Le Staff
RèglementContextePostes VacantsZone InvitéPartenariatFlood

A savoir
Forum inspiré du film Sublimes Créatures et du livre Le Journal d'un Vampire majoritairement

Thème City Fantastique à Los Angeles

Aucune limite de mots ou de lignes

Avatars réels aux dimensions 200x320

Un contexte qui favorise les humains

Fell's Church est remplacée par Los Angeles

Du fun garanti

Pour toute autre question, merci de vous rendre ici


Bonnie Duchannes
Cherchez au fond de leur âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
forum inspiré de Beautiful Creatures, le Journal d'un Vampire et de Mortal Instruments

Partagez | 
 

 Humains [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015

Les Humains

- NOUS OFFRONS LE FLAMBEAU DE NOS VIES POUR PERPÉTUER LA TRADITION -


LES POSTES VACANTS

Les Postes Vacants sont des personnages déjà présents dans les œuvres ou bien proposés par le staff pouvant s'intégrer aisément au forum. Ils sont ici présentés avec les points essentiels de leur histoire à respecter impérativement afin d'aider tout joueur n'ayant pas d'idée de personnage mais qui désire toute fois nous rejoindre. Les avatars ne sont pas réservés et ceux présentés ne sont que des propositions pouvant être changées si bon vous semble pour une autre célébrité, même proposée pour un autre poste vacant du moment qu'elle est libre. Pour vérifier ce dernier point, merci de vous rendre ici.  










   
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Jamie Violett Granger

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Âgée de 22 ans, Violett a grandi dans la ville de Covington, en Georgie. Son plus grand rêve serait de devenir auteur-compositeur et que ses chansons soient chantées par une belle voix. Cette blonde joue du piano et du violon à la perfection depuis sa plus tendre enfance. Sa mère est morte lorsqu'elle était enfant sans accomplir son rêve d'être chanteuse à Los Angeles.

Violett possède le gêne de loup-garou bien qu'elle n'en ait pas la moindre idée. Elle a hérité de ce gêne par sa mère mais ne sait pas encore qu'en réalité cette dernière a été tuée par un chasseur et non d'une maladie. La jeune femme a toujours été très proche de son père et ce fut difficile de le quitter pour vivre à Los Angeles et loin de lui.

Elle débarque donc à Los Angeles il y a trois mois. Elle a emménagé dans un appartement pitoyable dans le South Central. Violett est contrainte de jouer du piano et du violon sur le toit de son immeuble en raison de ses voisins qui estiment qu'elle fait trop de bruit. Elle se sert de ce perchoir qui surplombe un peu le quartier pour s'inspirer du bruit de l'urbanisation dans ses musique pop.

Sa vie commence à Los Angeles par de grandes déceptions en raison du fait qu'aucune maison de disque semble intéressée par ses chansons. Elle tente donc les scènes ouvertes dans des bars mais sa première est un vrai fiasco puisque le traque la gagne à peine arrivée sur scène.

Désespérée, Violett se rend dans un fast-food où elle voit au fond de la salle des filles qui fêtent le départ d'une d'entre-elles. Elle entend parler du bar branché « Coyote Ugly » et s'y rend donc pour prendre la place de cette serveuse après avoir entendu qu'elles gagnaient 300$ en une soirée.

 Elle se fait engager directement et commence le soir même. Au début elle se montre trop timide pour danser devant les autres mais maintenant plus rien ne l'arrête. A son travail elle se fait appelé Jamie la none à cause de sa patronne qui l'a renommée et présentée comme none échappée du couvent et toujours vierge. Son père vit toujours à Covington et n'est pas au courant de son travail, la croyant simple serveuse. Ce bar ne sert pas de verre d'eau et si un mec s'accroche ou touche une serveuse avec insistance, il se prend un seau de glaçon. Il est très fréquent que des vampires arrivent pour venir y boire le sang des clients éméchés.

