Le Staff
RèglementContexteScénarioZone InvitéPartenariatFlood
A savoir
Forum interdit aux moins de 18 ans.

Liberté de RP totale et sans minimum de lignes.

Contexte simple pour plus de facilité d'intégration.

Toutes sexualités acceptées et encouragées.

Avatars aux dimensions 200x320.

Pour toute autre question, merci de vous rendre ici.

Bonnie Duchannes
Cherchez au fond de leur âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
forum inspiré de Beautiful Creatures et Vampire Diaries

Partagez | 
 

  DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Il y a de cela quelques années maintenant, alors que votre énergie était à son paroxysme et que le monde n’avait pas encore rongé votre optimisme, vous sortiez d’UCLA, votre diplôme en poche, prêt à affronter ce monde qui vous ouvre les bras. Après des années de nuits blanches, de soirées sans souvenirs et d’examens dénués de sens, vous aviez enfin réussi à vous sortir de là sans perdre la tête.

Amen.

Puis les années ont passé et peut-être que ce job dont vous rêviez n’était peut-être pas si idéal. Peut-être que la femme qui vous sourit chaque matin n’est peut-être pas celle que vous auriez voulu avoir.
Peut-être, bien au contraire, que la vie vous a souri alors que vous étiez au bout du rouleau. Quoiqu’il en soit votre vie est là, maintenant, et peut-être que vos idéaux ont rejoint le même chemin que votre vision d’une vie parfaite. Comme quoi la vie nous réserve parfois de bien belles surprises.

Ce matin-là, alors que vous buvez votre café, une enveloppe aux contours dorés attire votre attention. Vous y lisez votre nom, calligraphié à la main dans une encre bleue nuit. Au dos de la carte un tampon de cire. Quatre lettres sur ce cachet attirent votre attention : U.C.L.A.  En un éclair tous vos souvenirs, bons comme mauvais, refont surface dans votre esprit. Vous repensez aux soirées sans fin, aux confréries et aux immenses salles de classe. Peut-être même que la journée de la fusillade vous revient en mémoire et un frisson parcourt votre échine. U.C.L.A. Quatre lettres et tout un pan de votre vie réapparait comme par magie. L’évocation de vos années étudiantes rallume dans votre regard une flamme qui n’aurait jamais dû s’éteindre. Vous ouvrez donc la lettre, fébrilement, les doigts tremblants, et déchirez le papier. De cette enveloppe vous sortez un carton, de nouveau aux contours dorés, qui dévoile sous vos yeux son message :

Citation :

   A l’intention de Natacha Collins,

   Vos années dans notre prestigieuse université sont terminées, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut les enterrer profondément, ou pire ignorer leur existence. C’est pour cela que nous avons l’immense privilège de vous convier à la première soirée de l’Université de Californie de Los Angeles en l’honneur de ses anciens élèves. Toutes les informations relatives à ces festivités se trouvent derrière le carton d’invitation ci-joint, que vous devez retourner rempli et signé au plus tôt. Quant au code vestimentaire de la soirée, nous ne vous donnons qu’un seul indice :
   We are the Mighty Bruins,
   the best team in the West,
   we’re marching on to Vic-tor-y
   to conquer all the rest.
   U-C-L-A Fight, Fight, Fight.

   En espérant vous y voir,
   Votre Doyen,
   T. Samuel Renner.

Les jours passent et plus la date fatidique approche, plus votre excitation atteint son comble. Vous n’en connaissez pas la raison mais une chose est sûre, vous avez déjà tout planifié pour vous y rendre sans la moindre embûche, de gré ou de force.

Jour J.

Vous réajustez une dernière fois votre tenue, et vous pouvez partir, impatient(e) mais joyeux(se). Cette soirée est pour vous l’occasion de revoir tous vos anciens camarades mais pas que ! C’est l’occasion de refaire un tour dans votre passé et de fouiller dans votre présent, d’interroger votre futur. Votre « moi étudiant » serait-il fier de vous maintenant ? Et que sont devenus vos amis si vite perdus de vue ? Toutes ces questions s’embrouillent dans votre tête jusqu’à ce que vous passiez la porte de la salle des fêtes ; salle dans laquelle vous n'aviez pas mis les pieds depuis bien des années, d'ailleurs.

Décorée dans les tons bleus et or, aux couleurs de l’équipe sportive de l’Université, comme vous l’aviez peut-être prédit, la salle resplendit de par l'élégance de son ornement. Accordé ou désaccordé à ce thème, vous entrez dans la salle qui se remplit peu à peu, et admirez les efforts du comité organisateur. De vieilles photos sont disposées partout dans la pièce et de vieux films sont projetés sur un grand écran, tous à la gloire des anciens élèves, à votre gloire à vous. Des tables regorgent de boissons et de nourritures, et des musiques qui vous paraissent lointaines sont jouées, assez forte pour être reconnues, mais pas trop pour pouvoir s’entendre. A l’entrée on vous a collé une étiquette avec votre nom, et vous avez presque l’impression de vous croire à un speed dating. Vous reconnaissez quelques têtes, prenez une bonne rasade de champagne de votre coupe et ... Foncez vers la victoire.

INFORMATIONS ♦ À respecter dans vos RPs.

Bienvenue dans la première intrigue de réunion des anciens élèves !

Comme d'habitude, les mêmes règles s'appliquent, veuillez noter en gras les noms des membres avec lesquels vous interagissez, soyez précis, concis et surtout ... Amusez-vous !

Ce topic est en premier lieu prévu pour les anciens élèves d'UCLA, c'est pour cela que nous demandons aux actuels étudiants de ne pas poster dans ce sujet. Mais rassurez-vous, d'autres topics arriveront dans le courant de la semaine et seront ouvert à tous et à toutes, sans exceptions !
Revenir en haut Aller en bas

 
DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni.
» [INTRIGUE] Première réunion de l'A.D.
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Résumé de l'intrigue
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Idées d'intrigues :: Intrigues de Frat-