Le Staff
RèglementContextePostes VacantsZone InvitéPartenariatFlood

A savoir
Forum inspiré du film Sublimes Créatures et du livre Le Journal d'un Vampire majoritairement

Thème City Fantastique à Los Angeles

Aucune limite de mots ou de lignes

Avatars réels aux dimensions 200x320

Un contexte qui favorise les humains

Fell's Church est remplacée par Los Angeles

Du fun garanti

Pour toute autre question, merci de vous rendre ici


Bonnie Duchannes
Cherchez au fond de leur âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
forum inspiré de Beautiful Creatures, le Journal d'un Vampire et de Mortal Instruments

Partagez | 
 

 Vampires [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015

Les Vampires

- N'AYONS QUE FAIRE DU SANG DE CEUX POUR QUI NOUS ÉPROUVONS DU MÉPRIS -


LES POSTES VACANTS

Les Postes Vacants sont des personnages déjà présents dans les œuvres ou bien proposés par le staff pouvant s'intégrer aisément au forum. Ils sont ici présentés avec les points essentiels de leur histoire à respecter impérativement afin d'aider tout joueur n'ayant pas d'idée de personnage mais qui désire toute fois nous rejoindre. Les avatars ne sont pas réservés et ceux présentés ne sont que des propositions pouvant être changées si bon vous semble pour une autre célébrité, même proposée pour un autre poste vacant du moment qu'elle est libre. Pour vérifier ce dernier point, merci de vous rendre ici.  










   
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Adalrik Bengtsson

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Adalrik est un jeune homme, vivace. Il est né au premier siècle avant J-C. Il a donc plus de 2000 ans. Sa mère vient d'une tribus nordique d'où son prénom au son finlandais. Cependant il a grandi au côté de Klaus, un ami très proche sous l'empire Romain. Son père est un maître romain et sa mère l'esclave de celui-ci. Son père, Nalial a perdu son fils légitime et il a dû élever celui qui ne l'était pas, Adalrik. Dès que possible, il a été envoyé au combat suivi de son ami, Klaus.

Adalrik fait son premier combat au côté de son grand ami, Klaus. Ils étaient inséparables, comme de véritables frères. Ils se sont battus comme des guerriers et se sont protégés. Ils ont gagné cette guerre comme quasi toutes les autres. Ils riaient énormément entre eux. C'était une amitié fraternelle comme rarement où l'avait vu. Ils étaient tout deux des excellents guerriers, capable de se sacrifier pour leurs patries.

La soeur de Adalrik doit se marier avec Klaus, à l'époque. Ainsi leurs familles seraient unis et eux, de véritables frères, enfin presque. La joie se lit sur leurs visages. Le matin même ils sont partis à la chasse. Ils poursuivent une biche et l'attrapent. Ils commencent à la ramener chez eux. Jusqu'au moment, où, non loin de la maison Bengtsson ils entendent hurler la cadette de la famille. Suite à se crie ils se précipitent chez Adalrik pour découvrir une marre de sang dans lequel baigné sa soeur.

A côté de tout cela, alors que sa soeur se vidait de son sang, une femme se présente devant eux. Elle a des yeux rouges comme le sang, un teint pâle et de longues canines. La personne qui est sous ses yeux n'est autre que la première vampire, Amiya. Ils ne la connaissent pas. Aldarik fou de rage, saute sur elle mais en quelques secondes ce grand guerrier tombe au sol ainsi que son frère d'arme, Klaus, mordu par cette femme.

Ils se sont réveillés en peine, à côte d'eux se trouve le corps de la vampire ou plutôt ce qu'il en reste. Et celui de sa soeur, Adalrick voit sa soeur encore agonisante. L'odeur du sang de sa soeur le rend fou, il ne le supporte pas et dans un élan de soif et de folie, il termine sa transformation en buvant le sang de sa soeur, suivi de Klaus au début un peu perplexe. C'est ainsi que les deux vampires les plus vieux que nous connaissons ont vu le jour. Tout les autres étant mort avant eux. De cela s'en suivent des siècles de sang, de haines, de peines et de transformations.  