En ce moment, sa vie lui plaît et elle a hâte de voir ce qu'elle lui réserve !

Klaus Ercksen
Séduisant client
Violett, renommée Jamie au Coyote Ugly, n'avait aucune idée d'où elle fourrait les pieds en devenant serveuse dans ce bar pour vampire. Très vite, elle attira l'attention d'un noble gentleman du nom de Klaus Ercksen. Si elle ne croyait pas au surnaturelle, le nombre de morsures qu'il lui a infligé sont là pour lui rappeler que dans l'ombre de Los Angeles se dissimulent toutes sortent de créatures. Et puis cet homme n'est pas moche à regarder...
             
Caroline Forbes
Covoiturage
Caroline et Jamie se sont rencontrées via un covoiturage pour aller à San Francisco. Elles ont passé un agréable moment ensemble et se sont promises de garder contacte et de se revoir rapidement, mais le travail de Jamie dans un bar de vampires et les problèmes de Caroline semblent s'opposer à leur retrouvailles.
             
Melina Perrez
Ange Gardien
Melina se promenait un soir et est rentrée dans le Coyote Ugly. Elle a aperçu Klaus en train de mordre une jeune serveuse blonde et a décidé d'intervenir pour sauver la jeune humaine des crocs du vieux vampire. Ce n'est pas une grande amitié entre elles mais Melina lui voue une protection inconditionnelle.
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Matthew Honeycutt

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Matt est un jeune homme de 20 ans qui a vécu toute sa vie à Los Angeles. Il n'a jamais vu le reste du monde et rêve de voyager dans de nombreux pays. Il a grandit avec Elena Gilbert, Meredith Sulez, Bonnie Duchannes et Tyler Smallwood. Il était plus ou moins proche de lui jusqu'à l'entrée au lycée où Tyler a mal tourné.

Très proche d'Elena, ils décident de se mettre en couple pour voir s'il y a plus entre eux mais malheureusement, leur relation se termine une fois la blonde rentrée de Paris. Après sa rencontre avec Stefan Salvatore, il lui propose de se joindre à lui dans l'équipe de football du lycée. Cependant, leur amitié s'essouffle à partir du moment où il voit le rapprochement entre Elena et Stefan, ce qu'il vit très mal. Surtout lorsque cette dernière lui demande de l'aide pour se rapprocher mais fidèle ami qu'il est, il accepte.

Lorsqu'il voit partir Elena avec Tyler, il se lance à leur recherche avec Bonnie car avec Smallwood, tout peut arriver, il n'est pas digne de confiance. Sur la route ils croisent Vickie Bennett qui semble s'être faite attaquer par une créature dans la forêt. Ils l'emmènent donc à l’hôpital.

A la fête d'Halloween du lycée, il vient déguisé en loup-garou et il y rencontre Tyler qui lui annonce que Stefan a essayé de le tuer. Mais le professeur d'Histoire, M. Tanner, est retrouvé mort dans une des salles construites afin d'effrayer les adolescents dans le gymnase. Tout semble accusé Stefan donc Matt, le pensant innocent, le tient au courant et lui dit de s'enfuir. Stefan lui demande de veiller sur Elena ce que le blond accepte bien entendu.

Quelques temps plus tard, il retrouve Elena chez elle alors qu'elle a quitté le lycée du jour au lendemain sans prévenir quiconque. Il la suit en filature et l'observe aller dans les bois en compagnie de Bonnie et de Meredith à la recherche de Stefan. C'est lui qui le retrouve enfermé dans un puits fermé par une immense pierre. Sans poser de questions, il aide Elena a s'occuper de lui. A partir de cet instant, sa jalousie envers le jeune homme apparaît et il se montre très froid avec celui qui était comme un meilleur ami pour lui avant.

