Partagez|

INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Exorcisme des mauvais esprits

avatar
Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Exorcisme des mauvais esprits  Lun 20 Juin - 16:42


#1 ♦ La célébration


L'odeur d'encens, mêlée à celle de la viande rôtie offerte aux divinités, vous agrippe la gorge: c'est votre première impression. Vous jetez un regard à votre voisin, tout de rouge vêtu, vos yeux s'attardent sur les volutes de fumée qui échappent aux bâtons, entre ses mains. Elles s'élèvent vers le plafond doré et ses lanternes rouges pour se mêler à celles des centaines d'autres bâtons d'encens allumés partout, autour de vous. Une légère brume baigne le temple dans une ambiance chaleureuse.

Ensuite, le brouhaha des conversations vous submerge mais vous distinguez le son d'instruments traditionnels, près des autels où s'accumulent les offrandes. Les lions ondulants dans leurs costumes colorés serpentent parmi la foule des touristes et des fidèles.

Besoin d'une bénédiction pour l'année à venir? Envie de vous perdre dans les vapeurs d'encens? D'éloigner les mauvais esprits à coup de pétards? De rendre grâce aux divinités? Ou tout simplement de venir vous imprégner de l'ambiance festive? De faire une plongée dans un univers coloré, souriant et exotique? Vous êtes au bon endroit! Pourquoi? Dès minuit commence la célébration du nouvel an chinois.

Venez donc rejoindre la foule des milliers de fidèles et de touristes qui célèbrent cette nuit unique, en cette année de la chèvre. L'entrée est gratuite, mais vous êtes vivement encouragés à acheter de l'encens spirituel. Il vous permettra d'atteindre des plans supérieurs de l'existence, pour la somme modique de 14 dollars la boite. Ebay vous le proposera à meilleur prix, évidemment, mais nous vous promettons un produit authentique, tout droit importé de nos usines clandestines situées à dix mètres de vous, sur votre gauche.



#2 ♦ Quelques règles

A des fins de clarté, nous vous demandons de privilégier les messages courts afin de faire avancer le sujet. Veuillez aussi de mettre en couleur vos paroles et en gras le nom des participants dont vous parlez dans vos messages.

INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Exorcisme des mauvais esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Nouvel An Chinois
» INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Chasse à la biquette.
» Un nouvel escadron chinois en Haïti
» [INTRIGUE] Un Nouvel Ordre (Korentin ; Ashy) TERMINE
» (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Idées d'intrigues :: Intrigues de Frat-