entendre leurs voix. Le sujet se tasse petit à petit sous les chaumières. Les gens murmurent, parlent entre eux, se disputent parfois à ce sujet, mais ça ne va plus aussi loin qu’il y a quelques semaines. Et heureusement car la ville va bientôt être confrontée à un nouvel évènement. Que ce soit dans un parc d’attraction, dans un starbucks, pendant les rushs week ou bien à l’hôpital, dans une fête étudiante ou encore un simple kebab, tous les habitants de Los Angeles vont devoir se serrer les coudes ou au contraire, ne compter que sur eux-mêmes face à une telle situation …


Comme vous le savez tous, pour les petits curieux et aventuriers qui se sont inscrits pour l’intrigue, la surprise est de mise ce mois-ci. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez bientôt libérés du poids de la curiosité. Parce que oui mes amis, ce soir commence enfin l’intrigue dans les différents lieux. Sans plus attendre, voici la liste des noms associés aux lieux de l’intrigue :

A l’hôtel pour la fête étudiante :

A. Thobias Castelliano ♦ Elijah F. Tyler ♦ Thea C. Stonehevean ♦ Rosario V. Cavalletti ♦ C. Yuri Cooper ♦ Jared G. Mariarty ♦ Ioana Balasko ♦ Manilyn R. Canzera ♦ A. Romane Burns ♦ Angie E. Winchester



A l’hôpital :

Helen Kendra Carter ♦ S. Bliss Montgomery ♦ Lisa T. M. Renfield ♦ Émilie J. Bousquet ♦ Randy Anderson ♦ Cali Ewilan A. Gelden ♦ Anya « Fly » R. Heavenwood ♦ M. Clarence Burns



Au parc d’attractions :

Candice Angelice Mooneyes ♦ Holly S. Brooke ♦ M. Gainsbourg Meunier ♦ Jaxden S. Gallagher ♦ Tyler L. Richardson ♦ S. Holden Miller ♦ K. Camden Mason ♦ Y. Bibbo Hobbs ♦ Hye "Whiskey" Kwon



Au starbucks :

Brionny " Shelby " Wright ♦ Shu Lin ♦ Bret Waldner ♦ Aidan Dawkins ♦ Randy Anderson ♦ Sara T. De Luca ♦ Dallas E. Avery ♦ Lola Sandstrøm ♦ Abigail Phillips ♦ Daniel Joe Young ♦ Daryl-Noa Wise



A la rush week :

Lexie K. Blackwell ♦ H. Jaycee Steadworthy ♦ G. Brynn Rhodes ♦ Shaé M. Antonelli ♦ Thierry R. Bousquet ♦ D. Alex Blackwell ♦ Booth M.J White ♦ Dalgliesh E. Agnew ♦ P. Nymphéa Kingsley ♦ Myndi M. Birkin ♦ Delilah A. Bright ♦ Lena M. Brooklyn ♦ Jude M. Salvatore ♦ Duncan L. Cruz ♦ A. Pandore Pencey ♦ Ariana W. Sisley-Wilshire ♦ Jersey B. Harrington ♦ Y. May-Flower Marquez ♦ Aleksandra Tasarov ♦ P. Angie Louboutin ♦ Spencer J. Spenson ♦ H. Aaron Wang ♦ Joyce Oaks ♦ Erick Grey ♦ Jude H. Yun ♦ P. Angie Louboutin



Voici également les liens menant aux différents lieux : à l’hôtel ; à l’hôpital ; au parc d’attractions ; au starbucks. Pour la rush week, c'est par ici.

Et oui, on est cruels, pour le moment dans chaque sujet, nous vous demandons de mettre en place votre personnage. Mais promis, la surprise viendra peu de temps après alors n’oubliez pas, plus vous participerez, plus vite elle pointera le bout de son nez.