Pendant la journée de la commémoration du lycée, Elena lui demandera si elle peut emprunter sa Ford. Il lui propose de l'emmener mais cette dernière refuse sa demande et s'enfuit dans la forêt. Il apprend ensuite qu'Elena a changé, cela se voit par le fait qu'elle est devenu plus méchante qu'auparavant et ce, envers tout le monde sauf Damon Salvatore, le frère de Stefan. Il ne se doute pas que comme eux, elle est devenue un vampire. En effet, hormis les dons de Bonnie, il n'a aucune idée du surnaturel en dehors des mauvais films d'Hollywood sur le sujet.

Désormais, il est à l'UCLA en études de sport.

Mara Stanfield
la mystérieuse inconnue
Alors qu'il faisait du bénévolat à l'hôpital de Los Angeles, Matt accueille une jeune femme blessée à vif et effrayée. Il la confie à son supérieur qui la soigne et la garde en observation quelques jours. Matthew essaie d'en apprendre plus sur elle, mais Mara semble amnésique et à la recherche de quelqu'un dont elle ignore le nom. Malgré cela, ils semblent plutôt bien s'entendre et il est celui qui se rapproche le plus d'un ami aux yeux de la jeune femme.  
           
Bonnie Duchannes
la meilleure amie
Bonnie et Matt se sont rencontrés au jardin d'enfant. Le jeune homme est l'un des rares à avoir brisé la carapace de cette fille solitaire de nature. Au fil du temps leur relation devient de plus en plus confuse. Bien que Matt ait toujours des sentiments pour Elena, il semble avoir un pincement au cœur en voyant Bonnie. Mais est-ce vraiment des sentiments plus forts que de l'amitié ?
           
Stefan Salvatore
le rival
A l'arrivée de Stefan à Beverly Hills High School, tout semblait propice à la création d'une magnifique amitié qui durerait même au de-là de l'université. Et pourtant, un grain de sable se mit dans l'engrenage de cette alchimie : Elena Gilbert. Cette dernière, alors qu'elle sortait avec Matt commençait déjà à montrer un certain intérêt envers l'italien qui succomba peu de temps après leur rupture. Cela a été un coup dur pour Matt qui est très jaloux et envieux, et c'est à partir de ce moment-là que leur amitié se termina.
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Ethan Wate

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
 Ethan Wate est un jeune homme de 21ans ayant grandi dans la petite ville sudiste de Gatlin, où rien ne se produit jamais. Son plus grand rêve a toujours été de pouvoir s'échapper pour voyager autour du monde. Ancien membre de l'équipe de basket du lycée Jackson, son meilleur ami "Link" lui, en fait toujours partie. Ethan n'a jamais souffert d'un manque de popularité, bien au contraire, mais il a toujours caché aux yeux des autres sa véritable envie de partir, de laisser derrière lui cette ville qu'il détesterait presque.

  Mais quand Bonnie Duchannes, la nièce de celui que tout le monde appelle "Ce vieux fou de Ravenwood", débarque en ville, il se tisse une attraction inexorable entre Ethan et elle, qui se renforce quand Ethan comprend qu'elle est la fille dont il ne cesse de rêver depuis des mois. Très rapidement, les secrets qui entourent cette fille et sa famille se dévoilent, et Ethan se retrouve un peu malgré lui entraîné dans cet univers magique... Ainsi menacé par les forces sombres qui opèrent pour conquérir Lena et la faire rejoindre les Ténèbres.

  Afin de le protéger de son monde, Bonnie lui lance un sort qui lui fait oublier tout de leur relation et ce n'est qu'une fois partie de Gatlin pour retourner à Los Angeles qu'il retrouve tous ses souvenirs et qu'il se lance à sa recherche. 

Ridley Duchannes
ma sorcière mal aimée
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ridley a fait sensation pour son grand retour dans la famille Duchannes. En effet, elle a ensorcelé Ethan pour qu'il succombe au moindre de ses désirs, ce que Bonnie n'a pas permis évidemment. Lorsque cette dernière part pour Los Angeles, Ridley retrouve Ethan et lui indique le chemin de Los Angeles lui affirmant que c'est là-bas que Bonnie se trouve. Ils font donc voile tous les deux sur L. A. malgré leurs raisons très différentes.
             