 Pendant l'époque des vikings alors qu'il vit depuis déjà de nombreux siècles. Il croise la route d'un homme, un viking, fort et courageux. De son courage, il a vu un homme digne de confiance et sur lequel il pourra compter et c'est pour cela qu'il le choisit comme sa progéniture, comme son enfant du nom de Goran. Ainsi né, un millénaire de servitudes de la part de Goran.

Les siècles passent pour ne pas dire les millénaires. Adalrik a été un vampire sanguinaire, agressif, croqueur de femmes et croqueur tout court. Mais le temps apporte la sagesse, apporte une nouvelle vision des choses. Tout en vieillissant, il commence à perdre de sa violence envers les humains, il commence à croire qu'une entende est possible et qui si un jour, l'humanité venait à découvrir leurs existences, il pourra créer une sociétés où seuls les humains consentants serviraient de poche de sangs. Cela étant Le seul point où ils sont en désaccord avec Klaus.

Klaus Ercksen
Frère de sang
Ils ont grandis ensemble, se sont battus ensemble et se sont transformés ensemble. Ils ont fais de nombreux massacres aussi tout les deux et heureusement que chacun pouvait compter sur l'autre, c'était si important pour eux. Ils étaient seuls contre le monde, à se nourrir de sangs humains, à dépasser leurs natures humaines pour devenir les vampires les plus respectés, les plus grands des créateurs, né avant même que Jésus le soit. Il tient beaucoup à Klaus, comme un frère, même si en ce moment, leurs idées sont opposés, il ne peut pas forcer Klaus à être plus humain alors que cela fait des siècles qu'ils sont morts. 
           
Goran Svensson
Ta progéniture
Goran a été créé par toi et il t'est redevable. Il t'est chère, c'est un peu comme ton enfant. Il ferait tout pour toi et tu ferras tout pour lui. Vous êtes liés par le lien de la création, tout les ordres que tu lui donnes, il est obligé de les suivre. Tu le sais mais tu n'en abuses pas. Tu es devenu sage, depuis quelques temps mais tu es conscient que tu ne peux pas demander une telle chose à Goran après lui avoir enlevé la vie. 
           
Illiana Green
Douce humaine
Une humaine si courageuse, si forte, si solide. Klaus porte un intérêt certaine sur cette belle brune et Aldarik commence à comprendre pourquoi. Il trouve Illiana agréable et apprécie ses idéaux. Il semble porter dans son estime cette petite humaine, combattante. 
             
Caroline Forbes
Bref protecteur
Après une énième altercation entre Tyler Smallwood et la belle, ce premier en vient comme à son habitude au poings. Les cris alertes le vampire qui se dirige dans la ruelle. En reniflant l'odeur du chien, il s'interpose en lui brisant d'une main son poignet et conduit la jeune femme à l'hôpital avant de s'enfuir par la fenêtre sans révéler son identité.
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Damon Smith

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Damon Smith est un jeune homme de 22 ans d’apparence ainsi que le frère aîné de Stefano Salvatore. Premier né de l’union de Giuseppe, le Compte Salvatore et de sa femme il y a plus de cinq siècle, Damiano Salvatore, de son véritable nom, a toujours possédé une certaine rancœur envers son frère cadet puisque leur mère est morte en lui donnant naissance.

Il est né à Florence, en Italie, en 1469. Un jour, une jeune femme du nom de Katherine vo Swartzschild arrive dans leur demeure. Très vite, il se rend compte qu’il éprouve des sentiments envers la future fiancée de son petit frère. Durant une énième dispute entre les frères, Katherine s’interpose et annonce qu’elle fera le choix du Salvatore qu’elle épousera à l’aube. Le lendemain, ils découvrent avec stupeur les cendres et la robe de Katherine ainsi que la bague en lapis lazuli qui la protégeait du soleil. Un duel éclate entre les deux frères qui s’entre-tuent à l’épée avant de se réveiller en vampire dans leur tombes respectives.

