Partagez|

Treizième intrigue - coup du destin

avatar
Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Treizième intrigue - coup du destin  Lun 20 Juin - 12:05

Hello, les Fratiens!

Après un long été, des TGs, des points, du soleil, des maillots de bains... Voici venue la rentrée. Pour cette occasion, nous n'avons pas prévu de TG, pour changer un peu.

♦ Ce que nous vous avons concocté

Pas de TG, non, mais un choix: si vous vous inscrivez pour cette intrigue, nous vous proposerons soit une idée d'évènement important pour votre personnage, soit un sujet drôle, amusant, plus léger. A vous de choisir en remplissant le formulaire ci-dessous ce que vous préférez.

(Les idées vous seront proposées et non pas imposées)

Code:
    Je désire participer à l'intrigue d'octobre.

    Je choisis de jouer:
    - [ ] un sujet léger et drôle [i] [ ] je laisse les admins me mettre en duo avec un autre joueur [ ] je choisis avec qui jouer[/i]

    - [ ] une idée à intégrer dans le développement de mon personnage


♦ Un exemple, afin d'éclaircir le tout?

Si vous choisissez un sujet léger, nous pourrions vous proposer ceci "Vous n'aviez rien demandé, non, rien... Mais, par cette belle journée d'automne, quelqu'un vous a entarté."

Le but serait de jouer cette situation, en rp. Selon votre préférence, vous pourrez ou non choisir votre partenaire (nous vous demandons évidemment de profiter de l'intrigue pour vous tourner vers des personnages inconnus et de nouveaux joueurs. Merci d'y songer love)


Si vous choisissez un sujet plus "lourd", nous pourrions vous faire la proposition suivante "Vous êtes arrêté par la police de L.A. pour vente de drogue. Jugé de façon expéditive, vous écopez de 120 h de travail communautaire".

Dans ce cas, vous n'êtes pas obligés de jouer l'arrestation, le procès, les heures de travail communautaire (mais vous le pouvez), cependant il vous faut intégrer cette arrestation et cette condamnation dans l'évolution de votre personnage. Par exemple, s'il était coupable, cela va-t-il changer son comportement? S'il était innocent, quelle sera son opinion sur la justice, la police, les avocats? Cela a-t-il un impact sur sa popularité? Se sent-il surveillé? etc.

♦ La précision importante qui est répétée pour être certain qu'il n'y ait pas de malentendu love

Dans tous les cas, les sujets vous seront envoyés par mp. Si une idée ne vous convient pas, nous vous en proposerons une autre. Nous ne vous imposerons pas de tomber gravement malade, de voir votre appartement partir en flamme ou de gagner un baptême de l'air en montgolfière avec votre pire ennemi, promis Very Happy
avatar
Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Treizième intrigue - coup du destin  Lun 20 Juin - 12:06

coup du sort

Certains de nos membres inscrits ont accepté le coup du sort qui leur a été imparti... Retrouvez ici, par ordre alphabétique de personnage, les situations de chacun!

♦ Les petites victimes personnages

ANSEL FAULKNER

Spoiler:
Vos voisins ont une façon très particulière d'éduquer leur enfant de 8 ans. Celle-ci repose sur peu de surveillance et un laisser-aller qui pourrait en déconcerter plus d'un. Même vous en êtes étonné... Vous pensiez avoir tout vu, mais ce n'est pas le cas. En effet, le couple a décidé de partir en vacances pendant trois semaines en dignes globe-trotters qu'ils affirment être, et ils ont décidé de vous confier la garde de leur enfant. Fou, n'est-ce pas ? Insensé, même, diraient la plupart des parents. Mais il faut croire que vos voisins sont vraiment des gens à part. Parce que vous étiez la personne idéale pour eux (emplacement, personnalité, votre bonne complicité avec le gamin), le couple a vraiment insisté auprès de vous et vous avez finalement accepté. Il nous reste donc à vous souhaiter bon courage... et à espérer que les parents reviendront bien à la date prévue. Serez-vous assez vigilent et responsable pour cet enfant ?


AUTUMN N. FITZGERALD

Spoiler:
Un jour, alors que vous vous promenez paisiblement dans le centre commercial avec le chérubin dont vous avez la garde, celui-ci trouve le moyen de se perdre au moment où vous contemplez d'un peu trop près une vitrine alléchante. Evidemment, quand vous vous apercevez que l'enfant a disparu, c'est le drame. Impossible de mettre la main dessus. Vous alertez les parents, ceux-ci se font un sang et vous considèrent bien sûr comme coupable ! Fort heureusement pour l'enfant, il s'est juste perdu, rien de grave n'est arrivé et c'est le commissariat, le soir, qui appelle la famille pour les prévenir qu'il a été retrouvé sain et sauf. Néanmoins, la famille ne veut plus vous revoir alors qu'elle était source de quelques revenus assez précieux. Comment réagirez-vous ?