Vickie Bennett
scout un jour scout toujours !
Ethan et Vickie se sont rencontrés au cours d'un camp de scout perdu en pleine nature lorsqu'ils étaient enfants. Ils ont eu une brève relation, mais à cet âge là rien n'est vraiment sérieux. Ils ne se sont jamais revus depuis, il y a d'ailleurs peu de chance qu'ils se reconnaissent s'ils se croisent dans la rue. Quoi que...
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Caroline Forbes

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Caroline Forbes est née et a toujours vécue à Los Angeles. Depuis le jardin d'enfant, elle s'entendaient bien avec Elena Gilbert, Bonnie Duchannes et Meredith Sulez. Elles formaient toutes les quatre le Quatuor infernal et ce jusqu'à leur rentrée à la Beverly Hills High School. Là, Elena et Caroline devinrent rivales dans la course à la popularité.

Lorsqu'à l'arrivée de Stefan Salvatore, Elena montre un certain intérêt pour l'italien, Caroline se lance dans une guerre sans merci afin de détrôner Elena de son titre de reine du lycée. Secrètement, elle réussit à sortir avec l'italien et remarque assez vite son étrangeté à ne pas vouloir se nourrir. Cependant, c'est à son bras qu'elle se rend à la soirée du lycée, mais Stefan l'abandonne pour sauver Elena de Tyler Smallwood. Furieuse, elle s'allie avec ce dernier pour humilier Elena. Caroline lui dérobe son journal intime et publie chaque page dans tout le lycée.

Caroline se fait attaquer par Stefan et découvre l'horreur de son visage lorsqu'il s'abreuve au cou de Tyler et sa bande. Le vampire lui laisse la vie sauve ainsi que ses souvenirs.

Deux années plus tard, Caroline entre à l'université de l'UCLA un peu perturbée. Elle n'essaie plus de se mettre en avant et commence même à entendre des voix.

Adalrik Bengtsson
Mystérieux Sauveur
Après une énième altercation entre Tyler Smallwood et la belle, ce premier en vient comme à son habitude au poings. Les cris alertes le vampire qui se dirige dans la ruelle. En reniflant l'odeur du chien, il s'interpose en lui brisant d'une main son poignet et conduit la jeune femme à l'hôpital avant de s'enfuir par la fenêtre sans révéler son identité.
           
Tyler Smallwood
Je t'aime, moi pas
Il est de nature commune de penser que Tyler Smallwood est tout sauf un type bien. Et pourtant, là est le grand damne de Caroline Forbes qui semble attirée à lui comme à un aimant. Elle sait qu'il ne l'aime pas mais pourtant par n'importe quel moyen, elle cherche à se faire une ridicule place dans la vie du brun ténébreux.
           
Vickie Bennett
acolyte
Avant qu'elle ne soit attaquée, Vickie était une jeune fille tout à fait normale qui était promue à devenir la parfaite copie de sa grande amie Caroline Forbes dont elle étaient plus le larbin que l'amie d'ailleurs. Caroline, en parfaite reine de lycée, avait besoin d'un bras droit à entraîner dans ses méfaits. Lorsqu'elle vit la petite Bennett, se fut une évidence.
             
jamie violett granger
covoiturage
Caroline et Jamie se sont rencontrées via un covoiturage pour aller à San Francisco. Elles ont passé un agréable moment ensemble et se sont promises de garder contacte et de se revoir rapidement, mais le travail de Jamie dans un bar de vampires et les problèmes de Caroline semblent s'opposer à leur retrouvailles.
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Judith Gilbert

- Libre -

Histoire
Les Points Importants

 Judith Gilbert est une jeune femme de 35 ans ainsi que la petite sœur de Thomas Gilbert et la tante d’Elena et de Margaret. Bien qu’elle ait grandi à Los Angeles, à l’âge de 21 ans elle quitte la Californie pour New York. Là-bas, elle devient la secrétaire d’un rédacteur de magasine financier par mégarde.

