Partagez|

Cinquième Intrigue

Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cinquième Intrigue  Lun 20 Juin - 11:46

Giant mousse party
Inauguration de la boite de nuit


« Amanda, dépêche-toi ! » « Ça va, ça va, il y a pas le feu au lac non plus. Chris et Anna sont même pas encore arrivés. » Soupirant doucement, Will posait son fessier dans un fauteuil tandis qu'Amanda, toujours dans la salle de bain, glissait délicatement la brosse de son mascara sur ses cils. Ahhh, ces filles, toujours en retard. Mais en retard pour quoi au juste ? Aujourd'hui une nouvelle boite de nuit ouvrait en ville : Le Devilish temptations. L'inauguration promettait bien des rebondissements et surtout beaucoup de monde, puisque si l'on arrivait avant minuit, l'entrée était gratuite et on avait le droit à un verre gratuit sous présentation d'un flyer. Flyers en main, Will ne pouvait s'empêcher de relire le petit carton : Giant Mousse Party ; Goodies à gogo ! Levant les yeux, sa petite-amie était enfin prête, pile au moment où leurs amis arrivaient. Sans plus attendre, ils quittaient l'appartement tous les quatre et s'en allait vers le quartier Westwood de Los Angeles. Vu le nombre de voitures dans les environs, le groupe d'amis craignait de faire face à une soirée où l'on peut à peine bouger et où l'on doit se marcher dessus pour danser. Mais lorsqu'ils aperçurent enfin le bâtiment, sa taille était relativement hallucinante et de suite le soulagement envahissait la voiture. Le claquement des portes et celui des talons des filles sur le sol indiquaient qu'ils étaient enfin prêts à faire la fête. L'ambiance à l'extérieur de la boite de nuit était palpable et celle à l'intérieur semblait être à son comble. L'attente ne fut pas aussi longue que l'on aurait pu le croire, et lorsqu'ils passaient enfin les portes le thème mousse de la soirée leur sautait aux yeux. Des lumières essentiellement bleues, des ballons en forme de bulle de savon étaient installés un peu partout dans la boite de nuit et évidemment, la machine à mousse encore éteinte était plus que visible. Que la fête commence !

Informations : Vous l'aurez compris, au même titre que Will, Amanda, Chris et Anna, vous vous êtes rendus à l'inauguration de la nouvelle boite de nuit, seul(e) ou entre amis.

► Comme pour tous les sujets de groupe, nous vous demandons de mettre en couleur vos paroles et en gras le nom des personnes vers qui vous vous dirigez et avec qui vous parlez. N'ayez pas peur d'aller vers les autres !
► Posts résumés: 1er résumé ; 2ème résumé ; 3ème résumé ; 4ème résumé ; 5ème résumé ; 6ème résumé
► Dans les posts résumés du staff, il arrivera qu'une action générale soit notée en rouge. Il sera obligatoire de la prendre en compte dans la suite de vos posts.

Bon jeu à tous I love you

Cinquième Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Idées d'intrigues :: Intrigues de Frat-