FELIA D. RIMENEZ


Spoiler:
Il y a quelques jours, alors que vous vous promeniez dans la rue, à moitié éméchée, vous êtes tombée nez à nez avec un bout de papier blanc comprenant une suite de numéros étranges... Bon, vous glissez ça dans votre poche sans grande conviction et reprenez le cours de votre soirée. Quelques jours plus tard, encore par hasard, vous vous retrouvez face au tirage du loto devant une télévision. Vous vous souvenez alors de ce morceau de papier de l'autre jour... et le sortez de votre poche de pantalon aussitôt. Quand les numéros affichés à la télévision correspondent entièrement à ceux du papier, l'adrénaline grimpe en vous. C'est sans appel, vous avez gagné au loto : la plus grosse somme. Comment réagirez-vous ? Qu'allez-vous en faire ?


G. Brynn Rhodes et Hiroki L. Gray

Spoiler:
Hiroki et Brynn, vous ne vous connaissez pas encore mais le destin a décidé de vous réunir, le temps d'un... dramatique événement. Ne prenez pas trop peur, il n'y a aura pas mort d'homme... ou presque.

Brynn, une petite souris nous a dit que vous n'aviez pas un mode de vie tout à fait sain et que la drogue faisait d'ailleurs partie de votre quotidien... Eh bien, il serait peut-être temps que cela cesse, non ? Parfois, il faut que la vie nous confronte à de durs obstacles pour qu'enfin nous décidions de nous prendre en main ; peut-être que cette journée va être votre déclic à vous, au dépend de la sécurité d'un pauvre innocent... Hiroki Gray.

Un soir, vous prenez votre voiture pour rentrer d'une soirée où alcool et drogue ont été encore une fois vos meilleurs amis. C'est une initiative dangereuse dont vous vous fichez bien, sur le moment, en vous croyant invincible. Mais au bout de quelques minutes seulement au volant, c'est l'inverse qui vous est prouvé : vous perdez le contrôle de votre véhicule au niveau d'un feu rouge et percutez un homme en train de traverser sur le passage pour piétons. Enfin votre pied trouve le chemin jusqu'à la pédale de frein et vous vous arrêtez brusquement pour, avec grande maladresse, vous extirper de votre voiture et aller voir l'état de l'homme. Par chance, il est encore conscient mais ce que vous apprendrez plus tard, c'est qu'il a été blessé à de multiples endroits. Par votre faute, à cause de votre manque de discernement dû à l'alcool et à la drogue. Comment allez-vous gérer ça, psychologiquement ? Cela va-t-il vous pousser à vous prendre en main ou au contraire, vous repousser dans votre mal-être ?

Hiroki, vous allez malheureusement devoir resté alité pendant deux, voire trois semaines à cause de l'accident. Allez-vous en vouloir à Brynn ? Quelles seront vos réactions et comment allez-vous surpasser cette difficile épreuve ?



JOSHUA R. ARMSTRONG

Spoiler:
La célébrité comporte un lot de bonnes, voire d'excellentes choses quand elle débarque dans notre vie. Mais... Cela peut aussi vite devenir un enfer, si l'on n'est pas extrêmement vigilent. L'un de vos "fans", qui se révèle davantage en tant que grand jaloux et dont on ne connaîtra malheureusement jamais l'identité malgré les recherches, a eu l'idée folle et impulsive de mettre le feu à la boutique que vous avez vu naître que vous chérissez tant, le Jody's Music Store. C'est arrivé en plein milieu de la nuit et cela vous a réveillé en sursaut, vous et votre colocataire, Riley Clarke. Mais le résultat est sans appel. Une grande partie de la boutique est brûlée, ainsi que le premier étage au-dessus du magasin. Cela devrait chambouler votre vie. Comment allez-vous gérer l'événement ?


KAI NORTON

Spoiler:
Votre moto, on sait que vous l'adorez et que vous la bichonnez comme s'il s'agissait de votre petite-amie. Ne niez pas, on vous a déjà vu à l'oeuvre... Et d'ailleurs, qu'en pense votre chérie ? N'est-elle pas un peu jalouse ? Bon, je vais mettre cartes sur table rapidement. Bientôt, elle n'aura plus de raison de l'être.