A la mort de son frère neuf années plus tard, elle devient la tutrice de ses nièces et se voit obligée de rentrer à L.A. Elle est très inquiète pour elles ce qui la pousse parfois à douter de ses capacités à les élever.

 Au fur et à mesure, elle commence à s’inquiéter sur la relation de sa nièce avec Stefan Salvatore ce qui énervera Elena à plusieurs reprises. Judith lui conseille de prendre ses distance avec le jeune homme mais Elena, vexée, en devient méchante et la fait fondre en larmes.

 Elle a reprit un travail de journaliste pour le L.A. Times et s’est vu devoir interviewer un richissime PDG qui ne s’est pas caché de lui faire des avances, auxquels elle n’a pas répondu puisqu’elle est fiancée à Robert Maxwell, un agent immobilier de New York.

Elena Gilbert
la nièce
Judith et Elena sont très fusionnelles depuis que Judith est arrivée à la maison à la mort de ses parents pour s'occuper d'elle et de sa sœur Margaret. Mais Elena est parfois difficile à gérer et Judith s'en est très vite rendue compte. Notamment lorsqu'elle lui conseille de prendre ses distance avec Stefan mais cela eut pour effet d'énerver Elena qui lui manqua de respect. Etant très émotive, Judith partit pleurer dans sa chambre. Hormis cela, Judith reste la seule famille d'Elena et celle-ci en a bien conscience et l'aime plus que tout. Avec le temps, les choses ont réussi à s'apaiser entre elles.
             
Bonnie Duchannes
l'oreille attentive
En raison du caractère parfois difficile d'Elena, Judith semble désespérée. Heureusement, elle peut compter sur la meilleure amie de sa nièce pour lui apporter conseilles et réconfort. Il faut dire qu'avoir des conseilles de quelqu'un proche d'Elena l'aide beaucoup à gérer l'éducation de ses nièces. Se retrouver à à peine trente ans avec deux enfants n'a pas été tâche aisée.
             
Stefan Salvatore
méfiance méfiance
Judith a vu sa nièce changer de comportement à partir du moment où elle a commencé à fréquenter Stefan Salvatore. De plus, comme la plupart des gens, elle l'a cru responsable de la mort du Professeur Tanner. Il a été le sujet de nombreuses disputes entre elle et sa nièce ce qui n'arrange pas l'affection qu'elle porte à l'italien.
             
Damon Smith
le collègue
Un jour, une femme décroche le poste vacant de l'entreprise où travaille Damon. Il lui faut peu de temps pour reconnaître la tante de son ancienne aventure, Elena Gilbert. Il avait réussi à éviter son monde toute une année mais la présence de sa tante dans son entreprise chamboule tout. Surtout que celle-ci le reconnaît et se rappelle qu'elle l'appréciait bien deux ans plus tôt. Ce passé le hante de nouveau et pourrait le faire retomber dans sa course folle pour faire souffrir son frère...
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Meredith Sulez

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Meredith Sulez est une jeune femme de 21 ans. Elle est la meilleure amie d’Elena Gilbert et de Bonnie Duchannes.