Au fil des siècles, Damiano troque son nom pour Damon jusqu’à se faire appeler Damon Smith à son arrivée incognito à Los Angeles et ainsi échapper au radar de son frère. Il croise en ville Elena Gilbert, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son grand amour. Sous sa forme de corbeau, il observe la jeune fille jusqu’à découvrir qu’elle sort depuis peu avec Stefano, renommé Stefan. Pour ruiner le bonheur de son frère, il s’invite à la soirée d’Halloween du lycée sous le costume de la faucheuse et ainsi pouvoir tuer son professeur, M. Tanner. Lorsque Stefan le comprend, il se met en chasse de son frère et un combat éclate entre eux. Stefan est plus faible que lui et Damon le lui fait bien savoir.

Elena vient dans le cimetière de Los Angeles et l’appelle de toutes ses forces afin de l’interroger sur la disparition de Stefan. Damon essaie en vain de lui faire penser qu’il n’a rien à voir la dedans mais Elena refuse de le croire. Il cède donc à la seul condition qu’Elena devienne vampire et qu’ils vivent ensembles pour l’éternité. Celle-ci refuse alors Damon s’en va en lui avouant qu’il a tué son propre frère. Bien évidemment c’est un mensonge.

Il arrive à se faire inviter à la soirée d’Alaric Saltzman, le nouveau professeur d’histoire, en faisant semblant d’être enamouré de Bonnie Duchannes. Il se présente sous le nom de Damon Smith donc et se retrouve face à Elena et Stefan.

Il se rend à la journée de commémoration du lycée et découvre qu’Elena porte la bague de sa défunte Katherine comme bague de fiançailles. Dans une ruelle, il se fait attaquer par un faucon qu’il identifie rapidement comme Stefan. Ce dernier l’accuse d’avoir tué Elena et un combat éclate entre eux. Mais Elena débarque, transformée en vampire, au milieu du combat et se range au côté de Damon et ensemble, ils quittent les lieux.

Deux ans plus tard, Damon n’a plus vraiment contact avec son frère et Elena. Il travaille en tant qu’homme d’affaire pour une grande entreprise de Los Angeles.

Elena Gilbert
l'ancienne complice
Bien que leur relation ait débuté sur des chapeaux de roue, la relation entre Damon et Elena a bien évolué lorsque cette dernière a décidé de se ranger à ses côtés une fois transformée en vampire. Ils ont eu une longue aventure qui tirait plus de l'amitié avec avantage que d'un véritable couple. Mais toujours est-il qu'après un an, Elena décida de revenir à sa vie d'avant et de quitter les déboires ensanglantés de Damiano Salvatore. Depuis, ils n'ont que très peu de contact.
Bonnie Duchannes
un ancien flirt ?
Damon s'est servit de Bonnie pour se rapprocher de Stefan et Elena dans le seul but de leur montrer qu'il a un moyen de pression en sortant avec la meilleure amie de la belle blonde. Lorsque Bonnie s'en rend compte, elle rompt immédiatement avec le vampire. Puis Bonnie disparaît de Los Angeles et il ne la revoit pas avant son retour en ville. Menacé par une sentinelle, il ne trouve qu'elle auprès de qui s'allier pour se défendre.
           
Judith Gilbert
la collègue venue du passé
Un jour, une femme décroche le poste vacant de l'entreprise où travaille Damon. Il lui faut peu de temps pour reconnaître la tante de son ancienne aventure, Elena Gilbert. Il avait réussi à éviter son monde toute une année mais la présence de sa tante dans son entreprise chamboule tout. Surtout que celle-ci le reconnaît et se rappelle qu'elle l'appréciait bien deux ans plus tôt. Ce passé le hante de nouveau et pourrait le faire retomber dans sa course folle pour faire souffrir son frère...
             
