Le Staff
RèglementContexteScénarioZone InvitéPartenariatFlood
A savoir
Forum interdit aux moins de 18 ans.

Liberté de RP totale et sans minimum de lignes.

Contexte simple pour plus de facilité d'intégration.

Toutes sexualités acceptées et encouragées.

Pour toute autre question, merci de vous rendre ici.

Bonnie Duchannes
Cherchez au fond de leur âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
forum inspiré de Beautiful Creatures et Vampire Diaries

Partagez | 

Quatorzième intrigue - les anges sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soso

Le soleil bleu et glacial, au beau fixe, régnant au-dessus de ces montagnes et de ces forêts blanches, recouvertes de leur plus beau manteau d'hiver. Le lac froid qui vous tend les bras et vous invite à vous en approcher, du mieux que vous le pourrez. Les animaux, ici et là, qui vous écoutent et vous regardent du coin de l’œil, attentifs au moindre mouvement brusque...

Bienvenue à TAHOE CITY où, ici comme aux alentours, la nature est souveraine.

Ne craignez rien, on ne vous abandonne pas au milieu des biches et des lapins sans GPS. Tahoe City, c'est aussi et surtout une charmante ville où vous aurez la possibilité de vous réchauffer et de parler fort, sans craindre de réveiller la nature. Retrouver vos amis au River Grill pour un café, emmener votre chéri(e) au Lighthouse Spa pour vous détendre en amoureux, aller danser jusqu'au bout de la nuit avec des inconnus, pourquoi pas ? En plus d'un hôtel chaleureux et convivial, il y aura tout pour vous faire passer un agréable séjour...

...Sans oublier, évidemment, les magnifiques pistes de ski emmêlées sur la montagne. Les sportifs seront ravis. Quand aux plus paresseux et solitaires, ils auront toujours la possibilité de se rapprocher des feux de cheminées afin de se ressourcer en paix.

Quoi qu'il en soit et qui que vous soyez, nous vous souhaitons un très bon séjour à Tahoe City. love

Pour de plus amples informations, c'est plus bas...
Revenir en haut Aller en bas

Soso

Like a Star @ heaven EXPLICATIONS Like a Star @ heaven

Voici quelques points qui pourraient vous être utiles, au cours de votre séjour...

:fleche: Tout d'abord, pour vous rendre à Tahoe City, c'est par ici. A savoir qu'il faut environ 8h de route pour aller à Tahoe City en voiture et un peu plus d'1h en avion.

:fleche: La météo du moment affiche un grand soleil mais des températures fraiches proches de 0 degré. Il se pourrait bien que la neige tombe.

:fleche: A votre arrivée dans la ville, il va vous falloir passer par votre hôtel afin de procéder à votre enregistrement et ainsi obtenir votre chambre. Pour plus d'informations, il va falloir vous rendre ICI.

:fleche: Vous êtes bien sûr libre de poster où bon vous semble dans cette nouvelle section créée spécialement pour l'intrigue. Faites-vous plaisir et allez donc visiter Tahoe City ainsi que ses alentours.

:fleche: Quelques TGs seront organisés. Nous vous préviendrons par MP et nous vous enverrons évidemment les liens.

:fleche: Si vous êtes perdu ou avez simplement une question à poser au staff sur l'intrigue, nous vous avons créé un sujet spécial ici-même. Ne soyez pas timides, on ne mord pas. andreas

Et pour finir, amusez-vous bien. ** love

Soso

Si vous avez fait la route pour venir jusqu'à Tahoe City, nous nous doutons que vous avez aussi réservé une chambre.

Pour découvrir l'hôtel dans lequel vous allez loger - le Pepper Tree Inn - n'hésitez pas à aller lire les descriptions des lieux, mais pour le moment, il va falloir nous en dire un peu plus sur votre réservation.

Vous avez la possibilité de venir seul, à deux ou même à plus. Mais attention, les chambres de l'hôtel sont pour deux (1 lit double), trois ou quatre personnes (lits simples), pas plus ! Il va donc falloir vous organiser entre vous pour savoir avec qui vous désirez être dans votre chambre.

IMPORTANT : un sujet sera créé pour chaque chambre et par nos propres soins. L'idée est d'avoir un sujet dans lequel les RPs vont s'inscrire dans la continuité (chronologique), plutôt que d'avoir plusieurs RPs dans une chambre. Ainsi, pour poster dans votre chambre, il faudra attendre que l'on vous attribue une chambre et donc le RP qui lui sera attribué.

Merci de remplir ce formulaire qui équivaudra au check-in à la réception. Nous vous attribuerons un peu plus tard vos chambres...

Notez bien que pour les personnages qui veulent venir à plusieurs, une SEULE personne du groupe doit poster.

Code:
 PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE : écrire ici.
    DUREE DE VOTRE SEJOUR (jusqu'à <i>2 SEMAINES</i> maximum)</i> : écrire ici.
    ( ) Je choisis avec qui je veux partager ma chambre : avec [i]...[/i]
    ( ) Je suis en couple, je loge avec mon ou ma partenaire, qui se nomme [i]...[/i]
    ( ) Je laisse le staff me répartir à mes risques et périls.
    UN MOT A RAJOUTER ? écrire ici.

A vos claviers. Very Happy

Contenu sponsorisé

Quatorzième intrigue - les anges sous la neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1