Le destin a frappé. Un jour malheureux, une bande de malfrats réussit à vous voler votre précieuse bécane qui reposait sagement dans le sous-sol de votre immeuble. Vous ne vous en rendez compte que deux jours plus tard et de suite, vous allez au poste de police avec les papiers de votre moto. Là, le coup de grâce, on vous apprend qu'elle a été retrouvée il y a quelques heures seulement... sur un lieu de crime. Non, vous ne rêvez pas. Sur un lieu de crime. Une personne a été tuée dans un quartier défavorisé de la ville et il semblerait que l'assassin ait utilisé VOTRE engin... Malgré tous vos efforts, la police peine pour l'instant à croire que vous n'êtes pas rattaché à cette lugubre histoire ; elle vous suspecte donc jusqu'à nouvel ordre. Comment réagissez-vous ? A quoi vont ressembler les prochaines journées ? Nous vous souhaitons bien du courage, il va en falloir pour vous défendre.


Mana'arii Baldwin

Spoiler:
Une grande compétition internationale de surf a eu lieu la semaine dernière et, ô grand maître suprême de la glisse, vous avez remporté la première place ! Outre les nombreux prix que vous avez gagnés grâce à votre victoire, c'est également une notoriété de folie qui vous suit désormais... Ah, ça, vous ne vous y attendiez pas et il y a fort à parier que vous n'allez pas vous en réjouir. Les gens vous reconnaissent dans la rue et vous abordent - souvent des filles... - certains avec plus d'insistance que d'autres. Mais la plus folle de toutes est malheureusement aussi à vos trousses et il sera difficile pour vous d'y échapper. On ignore encore son identité mais elle a été suffisamment intelligente (ou folle ?) pour trouver votre adresse et votre numéro de téléphone. Prêt à vivre ça ? Comment allez-vous gérer ce nouveau succès ?


MAGGIE WALLACE

Spoiler:
Nous savons que vous vivez une petite vie d'étudiante relativement tranquille, et cela aurait pu continuer encore longtemps, si et seulement si le destin n'avait pas décidé de frapper. Pas de chance, il a envie d'être vilain aujourd'hui. Des photographies intimes de vous ont été diffusées et tout le campus a désormais accès à ces clichés, disons-le, peu avantageux (enfin, tout dépend du point de vue...). Quelle est votre réaction ? Comment allez-vous gérer ça ?


NIKA HEMINGWAY-STRIKE

Spoiler:
Le bébé que vous avez recueilli chez vous présente quelques troubles respiratoires et intestinaux depuis quelques semaines. Vous avez décidé d'aller consulter un médecin et ce dernier vous a envoyer faire un prélèvement sanguin au laboratoire, en vue d'une analyse. Les résultats tombent deux jours plus tard et sont sans appel. Votre enfant a une maladie génétique rare : la mucoviscidose. Aussitôt, vous voilà recouvert de documentation sur la maladie, du dépistage à la façon de traiter les gens porteurs du gêne responsable. Quelle sera votre réaction et comment allez-vous gérer la malheureuse nouvelle ? Celle-ci devrait chambouler votre vie et celle de votre protégé.



Toma Y. Kang

Spoiler:
Après tant de négatif, après avoir été si près de la mort... Le sort peut-il continuer à s'acharner sur vous? Non! Non! nous le refusons Cette fois... Vous aurez de la chance.

Un studio vient de prendre contact avec vous... Pas un des grands studios hollywoodiens, non, mais un studio spécialisé dans les documentaires: ils sont à la recherche d'un présentateur pour une série de documentaires sur l'univers marin. Accepterez-vous? Pourrez vous combiner vos recherches, votre poste d'enseignant et les exigences de ce nouveau métier? Êtes-vous prêt à être maquillé, pomponné, à devoir répéter 10 fois la même phrase devant l'écran? Quand verrez-vous encore votre fille?


ZOÉ BAROVITCH

Spoiler:
Une petite maladresse, de l'eau bouillante renversée, une brûlure très importante et... malgré les meilleurs soins, vous voici avec une cicatrice qui, avec le temps, peut-être, s'estompera et finira par s'effacer. Préférerez-vous la chirurgie esthétique?

Treizième intrigue - coup du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autre mauvais coup du destin !
» Quand le Destin nous file un coup de pied aux fesses, on ne lui sourit pas... - Renan
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Idées d'intrigues :: Intrigues de Frat-