Melina Perrez
la chasseuse rancunière
Une vieille rumeur circule, stipulant que des vampires s'en prendraient à des humains ivres pour ressentir leur état d'esprit mais tueraient également de très jeunes Chasseurs d'Ombres en cours de formation. L'Enclave et l'Institut de Los Angeles confie la mission à la jeune Melina et son parabatai Sebastian. Elle se rend vite compte que l'un des vampires n'est autre que Damon Salvatore, renommé Smith, son ancien amant. Se sentant trahie et vulgairement utilisée, elle se met à sa poursuite afin de prendre sa revanche quitte à enfreindre les Accords pour parvenir à ses fins. Mais peut-être n'était-il qu'au mauvais endroit, au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Klaus Ercksen

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
☛  Le plus vieux vampire encore en vie sur terre naquit dans un village romain près de Roma, au cours du premier siècle avec J-C. Il était le fils d'un grand homme politique et d'une mère, issue d'une bonne famille de patriciens romains, qui le prénommèrent Quartus puisqu'il était leur quatrième enfant, bien que deux d'entre eux soient mort quelques semaines après leur naissances. Il a eu un lien assez fort avec sa mère et ce, jusqu'à sa mort. Humain il est, au départ, un jeune homme très courageux, qui a possédé beaucoup de rêves et qui n'a eu que très peu d'affection.

Dès qu'il a eu l'âge de rentrer dans l'armée romaine, il y fut envoyer comme la tradition patricienne l'exigeait. Là-bas, il fit la rencontre d'un dénommé Adalrik, fils d'une esclave et d'un patricien, devenu l'héritier de on père à la mort de son demi-frère lors d'une guerre. Tous les deux devinrent rapidement de très bons alliés, des amis même. C'était une amitié fraternelle comme rarement où l'avait vu. Ils étaient tous deux des excellents guerriers, capable de se sacrifier pour leurs patries.

La soeur d'Adalrik, Octavia, fut promise en mariage à Quartus. Ainsi leurs familles seraient unis et eux, de véritables frères. La joie se pouvait se lire sur leurs visages. Le matin même de l'union tant attendue, ils partirent à la chasse. Ils poursuivirent une biche avant de l'attraper. Sur le chemin du retour, à quelques pas de la demeure d'Adalrik, ils entendirent hurler la cadette de la famille. Suite à se crie, ils s'y précipitèrent pour découvrir une marre de sang dans lequel baignait Octavia. A côté de tout cela, alors que sa soeur se vidait de son sang, une femme se présenta devant eux. Elle avait des yeux rouges semblant injecté de sang, un teint pâle et de longues canines. La personne qui était sous leurs yeux n'était autre que la première vampire, Amiya. Ils ne la connaissaient pas. Aldarik, fou de rage, sauta sur elle mais en quelques secondes ce grand guerrier tombe au sol ainsi que son frère d'arme, Quartus, mordu par cette femme. A son réveille, le corps inanimé de la créature lui parut étrange, mais sa pensée se tourna vite vers l'odeur du sang d'Octavia. Il s'approcha et ne pu s'empêcher de le boire accompagné ensuite par Adalrik.

Au début de sa vie en tant que vampire, Quartus fut témoin de grands événements comme l'assassinat de Jules César le 15 Mars 44 avant J.C, la construction du Colisée entre 70 et 80 après J.C, et aurait même participé à la chute de l'Empire romain sur la côte germanique en l'an 456. Au fil des siècles, sont nom fut déformé par les différentes langues et accents du monde, jusqu'à devenir Klaus au court du XVème siècle, sous le Saint-Empire.

Au début du XVème siècle, il fit la rencontre d'un jeune homme parti chasser. Il vit en lui un grand potentiel et il voulut l'aider à avoir la vie qu'il méritait. Une vie remplie de pouvoir et de puissance. Il le transforma donc en vampire. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que sa progéniture, son fils de sang, se retourne contre lui en lui vouant une rage sans pareil.