Le 6 Juin 1999, Klaus trouve la maison des chasseurs de vampires, Fernando et Gabriella Sulez, et tue leurs gardes en très peu de temps. Il a ensuite tué les parents de Gabriella. Klaus a ensuite fait boire son sang à leurs enfants, Meredith et Cristian, pour ensuite les transformer en enfants immortels, des enfants vampires transformés trop jeune et qui ont une incommensurable soif de sang humain, mais il échoue. Cependant, les enfants gardent mystérieusement des séquelles de cet acte puisqu’ils ne peuvent mourir bien qu’ils poursuivent un vieillissement normal. Sous les yeux de leurs parents, Klaus essaie de s'en prendre aux enfants, mais Meredith riposte et Klaus la mord. Il la laisse à ses parents et leur conseille de la nourrir avec une cuillère à soupe de sang pendant une semaine s'ils veulent qu'elle reste en vie. Puis chaque année, Klaus envoie une photo de Cristian aux parents à chaque anniversaire jusqu'en 2006. Sur chaque photo, il possède entièrement les crocs allongés comme un vrai vampire, mais il vieillit encore, alors que Meredith n’en eut jamais depuis qu'elle a seulement obtenu la quantité minimum de sang pour survivre. Le 6 Juin 2013, la famille Sulez a reçu une autre photo de Cristian, ce qui pourrait indiquer qu'il a été tué et transformé en vampire par Klaus. Meredith a toujours caché son passé à ses amis ainsi que la particularité qu’elle possède.

Lorsqu’elle rencontre Stefan Salvatore, elle est attirée par lui, mais sous l’influence d’Elena, elle se résout à oublier ses sentiments pour aider la belle blonde à s’en accaparer. Elle vient à la soirée d'Halloween déguisée en sorcière. Après les événements de la Maison Hantée, elle apprend que les policiers n'ont pas retrouvés Stefan à la pension, mais sa voiture complètement vide. Quand Elena arrive au lycée, elle lui fait tout de suite part de ses nouvelles.

Elle sera présente lorsque que le nouveau professeur d'histoire, Alaric Saltzman, décide d'organiser une soirée chez lui. Quand elle remarque que Stefan et un inconnu se regardent les yeux dans les yeux, elle se demande ce qui peut bien se passer. Stefan l'appelle pour qu'elle et Bonnie l'accompagnent au lycée. Comme prévue, elle ira chez Elena accompagnée de Bonnie pour aller chercher la jeune femme. Quand Elena se faufile dans le couloir, elle et Bonnie la retrouvent à côté d'une corbeille. Elle leur dit que son journal a été volé et que celui qui a assassiné M. Tanner n’est autre que Damon Smith et qu'elles ne doivent jamais le laisser entrer chez elles.

Après que Meredith et Elena aient trouvé d'autres messages de son journal dans le lycée, elles en déduisent que cela ne peut être que Caroline Forbes. Elles décident donc d'aller le récupérer en entrant par effraction chez Caroline. Alors que Meredith pense avoir retrouvé le journal d'Elena, elle tombe sur celui de Caroline. Elles en profitent pour regarder ce que Caroline y a ajouté. Tout à coup, elles aperçoivent une voiture et s'empressent de partir.

Lors du jour de la commémoration du lycée, lorsqu'elle rejoint Stefan qui était occupé avec Tyler et sa bande, Bonnie leur dit qu'Elena se trouve au pont en train de se noyer. Arrivé sur le lieu, Stefan essaye de tout cœur de réanimer Elena, mais sans succès. Meredith essaye de l'arrêter, mais ce dernier continuera jusqu'à ce qu'il leur ordonne de partir.

Deux ans plus tard, Meredith a arrêté ses études après avoir été diplômée. Elle se lance cœur et âme à la recherche de son frère après avoir subi un entraînement intensif de chasse aux vampires grâce à son père.

Vickie Bennett
protégée
Il est dans la nature de Meredith de prendre soin des autres et les agissements de Vickie Bennett il y a deux ans l'ont beaucoup touchés. Elle a donc pris régulièrement de ses nouvelles et l'aide depuis deux ans à reprendre au mieux sa vie. Elle est comme une amie pour Vickie, mais cela ne l'empêche pas de se méfier tout de même d'elle.
           
