Partagez|

PV terminal

avatar
Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: PV terminal  Dim 27 Nov - 0:51

Katherine

Depuis son enfance, Katherine a toujours été une enfant malade. Un jour, sa servante alla demander de l'aide à Klaus pour que ce dernier puisse la guérir. Ce dernier alors la transforme en vampire. Gudren lui ramassa une bague ornée d'un lapis-lazuli qui peut lui permettre de marcher en plein jour. Un jour, son père l'emmena chez un de ses amis à cause de son travail, elle s'installa chez le Comte Salvatore, où elle rencontra Stefan Salvatore. Elle tomba amoureuse de lui et fit bientôt la connaissance de son frère aîné, Damon. Très vite, les deux frères se sont disputés pour savoir avec qui Katherine se marierait. Elle décide alors de se rendre dans leurs chambres et leur donne à tous les deux son sang, elle voulait qu'ils restent ensemble pour l'éternité. Mais voyant que les frères ont rejeté sa demande, elle complote avec Gudren pour brûler sa meilleure robe et lui confie sa bague. Voyant que les frères se sont entre-tués avec leur épée, elle laissa quelques larmes car une fois de plus elle voulait qu'ils soient attristés par sa mort et qu'ils tombent dans les bras l'un et l'autre. Plus tard, elle décide de retourner voir Klaus et grâce à lui elle est devenue un vampire extrêmement cruelle et avide de pouvoir qui tenta même de le tuer en vain.  
Elle remarque qu'elle et Elena se ressemblent comme deux gouttes d'eau une fois qu’elle arrive à Los Angeles incognito. Katherine considère même qu'elles seraient peut-être des parentes éloignées. Voyant que les frères Salvatore s'intéressent maintenant qu'à Elena, elle décide de s'en prendre à Vickie Bennett puis jette Stefan au fond d'un puits mais Elena et ses amis viendront le libérer. Elle tue la chienne de Bonnie bien que les autres pensent que c'est l'œuvre de Damon. Elle apparaît alors sous la forme d'un chat que Margaret Gilbert, petite sœur d’Elena, a appelé "Boule de Neige". En voyant Damon elle se jette sur lui et commence à le griffer puis elle finit par s'enfuir. Elle finit alors par jeter Elena au fond du lac du pont Wickery, mais en raison du sang de Stefan et de Damon qui coule dans ses veines, Elena revient à la vie en tant que vampire.

Liens

Klaus : Allié et frère adoptif, l’a transformée alors qu’elle se mourrait peu à peu d’une maladie génétique. Etant son bras droit, il l’a formée à son image et est donc devenue un vampire cruel et avide de pouvoir ce qui l’a menée à essayer de tuer Klaus.

Stefan Salvatore : Ancien amant, elle voulait le transformer pour vivre heureuse avec lui et son frère jusqu’à la fin des temps

Damon Salvatore : Ancien Amant.

Elena Gilbert : Au départ ancêtre, elle remarque qu’il s’agit en réalité de sa demi-sœur. Elle finit par la jeter au fond du lac du pont Wickery ce qui transforma Elena en vampire.

Margaret Gilbert : Transformée en chat, se fait adopter par la petite qui l’appelle Boule de Neige. C’est une belle couverture pour se rapprocher d’Elena.