À la fin du XVème siècle, il vivait dans un village du Saint-Empire. Une rumeur sur son immortalité eut très rapidement fait le tours des villages alentours. Un jour, une domestique au service d'un baron est venue lui rendre visite et l'a supplié de l'aider à sauver la fille de se dernier qui était mourante. Cette fille était Katherine von Swartzschild. Il l'a alors transformée en vampire en lui sauvant la vie. Le jour où les frères Salvatore ont cru que Katherine s'était suicidée car ils l'avaient laissé tomber, elle alla le rejoindre. Les deux ont ensuite passé les cinq siècles suivants ensembles. Klaus, décida d'en faire une vampire nettement plus forte et difficile à tuer, mais Katherine pensait toujours aux frères Salvatore, surtout à Stefan, ce qui agaçait Klaus. Il voulut la tuer dans un premier temps, mais comme il s'était habitué à elle, il décida de ne pas le faire. Au cours des siècles, Katherine est devenue très amusante et prenait un malin plaisir à tuer. Il en fit sa sœur de sang et lui fit part de son désir de créer une famille de vampire qui dominerait tous les autres.

Le 6 Juin 1999, Klaus trouve la maison des chasseurs de vampires, Fernando et Gabriella Sulez, et tue leurs gardes en très peu de temps. Il a ensuite tué les parents de Gabriella. Klaus a ensuite fait boire son sang à leurs enfants, Meredith et Cristian, pour ensuite les transformer en enfants immortels, des enfants vampires transformés trop jeune et qui ont une incommensurable soif de sang humain, mais il échoue. Cependant, les enfants gardent mystérieusement des séquelles de cet acte puisqu’ils ne peuvent mourir bien qu’ils poursuivent un vieillissement normal. Sous les yeux de leurs parents, Klaus essaie de s'en prendre aux enfants, mais Meredith riposte et Klaus la mord. Il la laisse à ses parents et leur conseille de la nourrir avec une cuillère à soupe de sang pendant une semaine s'ils veulent qu'elle reste en vie. Puis chaque année, Klaus envoie une photo de Cristian aux parents à chaque anniversaire jusqu'en 2006. Sur chaque photo, il possède entièrement les crocs allongés comme un vrai vampire, mais il vieillit encore, alors que Meredith n’en eut jamais depuis qu'elle a seulement obtenu la quantité minimum de sang pour survivre. Le 6 Juin 2013, la famille Sulez a reçu une autre photo de Cristian, ce qui pourrait indiquer qu'il a été tué et transformé en vampire par Klaus. Et c'est précisément ce qu'il s'est passé.

De nos jours, Klaus Ercksen, nom emprunté au début du XXème siècle, est de retour à Los Angeles après 62 ans d'absence. Qui ou quoi l'a attiré à la capitale de la côte ouest des Etats-Unis ?

etane jackson davinson
progéniture
Klaus est le géniteur d'Etane en quelques sortes mais il est avant toute chose, son pire ennemi. Il est l'homme qui l'a transformé et qui a rendu sa petite vie tranquille en véritable enfer taché de sang et de larmes. Il cherche alors une terrible vengeance. Peut-être arrivera-t-il à accomplir ce qu'il souhaite depuis le début.
           
jamie violett granger
Délicieuse serveuse
Violett, renommée Jamie au Coyote Ugly, n'avait aucune idée d'où elle fourrait les pieds en devenant serveuse dans ce bar pour vampire. Très vite, elle attira l'attention d'un noble gentleman du nom de Klaus Ercksen. Si elle ne croyait pas au surnaturelle, le nombre de morsures qu'il lui a infligé sont là pour lui rappeler que dans l'ombre de Los Angeles se dissimulent toutes sortent de créatures. Et puis cet homme n'est pas moche à regarder...
           
