Le Staff
RèglementContextePostes VacantsZone InvitéPartenariatFlood

A savoir
Forum inspiré du film Sublimes Créatures et du livre Le Journal d'un Vampire majoritairement

Thème City Fantastique à Los Angeles

Aucune limite de mots ou de lignes

Avatars réels aux dimensions 200x320

Un contexte qui favorise les humains

Fell's Church est remplacée par Los Angeles

Du fun garanti

Pour toute autre question, merci de vous rendre ici


Bonnie Duchannes
Cherchez au fond de leur âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
forum inspiré de Beautiful Creatures, le Journal d'un Vampire et de Mortal Instruments

Partagez | 
 

 Sorciers [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015

Les Sorciers

- si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la trouverez jamais -


LES POSTES VACANTS

Les Postes Vacants sont des personnages déjà présents dans les œuvres ou bien proposés par le staff pouvant s'intégrer aisément au forum. Ils sont ici présentés avec les points essentiels de leur histoire à respecter impérativement afin d'aider tout joueur n'ayant pas d'idée de personnage mais qui désire toute fois nous rejoindre. Les avatars ne sont pas réservés et ceux présentés ne sont que des propositions pouvant être changées si bon vous semble pour une autre célébrité, même proposée pour un autre poste vacant du moment qu'elle est libre. Pour vérifier ce dernier point, merci de vous rendre ici.  






   
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Bonnie Duchannes

- Prise -

Histoire
Les Points Importants
Bonnie Duchannes est une jeune femme de 21 ans. Ayant perdu ses parents très jeune, elle grandit chez sa grand-mère Emmaline aux côtés de sa cousine Julia à Los Angeles. Depuis toute petite donc, elle est amie avec Elena Gilbert et Meredith Sulez.

Lorsqu’Elena rentre de France, la jeune femme est folle de joie et tente de lui montrer ce que sa cousine, avant de fuguer mystérieusement, lui a appris : lire dans les traits de la main. C’est alors qu’elle perçoit un mystérieux étranger ainsi que le danger pour son amie. Arrivées devant le lycée, elles se rendent compte qu’il y a un nouvel élève italien, Stefan Salvatore. Bonnie vient à la soirée d'Halloween déguisée en druide. Quand elle aperçut M. Tanner allongé, elle lui demanda si il allait bien mais ne répondit rien, jusqu’au ce que sa tête tombe, elle se mit à hurler de terreur.

Bonnie et Meredith partent à la recherche d’Elena alors que tout accuse Stefan pour le meurtre du professeur d’Histoire. Elles la retrouvent près du cimetière, évanouie. Bonnie se précipite pour la réanimer et la conduit auprès de sa tante Judith.

Plus tard, après la disparition de Stefan, Elena lui demande de le localiser ce qui surprend la sorcière qui pensait que son amie ne croyait pas au surnaturel. Bonnie la prévient qu’elle n’est pas sûre d’y arriver puisque ses pouvoirs sont instables et que par conséquent cela peut se retourner contre eux mais elle accepte tout de même de lui venir en aide.  Elles retrouvent Stefan, en piteux état et se dernier perd tous à coup connaissance et, sous l'ordre d'Elena, le ramènent à la pension de Miss Flowers.

Quand les pages du journal d’Elena sont publiées dans tout le lycée, Bonnie mène sa petite enquête et trouve rapidement avec Meredith qu’il s’agit de Caroline Forbes. Elles entrent donc le soir-même par effraction chez la jeune fille mais la voiture des parents de cette dernière les interrompt en pleine fouille alors elles s’enfuient. Le jour de la Commémoration, elle a une vision à propos d’Elena se noyant dans sa voiture près d’un pont et en avertit immédiatement Stefan et Meredith. Sa vision s’est avérée vraie et Stefan tente de ranimer Elena.

Au fil des jours, les pouvoirs de Bonnie devinrent de plus en plus incontrôlable, c’est pourquoi elle fût envoyée auprès de son oncle Macon Ravenwood dans la petite ville de Gatlin. Dans son nouvel établissement, Bonnie se sent seule et on lui attribut très vite le surnom de Lucifer. En effet, tout le monde trouve Macon trop secret et solitaire et le dit sorcier dans la définition moyenâgeuse du terme. Cependant, un jeune homme, Ethan Wate, ne semble pas y prêter attention et se rapproche de la jeune femme. Personne ne se serait douté que cet humain jouerait un rôle si important dans sa vie, l’aidant à se battre contre sa destinée. Après l’ultime bataille contre sa propre mère, elle décide de protéger Ethan en lui faisant oublier sa mémoire avant de prendre la route pour Los Angeles. Mais une fois qu’elle eut passé la frontière, Ethan se remémore toute leur histoire d’amour et se met à sa recherche.

Désormais, Bonnie Duchannes a retrouvé ses anciens amis et essaie de rattraper le temps perdu. Elle est inscrite à l’UCLA en Histoire et cherche à comprendre pourquoi l’Appel l’a rendue mi-lumière, mi-ténèbres.

Damon Smith
Ancien Flirt ?
Damon s'est servit de Bonnie pour se rapprocher de Stefan et Elena dans le seul but de leur montrer qu'il a un moyen de pression en sortant avec la meilleure amie de la belle blonde. Lorsque Bonnie s'en rend compte, elle rompt immédiatement avec le vampire. Puis Bonnie disparaît de Los Angeles et il ne la revoit pas avant son retour en ville. Menacé par une sentinelle, il ne trouve qu'elle auprès de qui s'allier pour se défendre.
           