Klaus de Valachie

L’histoire  de Klaus débute en 1462. La Transylvanie vit une période de calme relatif sous le règne du prince Niklaus III de Valachie et de son épouse bien-aimée Mirena. Ensemble, ils ont négocié la paix et la protection de leur peuple avec le puissant Empire ottoman dont la domination ne cesse de s’étendre en Europe de l’Est. Mais quand le sultan Mehmet II demande que mille jeunes hommes de Valachie, dont le propre fils de Klaus, Ingeras, soient arrachés à leur famille pour venir grossir les rangs de l’armée turque, le prince doit faire un choix : abandonner son fils au sultan, comme son père l’a fait avant lui, ou faire appel à une créature obscure pour combattre les Turcs et par là même risquer d'assujettir son âme à la servitude éternelle.
Klaus se rend au pic de la Dent Brisée où il rencontre un vampire et conclut un accord faustien avec lui : il acquerra la force de cent hommes, la rapidité d’une étoile filante et les pouvoirs nécessaires pour anéantir ses ennemis, en l’échange de quoi, il sera accablé d’une insatiable soif de sang humain. S’il parvient à y résister pendant trois jours, Klaus redeviendra lui-même, et sera à même de continuer à protéger et gouverner son peuple, mais s’il cède à la tentation, il entrera dans le monde des ténèbres pour le restant de ses jours, condamné à se nourrir de sang humain et à perdre et détruire tous ceux qui lui sont chers.
Mille combattants de l'armée turque sont envoyés sur le château de Klaus. Le prince les défait rapidement. Il décide de partir avec une partie de son peuple vers un monastère en montagne, hors de portée des canons turcs. Apprenant la défaite, Mehmet met en route cent mille hommes. Klaus met à nouveau l'armée en déroute, mais sa femme chute du haut d'une falaise et son fils est enlevé. Mourante, sa femme lui demande de boire son sang pour allonger la durée de ses pouvoirs, et ainsi sauver leur fils. Klaus boit alors son sang. Souhaitant prendre sa revanche, il fait boire son sang à plusieurs membres de son peuple mourant. Ils massacrent alors l'armée du sultan, Ingeras repart avec un religieux. Lorsque le soleil réapparait à la fin de la bataille, les vampires qui ne sont pas abrités se consument. Un homme, désirant être le serviteur de Klaus, lui redonne la vie en lui faisant boire de son sang.
Devenant un vampire originel, Klaus survit donc au soleil et part pour l’Allemagne, à Swartzchild où il inspire la crainte. Un jour une servante vient le voir afin d’aider une jeune fille du nom de Katherine sur le point de mourir. Klaus veut avoir de nouveau une famille alors il décide de lui accorder sa malédiction afin qu’elle devienne sa sœur. Quelques temps plus tard, il se crée une « fratrie » composée de trois autres personnes.

Liens

Katherine Von Swartzschild : sœur, elle est la première qu’il a transformé dans un but précis : avoir une famille. Il a refusé de garder ses combattants en vie, mais la solitude semblant le ronger, la détresse de la jeune fille l’a arrangé. Après que celle-ci ait vécu sa brève romance italienne avec les deux frères Salvatore, il la recueille auprès de lui afin d’en faire un vampire plus fort. Il a déjà voulu la tuer bien qu’elle soit sa sœur mais au final il a abandonné, la trouvant amusante en la voyant prendre un malin plaisir à tuer et torturer des personnes au cours des siècles. Mais durant la fin du XXème siècle, il apprend que celle-ci serait morte, tuée par deux vampires. Songeant immédiatement aux deux frères Salvatore, il arrive à Los Angeles dans le but de se venger d’eux, ne sachant pas que la belle était en vie.

Stefan Salvatore : Ennemi. Klaus pense que Stefan est l’un des vampires qui auraient tué Katherine, sa sœur. Il débarque donc à Los Angeles pour se venger de lui et de son frère.

Damon Salvatore : Ennemi. Il serait la raison de la mort de Katherine et Klaus veut donc se venger de lui.

Meredith Sulez : Bouc Emissaire. Le 6 Juin 1996, Klaus a trouvé la maison des chasseurs de vampires : Fernando et Gabriella Sulez, tua leurs gardes en très peu de temps. Il a ensuite tué les parents de Gabriella et a fait boire son sang aux jumeaux de cette dernière : Meredith et Christian, afin de les transformer en vampire. Mais le processus interrompu par Fernando  les a transformés en cas particulier car les enfants pouvaient vieillir mais non mourir tant qu’ils se nourrissaient de sang. Klaus a essayé de s'en prendre aux parents pour les tuer une bonne fois pour toutes, mais Meredith a riposté et Klaus la mordit. Il l’a laissée à ses parents et leur conseilla  de la nourrir avec une cuillère à soupe de sang s'ils voulaient qu'elle reste en vie. Puis chaque année, Klaus a envoyé une photo de Christian à Fernando et Gabriella pour son anniversaire jusqu'en 2001, pour ses 16 ans. Sur chaque photo, il avait du sang sur la bouche montrant sa vraie nature mais il vieillissait encore, alors que Meredith n’a jamais eu de crocs puisqu'elle a seulement obtenu la quantité minimum de sang pour survivre. Le 6 Juin 2007, la famille Sulez a reçu une autre photo de Christian indiquant clairement qu'il avait été tué et transformé en vampire par Klaus, stoppant ainsi son vieillissement à tout jamais.