Adalrik Bengtsson
Frère de sang
Ils ont grandis ensemble, se sont battus ensemble et se sont transformés ensemble. Ils ont fais de nombreux massacres aussi tout les deux et heureusement que chacun pouvait compter sur l'autre, c'était si important pour eux. Ils étaient seuls contre le monde, à se nourrir de sangs humains, à dépasser leurs natures humaines pour devenir les vampires les plus respectés, les plus grands des créateurs, né avant même que Jésus le soit. Il tient beaucoup à Klaus, comme un frère, même si en ce moment, leurs idées sont opposés, il ne peut pas forcer Klaus à être plus humain alors que cela fait des siècles qu'ils sont morts.
             
katherine swartzschild
Petite soeur et traîtresse
Katherine, von Swartzschild de son véritable nom, est une jeune noble que Klaus a sauvé au cours du quinzième siècle alors qu'il avait élu domicile en Allemagne près du domaine de cette famille. Immédiatement, dans son irrésistible envie de créer une famille d'élite de vampires, il la prit sous son aile tel un frère et l'éduqua en lui apprenant l'art de la manipulation et de l'hypnose. Elle surpassa très vite le maître ce qui se confirma avec la mort des frères Salvatore pour sa main. Si Katherine a vécu ces derniers siècles avec Klaus, elle veut plus que ça, beaucoup plus : sa mort ! Si Klaus meurt, en tant que sœur, elle serait celle qui dirigerait l'Elite à sa place et par conséquent, le monde.
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Elena Gilbert

- Prise -

Histoire
Les Points Importants
Elena Gilbert est une jeune fille de 20 ans ainsi que la fille la plus populaire lorsqu’elle était à Berly Hills High School. Elle habite depuis toujours à Los Angeles. L’année de ses quatorze ans, ses parents meurent dans un accident de voiture, la laissant elle et sa petite sœur Margaret, âgée d’un an, orphelines. Leur tante Judith Gilbert revient donc en ville pour les élever.

Quatre années plus tard, alors qu’elle vient tout juste de rentrer d’un voyage en France avec sa tante et sa sœur, elle part écrire son journal sur la tombe de ses parents dont elle n’accepte toujours pas la mort. Un corbeau se manifeste et l’effraie. Elle lui lance un cailloux, puis deux, puis trois. Et enfin l’oiseau décide de partir en lui passant juste au dessus de la tête.

Le jour de la rentrée, elle retrouve ses meilleures amies Meredith  Sulez et  Bonnie Duchannes. Cette dernière lui annonce que sa cousine lui a appris à lire dans les lignes de la main. Par jeux, elle se laisse tenter par une expérience. Bonnie lui annonce qu’elle voit le danger et un mystérieux inconnu. C’est alors qu’elles remarquent la présence d’un nouvel élève, un italien, du nom de Stefan Salvatore. Jouant de sa rivalité avec Caroline Forbes, elle décide de le séduire à tout prix mais le bel italien l’ignore. Elle rompt alors avec Matthew Honeycutt et le supplie ensuite d’inviter Stefan à la fête du lycée.

Alors qu’elle décide d'aller à l'église avec Tyler Smallwood, Vickie Bennett et Dick Carter, elle se sent mal et demande à Tyler de la ramener chez elle. Mais Tyler ne l'entend pas de cette oreille et il décide de lui donner un coup de poing. Mais Stefan intervient et assomme Tyler en le projetant contre des tombes du cimetière. Elle est ramenée par Stefan à la pension de Mme Flowers.

