Le Staff
RèglementContexteScénarioZone InvitéPartenariatFlood
A savoir
Forum interdit aux moins de 18 ans.

Liberté de RP totale et sans minimum de lignes.

Contexte simple pour plus de facilité d'intégration.

Toutes sexualités acceptées et encouragées.

Avatars aux dimensions 200x320.

Pour toute autre question, merci de vous rendre ici.

Bonnie Duchannes
Cherchez au fond de leur âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
forum inspiré de Beautiful Creatures et Vampire Diaries

Partagez | 
 

 Intrigue Halloween - MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015

“Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Vous êtes invité(e) à la mystérieuse soirée Halloween qui aura lieu ce samedi 31 octobre 2015, à la fête foraine abandonnée.

Venez seul(e) ou à plusieurs, déguisé(e) ou non… Comme on dit, l’important est de participer…

Nous vous attendrons sagement là-bas. Soyez prêt à côtoyer la peur, comme jamais vous ne l’avez côtoyée.

V.”



Une fois passé sous le grand portail en fer forgé délabré, vous avancez à pas lents dans l’étrange brume nocturne, menaçante et pesante. Vous plissez vos yeux, tendez les oreilles, aux aguets… Dans quel endroit maudit êtes-vous venu mettre les pieds, pauvre inconscient… ? Oh, je vous sens inquiet, peut-être même tremblant, déjà. Est-ce les yeux jaunes de ce chat noir qui vous ont surpris, ou oserez-vous avouer que c’est cette ambiance occulte et angoissante qui vous dévore déjà de l’intérieur ?

La lumière, ici, ne semble pas vraiment au rendez-vous. Seuls quelques rares lampadaires fonctionnent encore, ci et là, de façon plutôt capricieuse… Mais cela ne vous empêche pas de continuer votre route, vous qui êtes malgré tout curieux, voire même aventureux… Cette atmosphère funèbre digne de vos pires cauchemars, qu’a-t-elle d’autre à vous offrir… ?

Au loin, vous apercevez un manège en marche, bizarrement, avec de vieux chevaux de bois presque trop brillants, presque trop attirants... Puis il y a ces quelques notes de musiques que vous entendez, tout à coup, et qui semblent provenir du même manège. Elles s’assemblent les unes aux autres, pour former une mélodie à la hauteur des films d’horreur les plus angoissants. Enfin, ce n’est rien comparé à cette vieille et obscure bâtisse en bois, située de l’autre côté du chemin en terre… Serait-elle habitée ? Ou… hantée ? Comment expliquer ces petites lumières qui semblent se déplacer, derrière les fenêtres pleines de poussière ? … Des voix vous appellent, soufflent près de vos oreilles des mots que vous ne comprenez pas toujours. Déjà, votre regard est captivé par un nouveau bâtiment ; serait-ce un train fantôme ? Lui aussi, fonctionne-t-il… ? Il ne vous reste qu’à aller le vérifier par vous-même.

L’endroit semble étonnamment grand, mais vous ne voyez pas grand chose, à cause de ce brouillard intimidant qui persiste. Il faudra se faire force et avancer au péril de votre - vie - tranquillité pour découvrir ce que cache la fameuse (mais pas tant que ça...) fête foraine abandonnée de Los Angeles.

Commencez-vous déjà à regretter votre décision ? Pourtant ce n’est que le début… Laissez-moi vous dire, très cher, que vous n’avez encore rien vu et qu’il est l’heure de saluer le mystère, le suspense, l’épouvante… Bref, comme on dit là-bas, Happy Halloween ! *rire diabolique*



:fleche: Ce TG est destiné à tous les membres de Fraternities.

:fleche: Vous avez mystérieusement reçu un carton d'invitation, soit dans votre boite aux lettres, soit dans votre messagerie virtuelle... et vous ne savez pas qui est l'émetteur.

:fleche: La description du TG n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à imaginer d'autres attractions, plus ou moins rouillées... Mais n'oubliez pas que cette fête foraine a été complètement - ou presque - abandonnée, les manèges, pour la plupart, ne fonctionnent plus.

:fleche: Privilégiez les réponses courtes, et mettez en gras/couleur les noms des personnages que vous citez pour aider les lecteurs.

:fleche: Un dernier mot : laissez-vous surprendre, faites-vous peur... cette soirée est faite pour !
Revenir en haut Aller en bas

 
Intrigue Halloween - MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» [k fée des jeux] soirée Halloween le 31/10
» sorel ❝ halloween ❞
» Les gages de soirée
» Halloween 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Idées d'intrigues :: Intrigues de Frat-