Christian Sulez : Bouc émissaire devenu fils adoptif. Klaus l’a élevé comme son fils et a pris un malin plaisir de la faire comprendre à la famille de chasseurs du jeune homme. Il est devenu son nouveau Ingeras et le garçon s’est attaché à son ravisseur, aimant la vie qu’il lui offrait et sans lui tenir rigueur de ce qu’il lui avait pris. Klaus l’a tué à l’âge de 22 ans afin qu’il garde une jeunesse éternelle.

Illiana Greene :  Et si Illiana lui avait souris un jour où il menaçait de la tuer, d'après vous, que ce serait-il passé ? Est-il vraiment ce monstre, cet homme qu'il veut faire croire ? La petite humaine se le demande et lui, il essaye de comprendre pourquoi cette petite chose si fragile le regarde avec calme et joie. Il l'intrigue et elle l'intrigue voilà la vérité. Rien n'est tracé, rien. Et si un jour, il la tue, qu'en serait-il de son âme ? Et si un jour, elle décide de couper les ponts peu stables sur lesquels ils sont, qu'en adviendra-t-il de cette tension ? Celle qui fait espérer que Klaus n'est pas mort et celle qui fait penser à Niklaus, que les humains peuvent être fort.

Ethan Jackson Davinson : Klaus pensait trouver en Ethan le frère plein d’envies et d’affections qu’il désirait. Mais par un coup du mauvais sort, la transformation du jeune homme n’a pas été en faveur de cette relation. Ethan le hait Klaus pour l’avoir changé en monstre et cherche à se venger par n’importe quel moyen. Nul doute que leurs retrouvailles à Los Angeles après ces siècles de séparation vont être sanglantes…
avatar
Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PV terminal  Dim 27 Nov - 1:28

Stefan Salvatore

Né le 5 novembre 1474 à Florence en Italie, Stefan est le frère de Damon. Il a été transformé en vampire par Katherine qui lui a fait boire son sang. Lui et son frère, se sont entre-tués pour l'amour de Katherine, ce qui enclencha par la même occasion leur métamorphose en vampire. Il peut se transformer en aigle.
Après de long siècle vécu de façon très solitaire, il vient vivre à Los Angeles dans un chambre de la pension de Mme Flowers et intègre l’UCLA. Là-bas, il y rencontre une jeune femme ressemblant comme deux gouttes d’eaux à Katherine, le vampire qui l’a transformée en vampire ainsi que son frère. Cette jeune femme répond au prénom d’Elena Gilbert.

Liens

Katherine von Swarztchild : Premier amour. Stefan s’est entiché de la belle allemande ce qui l’a amené à se battre en duel à l’épée avec son propre frère pour la main de celle-ci. Pensant qu’elle s’est suicidée à cause de leur égoïsme, il se remet peu à peu au fil des siècles de cette douleur, sa récente relation avec Elena aidant pour beaucoup.

Klaus : Le Chasseur. Stefan est sa cible après que la rumeur sur la mort de Katherine lui soit remontée. Il veut sa vengeance sur les Salvatore et promet à Stefan et son frère une magnifique torture.

Damon Salvatore : Il est son frère, c’est indéniable. Mais la rivalité pour le cœur et la main de Katherine les a poussés à s’entretuer, se transformant chacun en vampire. Damon partit ensuite de son côté et fit tout pour faire de la vie de son frère un cauchemar dès que leurs chemins se rencontraient de nouveau. Et le rapprochement de Damon envers Elena après leur rupture n’arrange rien à leur relation…

Elena Gilbert : Ex-petite-amie. Sa rencontre avec Elena se fait en cours d’histoire. Le jeune est troublé par la ressemblance flagrante entre la jeune femme et son premier amour. Il apprend à connaître la jeune femme et en tombe amoureux. Lorsqu’elle a des ennuis avec Tyler en particulier, il se montre très protecteur, n’hésitant pas à la défendre. Lorsqu’il est enfermé par Katherine dans le puis, c’est elle qui le retrouve. Mais malheureusement, leur idylle se termine lorsqu’Elena se transforme en vampire cruel qui se range aux côtés de Damon.