Elle est accompagnée par Stefan à la Maison Hantée où ils se retrouveront nez à nez avec M. Tanner, leur professeur d’Histoire. Une altercation éclate entre les deux hommes, mais Elena s’interpose. Plus tard, alors qu'elle entends les hurlements de Bonnie, elle se précipite pour aller voir. Quand soudain, Tyler qui s'était déguisé en loup-garou apparaît et déclare que Stefan est le meurtrier. Elle essaye de le convaincre que ce n'est pas lui mais il n'en croit rien. Après que Matt l'est prévenue que Stefan était partie, elle se met à sa recherche. Elle va à la pension or celle-ci est vide. Elle se dirige vers la chambre de Stefan où elle empreinte la trappe au plafond, puis elle le découvre la bouche couvert de sang avec le cadavre d'une colombe dans ses mains. Elle comprends alors la nature de Stefan : C'est un vampire. Elle est horrifiée et tombe malencontreusement de trois étages mais Stefan la rattrape à temps. Ensuite il se confie sur son passé. Elle apprend qu'il a un frère, Damon Salvatore, qui est en fait à l'origine des attaques et des meurtres qui se sont produits ces derniers temps.

Lorsque Stefan disparaît mystérieusement, elle pense à coup sûr que cela ne peut être que l’oeuvre de Damon. A force de l’appeler, il se vient à elle sans comprendre de quoi elle lui parle. Cependant, il essaie de tirer la situation à son avantage et lui demande de devenir vampire pour vivre avec lui en échange de l’endroit où est son frère. Comme elle refuse, Damon lui annonce qu’il l’a tué. Heureusement, grâce aux talents magiques de Bonnie, elle retrouve Stefan enfermé dans un puit.

A la soirée d’Alaric Saltzman, elle croise Damon, venu sous son nom d’empreint « Damon Smith ». Durant cette soirée, un face à face s’impose entre les Salvatore. Elena décide donc de partir avec Stefan. Ce dernier lui enseigne comment se protéger de Damon : garder sa porte fermée à clé et savoir utiliser la verveine.
Au fil des jours, Elena trouve des messages provenant de son journal intime qui a mystérieusement disparu un peu partout dans Bervly Hills High School. Le jour  de la Commémoration, Bonnie, Meredith et elle élaborent un plan pour subtiliser le journal à Caroline.

Après une dispute avec sa tante, elle décide d’emprunter la Ford de Matt afin de rejoindre la pension de Miss Flowers. Une force inconnue l’attaque et Elena pense qu’il s’agi de Damon. La Ford part dans le lac et Elena meurt noyée avant de se réveiller en vampire. Elle rejoint ensuite Damon et Stefan qui se battent puis finit par partir avec Damon dans la nuit noire, rompant avec Stefan par la même occasion.

Deux ans plus tard, Elena est une jeune vampire indépendante qui suit des cours à l’UCLA. Elle s’est très bien faite à sa nouvelle condition grâce à l’apprentissage de Damon avec qui elle eut une brève relation avant de partir seule de son côté.

Judith Gilbert
Tante dépassée
Judith et Elena sont très fusionnelles depuis que Judith est arrivée à la maison à la mort de ses parents pour s'occuper d'elle et de sa sœur Margaret. Mais Elena est parfois difficile à gérer et Judith s'en est très vite rendue compte. Notamment lorsqu'elle lui conseille de prendre ses distance avec Stefan mais cela eut pour effet d'énerver Elena qui lui manqua de respect. Etant très émotive, Judith partit pleurer dans sa chambre. Hormis cela, Judith reste la seule famille d'Elena et celle-ci en a bien conscience et l'aime plus que tout. Avec le temps, les choses ont réussi à s'apaiser entre elles.
           
Damon Smith
ancienne complicité et brève romance
Bien que leur relation ait débuté sur des chapeaux de roue, la relation entre Damon et Elena a bien évolué lorsque cette dernière a décidé de se ranger à ses côtés une fois transformée en vampire. Ils ont eu une longue aventure qui tirait plus de l'amitié avec avantage que d'un véritable couple. Mais toujours est-il qu'après un an, Elena décida de revenir à sa vie d'avant et de quitter les déboires ensanglantés de Damiano Salvatore. Depuis, ils n'ont que très peu de contact.
           