Ridley Duchannes
Cousine Tant aimée
Julia et Bonnie ont été élevée toutes les deux chez leur grand-mère. Tout ce que Julia connaissait sur la magie, elle l'a enseigné à sa petite cousine Bonnie. Elles étaient beaucoup plus que de simples cousines, elles étaient des confidentes, des sœurs de sang. Bonnie vécut comme une déchirure la disparission de sa cousine la veille de son Appel. Lorsqu'elle la revit l'année suivante, elle fût moins enchantée puisque Julia, devenue Ridley, avait pris contrôle du corps d'Ethan son petit ami grâce aux talents de sirène qu'elle a obtenu auprès d'Arcadius. Malgré ce qu'elle veut bien faire entendre, Bonnie est le plus grand point faible de Ridley.
           
Matthew Honeycutt
Meilleur Ami
Bonnie et Matt se sont rencontrés au jardin d'enfant. Le jeune homme est l'un des rares à avoir brisé la carapace de cette fille solitaire de nature. Au fil du temps leur relation devient de plus en plus confuse. Bien que Matt ait toujours des sentiments pour Elena, il semble avoir un pincement au cœur en voyant Bonnie. Mais est-ce vraiment des sentiments plus forts que de l'amitié ?
             
Judith Gilbert
Tante de Coeur
En raison du caractère parfois difficile d'Elena, Judith semble désespérée. Heureusement, elle peut compter sur la meilleure amie de sa nièce pour lui apporter conseilles et réconfort. Il faut dire qu'avoir des conseilles de quelqu'un proche d'Elena l'aide beaucoup à gérer l'éducation de ses nièces. Se retrouver à à peine trente ans avec deux enfants n'a pas été tâche aisée.
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Clotilde Bourbon

- prise -

Histoire
Les Points Importants
Clotilde est une sorcière née à la fin du XIVème siècle. Elle est issue d'une famille noble de France, la maison des Bourbon qui donneront la dynastie royale des fameux Louis XIV et Louis XVI.

Dans un contexte de moyen-âge et de chasse aux sorcières, sa mère dût cacher ses talents à son propre mari et les apprendre secrètement à ses deux jumelles : Clotilde et Marie-Rose. Mais à cette période, la France était un royaume où la traitrise se propage comme la peste. Un seigneur voisin décide donc d'envahir les terres de la famille Bourbon. Des pillages ont lieu un peu partout. Les deux jumelles désobéissent à l'ordre de ne pas sortir du château. Clotilde est enlevée par un cavalier et sa sœur, se débattant, tombe du cheval et meurt piétiné par les autres qui suivent.

Dans le château de l'envahisseur, Clotilde devient une bonne à seulement 10 ans. Le duc semble être sous l'emprise d'une mystérieuse Charlotte d'Erthal. Ses pouvoirs lui font ressentir que cette femme n'était pas une humaine, mais elle n'était pas une sorcière non plus. Alors elle garda le silence sur ses pouvoirs. A cette période, elle rencontre un garçon du nom d'Etane. Quelques années plus tard, elle perd sa virginité avec lui dans le plus grand des secrets mais neuf mois plus tard, l'arrivée de deux jumeaux, un garçon et une fille, le révèle.

Elle apprend malheureusement que son grand amour a disparu et en tombe malade de chagrin durant sept longues années. Un soir, à l'aube de ses vingt ans, elle confie une lettre à son fils qu'il se devrait de dissimuler et de garder précieusement. Sur cette lettre est écrit que seul l'un de ses enfants pourra la réveiller. Elle fait un dernier adieu à ses deux adorables enfants puis se jette un sort qui l'endort à jamais. Ses deux enfants n'étant pas entraîné pour la magie ne peuvent la réveiller. Elle ne sait pas que cette lettre, c'est la fameuse Charlotte qui l'a interceptée.

XXème siècle, le cercueil de Clotilde Bourbon est enfin retrouvé, mais c'est n'est que près de 70 années plus tard que le cercueil s'ouvre... Mais par qui ? Et comment ?

Etane Jackson Davinson
l'unique et grand amour
C'est en apprenant la disparition de Etane que Clotilde décide de mourir elle aussi, le croyant mort au cours d'une chasse. Elle se jette donc un sort qui l'endort par lâcheté jusqu'à ce que l'un de ses enfants issu de son amour pour Etane rompt le charme. Elle ne s'attend pas à ce que Etane soit bel et bien en vie et surtout qu'il soit devenu tel qu'il est.
           
Daphnée Bergson
la mystérieuse courtisane de l'envahisseur
La jeune femme, à l'époque nommée Charlotte d'Erthal, avait réussi à mettre sous son emprise un puissant duc français. Étant affamée, elle s'arrange pour qu'il envahisse son voisin en pénétrant ses pensées et kidnappe l'une des filles de ce dernier qui se trouvait là par hasard. Elle découvre vite que la petite Clotilde est une sorcière. Arcadius la veut sous son emprise alors elle pénètre son esprit pour y changer les souvenirs de ses parents qui disparaissent de sa mémoire. Elle lui annonce qu'elle attend un enfant, mais, voyant un jour l'air morose de la fillette, elle décide de la faire espionner. C'est après avoir lu sa lettre qu'elle se rendit compte que Clotilde était finalement bien plus maligne qu'elle ne l'imaginait. Alors Charlotte dissimula son cercueil dans un caveau secret au fin fond des montagnes en attendant de trouver un moyen de réveiller la sorcière. Mais le cercueil disparaît au cours du XVIème siècle et Charlotte ne le retrouva jamais.
             
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Sorciers [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Sorcières et sorciers célèbres.
» Tour de sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Personnage :: Recherchés dans tout L. A. :: Les Postes Vancants-