Matthew Honeycutt : Meilleur ami rencontré à l’UCLA mais également ex-petit-ami d’Elena.

Tyler Smallwood : Ennemi. Lorsque le loup s’en prend à Elena, Stefan est toujours présent pour le renvoyer à la niche.
avatar
Soso
Bonnie DuchannesSoso
Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PV terminal  Dim 27 Nov - 2:16

Damon Smith

Damon Salvatore est le frère aîné de Stefan, il est jaloux de ce dernier et entretient une certaine rancœur pour Stefan mais celle-ci s'efface peu à peu avec le temps et à la rencontre d'Elena. Au début, Damon est sauvage et cruel et adore s'abreuver de sang humain mais aidera Elena, Stefan et les autres à combattre le mal qui hante Los Angeles. Il maîtrise à merveille la transformation en corbeau ainsi que les nuages de brume.
Damon est né le 31 Octobre 1469, à Florence, en Italie. Il est le fils aîné de Giuseppe, le Comte Salvatore et d'une mère morte en donnant naissance à son frère, Stefan Salvatore. Il n'a pas souvent apprécié son frère pour cette raison. Un jour, une jeune femme du nom de Katherine von Swartzschild est venue dans leur demeure, alors que ce dernier ne voulait pas retourner à l'université, son père en devint furieux. Katherine décide de fréquenter ce dernier ce qui rend Stefan jaloux. Puis avec le temps, Damon tombe sous son charme. Alors que lui et son frère se disputaient pour savoir avec quel homme Katherine se mariera. Elle leur informe que son choix sera définitif au crépuscule du dimanche. Damon devient furieux lorsque Katherine décide de donner une bague en lapiz lazuli à Stefan, alors elle sort de la pièce les larmes aux yeux. Le lendemain, les deux frères apprennent par Gudren, le valais de la belle, qu’elle est partie très tôt dans le jardin. Ils décident de s’y rendre mais ils retrouvent la robe de Katherine et ses cendres accompagnées de la bague qui la protégeait du soleil. Ils se sont entre-tuer avec leur épée et se sont réveillés en vampire dans leur tombes.
Damon débarque à Los Angeles dans le but de jouer une nouvelle fois un mauvais tour à son frère mais ce fut lui le plus surpris en découvrant la nouvelle petite-amie de Stefan, Elena Gilbert, sosie parfait de Katherine. Afin que personne ne sache son lien familial avec Stefan, il échange son nom pour Smith, prenant l’identité d’un nouvel étudiant en folklore américain.

Liens

Katherine : Amante. C’est pour cette femme qu’il s’est battu jusqu’à la mort avec son frère afin de gagner sa main. Elle l’a transformé en vampire et pour cette raison, l’amour de Damon lui est inconditionnel. Bien que la venue d’Elena vienne peser dans la balance désormais.

Stefan : Une envie de faire de sa vie un enfer, voilà tout ce que ressent l’homme envers son jeune frère, celui qui lui a retiré une mère, une potentielle épouse et qui ose s’afficher au bras d’un sosie de cette dernière. Alors, lorsqu’il rompt avec Elena, Damon saute sur l’occasion pour partir avec elle et lui apprendre les plaisirs de la vie de vampire !

Elena : Il est impossible de décrire la stupéfaction de Damon, sous les traits d’un corbeau, lorsqu’il découvre la jeune fille qui plait à son frère. Par des moyens aussi suspects qu’efficaces il arrive à entrer en contact avec elle et à l’apprécier ce qui attise la jalousie de Stefan. Alors qu’il se chamaille une fois de plus avec son frère, Elena quant à elle se noie à cause de Katherine dans le lac du pont Wickery. Mais son retour en vampire fait pencher la balance en sa faveur puisqu’elle part avec Damon après avoir rompu avec Stefan.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV terminal  

PV terminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✿ Groupe 1 - Grand Central Terminal.
» [Fiche d'île] Grey Terminal et le Mont Corbo
» Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]
» Terminal Extranet d'Alessa N'Mara
» [Fiche d'île] République de Goa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Personnage :: Recherchés dans tout L. A. :: Les Postes Vancants-