Elena Gilbert
Meilleure Amie
Ayant toujours grandi toutes les deux ensembles, l'amitié entre les deux jeunes femmes n'en est ressortie que renforcée. Meredith est toujours là en cas de besoin pour Elena et le lui a prouvé à mainte reprise, notamment lorsqu'elles ont cherché dans tout Los Angeles Stefan Salvatore avant de le retrouver dans un puit. Meredith ne peut s'empêcher de s'inquiéter de voir son amie entourée de vampires mais Elena étant Elena, elle ne l'écoute pas. Et maintenant qu'elle les a rejoint, leur amitié sera-t-elle toujours aussi inébranlable ?
           
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Vickie Bennett

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Vickie Bennett est une jeune femme de 19 ans et étudiante en dernière année au Bevrly Hills High School.  Elle a toujours été une tête. Ses résultats excellents durant son enfance lui firent sauter une classe et la prédestinait même à entrer à Harvard avec une bourse d’études.

Un soir, alors qu’elle était dans un cimetière avec son petit ami Dick Carter, Tyler Smallwood et Elena Gilbert, elle et Dick furent attaqué par une force mystique après qu’Elena et Tyler soient partis. Elle est retrouvée par Meredith Sulez, Bonnie Duchannes et Matthew Honeycutt qui étaient à la recherche d’Elena. Elle est emmenée à l’hôpital. De nombreuses griffures recouvrent son dos et sa langue a été mordue. Alors qu’elle reçoit la visite de Bonnie, Elena et Meredith, elle est prise d’une crise d’hystérie et sa mère leur demande de s’en aller.

Après une longue absence due à son bon rétablissement, Vickie retourne au lycée pour la rentrée l’année suivante, mais la voilà qui commence à agir étrangement, développant une sorte de schizophrénie. Elle enlève ses vêtements au beau milieu de la cafétéria et attaque Tyler Smallwood. Lorsque la police arrive au lycée, Tyler décide de porter plainte et Vickie est arrêtée.  

L’année est passée mais au vue de ses résultats catastrophiques, elle redouble sa terminale à Beverly Hills Highschool.

Meredith Sulez
Bienfaitrice
Il est dans la nature de Meredith de prendre soin des autres et les agissements de Vickie Bennett il y a deux ans l'ont beaucoup touchés. Elle a donc pris régulièrement de ses nouvelles et l'aide depuis deux ans à reprendre au mieux sa vie. Elle est comme une amie pour Vickie, mais cela ne l'empêche pas de se méfier tout de même d'elle.
           
Illiana Greene
Cousine
Illiana et Vickie sont cousines, mais leur histoire de famille est assez compliquée. Leurs arrières-grands-pères, des hommes très fiers et orgueilleux, se sont disputés pour des broutilles d'histoires de familles ce qui annonça la séparation des deux branches familiales. Les parents de Vickie et d'Illiana ne se sont donc jamais connu jusqu'à ce que les deux jeunes filles se retrouvent dans la même classe. Le nom de Bennett avait interpellé Illiana qui se savait issue de cette famille. C'est donc en faisant des recherches qu'elles se sont rendues compte qu'elles étaient cousines et depuis elles essaient de réconcilier leur famille.
           
Caroline Forbes
Amie
Avant qu'elle ne soit attaquée, Vickie était une jeune fille tout à fait normale qui était promue à devenir la parfaite copie de sa grande amie Caroline Forbes dont elle étaient plus le larbin que l'amie d'ailleurs. Caroline, en parfaite reine de lycée, avait besoin d'un bras droit à entraîner dans ses méfaits. Lorsqu'elle vit la petite Bennett, se fut une évidence.
             
Ethan Wate
bref Amour de vacances
Ethan et Vickie se sont rencontrés au cours d'un camp de scout perdu en pleine nature lorsqu'ils étaient enfants. Ils ont eu une brève relation, mais à cet âge là rien n'est vraiment sérieux. Ils ne se sont jamais revus depuis, il y a d'ailleurs peu de chance qu'ils se reconnaissent s'ils se croisent dans la rue. Quoi que...
           
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Humains [7/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Personnage :: Recherchés dans tout L. A. :: Les Postes Vancants-