Si vous avez la moindre question, qu’il manque votre nom ou qu’une erreur a été commise (parce que ça arrive et que mine de rien, c’est une sacrée organisation), merci d’envoyer un MP à Manilyn R. Canzera ou Hye « Whiskey » Kwon qui vous répondront dans les plus brefs délais.
Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deuwième intrigue  Lun 20 Juin - 11:37

Los Angeles et la coupure d’électricité a été signe de chaos. Partout la panique a pris le dessus sur les habitants, certains même oubliant leurs civilités. De nombreux accidents ont été relatés par les breaking news de la grande chaine d’informations de L.A.

« Ce qui devait être une bonne occasion pour faire signe de solidarité s’est transformée en une presque scène de crime. En effet, ce jour-là l’hôpital le plus important de la ville organisait un don du sang en partenariat avec l’université d’UCLA. Alors que de nombreux donneurs avaient eu le courage et la gentillesse de s’y rendre, la coupure d’électricité a soufflé un vent de panique. Les générateurs internes qui ont pourtant pris le relai n’ont pas été suffisants pour éviter l’entrée d’un individu malveillant. Encore à l’heure actuelle, nous ignorons son nom, mais l’homme en question était armé d’un couteau, menaçant toute personne voulant sortir de l’hôpital. Visiblement atteint d'achluophobie, la peur du noir, cet homme a été tempéré par une certaine Helen Kendra Carter, psychologue, selon les témoins de la scène. Aucun accident n’a été causé par l’homme, disparu dans la nature après que l’électricité soit revenue. Malheureusement, un mort a tout de même été noté au sein de l’hôpital, les générateurs n’ayant pas remis les machines de survie en marche assez rapidement. Toutes nos condoléances à la famille.

Le Ferguson Palace a également été empreint à la frayeur. Depuis des semaines, la plus grande fête étudiante de l’année avait fait sa promo auprès des jeunes. Evidemment, beaucoup ont répondu à l’appel. La fête se trouvant au dernier étage de l’immeuble, les fêtards ont évidemment pris l’ascenseur. Coupé dans sa montée suite à la coupure d’électricité, ce dernier est descendu brusquement d’un étage, fissurant la vitre de tout son long et menaçant de céder et de confronter les personnes au vide. Heureusement ce dernier a tenu jusqu’à la réhabilitation du courant et a ouvert naturellement ses portes. Quelques blessés ont été constatés, mais aucun n’est en danger de mort.

Cette nuit-là devait aussi être signe de fête, puisqu’exceptionnellement le parc de la ville était ouvert de nuit. Beaucoup de personnes préférant la fraicheur de la nuit à la chaleur du jour s’y sont évidemment rendues. Une patrouille de police était sur place lorsque la coupure d’électricité est survenue, bloquant les portes d’entrée du parc et enfermant les participants à l’intérieur. Pour cette fois ce n’est pas la coupure d’électricité en elle-même qui a paniqué les personnes, mais bel et bien une annonce à l’attentat qui découlait de cette coupure. Un jeune plaisantin encore recherché aujourd’hui s’est amusé à se mettre sur les ondes de police et à lancer cet appel. L’alerte en a effrayé plus d’un et des nombreuses bousculades ont fait quelques blessés. Huit personnes sont actuellement à l’hôpital pour avoir tenté de descendre du grand huit bloqué à ce moment-là en hauteur.

Le starbucks de la ville quant à lui, a eu le droit à un hold up des plus étonnants. Non loin de la prison de la ville, des prisonniers ont profités du disfonctionnement du système pour s’échapper. Déterminés à quitter la ville selon certains témoins, ces derniers ont décidé de braquer un petit magasin, et donc le starbucks, afin d’avoir assez d’argent pour voyager loin d’ici et se nourrir. L’agitation à l’intérieur a été certaine. La police recherche toujours les deux protagonistes qui n’ont fait aucun blessé dans le café. La recette du butin est de 1495 $. Si vous apercevez ses individus, n’hésitez pas à prendre votre téléphone et contactez les services de police. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuwième intrigue  Aujourd'hui à 5:19

Deuwième intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Idées d'intrigues :: Intrigues de Frat-