Partagez|

Intrigue Noel - Le Bal de Noel

Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Intrigue Noel - Le Bal de Noel  Lun 20 Juin - 12:02

Le bal de noël
Merry Christmas Everyone !
Ils sont présents ce soir !
Dehors, devant les marches du perron : /
À l'entrée : Paul Bitemignon (seul), Yannick B. Hobbs, Lola C. Sandstrøm, Peter L. Michaels, Aaron Campbell, Shaé M. Antonelli, Bailey G. Prescott, Tess Hondô-Hamilton
Près du bar : A. Snow Burns, Alice Collins, Thea C. Stonehevean, Kai Norton (seul, au bar), G. T. "Gia" Leonetti, Lysander E. Foster, Jane A. Sullivan, Liam N. Winterbell, Ren Osbourn, N. Absolem Burns, Ezechiel B. Townsend (seul), Charlotte Henry, Charly von Bodman, Joshua R. Armstrong
Sur la piste de danse : /
Au milieu de la salle : Logan Pearson, Jersey B. Harrington, Morgan C. Vanderbilt (Seul)
Sur le balcon, derrière les fenêtres du fond : /
Dans le jardin, en dessous du balcon : Lisa T. M. Renfield, Thomas D. Winchester

Une fois n'est pas coutume mais deux fois non plus ! Suite à l'incroyable succès du bal de l'année précédente - et ce, malgré l'accident dont peu de gens se souviennent encore à l'heure actuelle - la mairie de Los Angeles a décidé de renouveler son bal de l'année pour une année supplémentaire, histoire de le rendre plus beau, plus spectaculaire et plus mémorable que jamais ! Les plus sceptiques pensent qu'il s'agit là d'une technique politique employée par le maire actuel pour faire oublier aux habitants de la ville la tragédie ayant pris place il y a un peu moins d'un an ... Tandis que les plus optimistes, eux, voient en ce bal l'opportunité de se pavaner devant une salle remplie d'inconnus, tous vêtus de leurs plus beaux vêtements dans l'espoir de surpasser le style et l'élégance les uns des autres. Et puis, voyons les choses comme elles le sont : c'est également l'occasion idéale pour faire valoir sa générosité aux yeux des autres ! Cette année, l'entrée payante a pour but d'aider à la construction d'un nouveau centre en plein cœur de la ville. Ce centre aura pour objectif d'accueillir tous les pauvres habitants de la ville n'ayant pas eu la chance d'aller étudier à U.C.L.A. (ou même d'étudier tout court) ainsi que tous ceux auxquels la vie et le hasard n'ont pas souri. Vous l'aurez compris, cette collecte de fonds servira à financer la construction du nouveau centre pour les personnes sans foyer afin de leur donner un abri qui les protègera du froid de cet hiver et des hivers à venir.

LES CONSIGNES :

► Pas de perles, pas de diamants, pas de fourrures, pas de cuir. Rien d'extravagant, cette année (les bagues de fiançailles, alliances de mariage et autres accessoires décoratifs symboliques, qu'ils soient religieux ou non, sont cependant autorisés)
► Les femmes sont invitées à mettre un minimum de maquillage. N'oubliez pas que vous êtes des créatures de la nature, toutes belles au quotidien ! Alors économisez votre fond de teint, cela vous permettra de verser une donation plus généreuse pour la collecte !
► Les couleurs de l'année ont été choisies ; il s'agit de marron, vert, ochre et orange, afin de rester dans des tonalités naturelles, neutres et organiques. Merci de vous vêtir en conséquence.
► L'évènement est un évènement open bar. Vous l'aurez compris, toute consommation d'alcool et de filles What a Face est gratuite, excepté les bouteilles du fond. Le barman pourra vous indiquer les prix des bouteilles du fond si vous le souhaitez réellement, mais, vraiment, buvez tout ce que vous voulez, à volonté, tant qu'il ne s'agit pas des bouteilles du fond. Merci.
► Prière d'indiquer le montant que vous versez à la collecte de fonds par message privé à L.A. Party Hard. Le citoyen ayant fait la donation la plus généreuse se verra récompensé pour sa générosité par un chèque cadeau valable pour deux au Château Impérial, le restaurant le plus prestigieux (et donc le plus cher) de toute la ville.
► Le bal de Noël de l'année passée a pris place dans cette même salle. Certains citoyens affirmeront fermement qu'ils voient encore des traces de sang sur la moquette, mais il s'agit très certainement du fruit de leur imagination. Si vous voulez en avoir le cœur net, cela dit, rien ne vous empêche de poser des questions à gauche, à droite ... Tant que vous choisissez bien à qui vous les posez ! Ce que vous apprendrez vous surprendra peut être bien ... Mais chut, je ne vous ai rien dit !

► Comme pour tous les sujets de groupe, nous vous demandons de mettre en couleur vos paroles et en gras le nom des personnes vers qui vous vous dirigez et avec qui vous parlez. N'ayez pas peur d'aller vers les autres !
► Des posts résumés seront effectués pendant la durée de cet évènement. Dans les posts résumés du staff, il arrivera qu'une action générale soit notée en rouge. Il sera obligatoire de la prendre en compte dans la suite de vos posts.

Sur ce, passez une excellente soirée ! Je vous souhaite de danser toute la nuit et de bien profiter de ce fameux open bar ! Il faudra simplement penser à ne pas prendre le volant si vous buvez de l'alcool, la police n'est pas particulièrement généreuse entre le 24 et le 25 décembre, par ici, c'est un fait bien connu ! (Et puis, ce serait regrettable d'avoir un accident à une si belle période de l'année, pas vrai ?)

Intrigue Noel - Le Bal de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Information : Noël est annulé ! Apparemment, tu as dit au Père-Noël que tu as été sage cette année... Il est mort de rire.
» Joyeux noel à tous!
» Joyeux Noel à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Idées d'intrigues :: Intrigues de Frat-