Meredith Sulez
Meilleure Amie
Ayant toujours grandi toutes les deux ensembles, l'amitié entre les deux jeunes femmes n'en est ressortie que renforcée. Meredith est toujours là en cas de besoin pour Elena et le lui a prouvé à mainte reprise, notamment lorsqu'elles ont cherché dans tout Los Angeles Stefan Salvatore avant de le retrouver dans un puit. Meredith ne peut s'empêcher de s'inquiéter de voir son amie entourée de vampires mais Elena étant Elena, elle ne l'écoute pas. Et maintenant qu'elle les a rejoint, leur amitié sera-t-elle toujours aussi inébranlable ?
             
Goran Svenson
supérieur hiérarchique
Goran Svenson. Un nom qui hante la tête de la jeune femme depuis qu'elle a rencontré le nouveau vampire shérif de Los Angeles. Rien ne semble aller entre eux deux et pourtant, elle se sent obligée d'exécuter les ordres du shérif, non pas par peur de représailles, mais uniquement par envie de lui servir et de devenir son bras droit et ainsi l'aider à montrer que les vampires règnent sur la ville.
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Stefan Salvatore

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
☛ Né le 1er juillet 1495 à Florence en Italie, Stefano Salvatore,de son vrai nom, est le frère de Damiano ainsi que le fils du Comte Giuseppe Salvatore. Il a été transformé en vampire par Katherine von Swartzschild, la fille d'un Comte allemand ami de son père, en lui faisant boire son sang. Lui et son frère, se sont entre-tués pour l'amour de Katherine, ce qui enclencha par la même occasion leur métamorphose en vampire. Il s'est réveillé dans son cercueil en vampire.

☛ Les siècles ont passé, mais le souvenir de Katherine demeure intacte dans l'esprit de Stefan. Lorsqu'il arrive à Los Angeles pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il rencontre Elena qui ressemble mystérieusement à la jeune femme qu'il a toujours aimée à la Beverly Hills High School. Elle semble avoir jeté son dévolu sur lui tout comme une autre jeune femme, Caroline Forbes.

☛ Alors qu'il se rend avec cette dernière à la soirée du lycée, il l'abandonne lâchement pour aller à la rencontre d'Elena. La ressemblance avec son premier amour à pris le dessus sur sa nouvelle ex petite-amie. Elena est en danger et il l'avait ressenti au plus profond de lui. Tyler Smallwood, un type de leur lycée, s'apprête à la frapper lorsqu'il intervient et l'envoie valser dans les tombes alentour. Il la raccompagne dans sa chambre à la pension de Miss Flowers.

☛ Plus les jours passent et plus la soif du sang d'Elena devient grande chez Stefan. Alors qu'il accompagne Elena à la soirée d'Halloween, il rencontre son professeur d'Histoire, M. Tanner, et une violente dispute éclate entre les deux hommes. Malheureusement, quand le professeur est retrouvée mort par Bonnie Duchannes, tous ceux qui étaient présent lors de la confrontation entre les deux hommes accusent Stefan de l'avoir tué. En s'enfuyant, se dernier rencontre Matthew Honeycutt et lui demande de veiller sur Elena. Alors que Tyler et sa bande le recherche, Stefan s'abreuve d'une colombe pour reprendre des forces, mais Elena le voit et se pétrifie devant l'horreur de ce spectacle. Trébuchant, elle tombe de trois étages mais Stefan la rattrape avant qu'elle n'heurte le sol. Elle apprend alors qu'il est un vampire. Elle l'autorise à boire un peu de son sang pour qu'il reprenne des forces.

☛ Stefan rencontre Damon dans une ruelle et une bataille éclate entre les deux frères, mais Damon prend le dessus et le projète loin de lui. C'est alors que Stefan comprend qu'il ne pourra jamais le battre en se nourrissant uniquement de sang d'animaux, il lui faut du sang humain.

☛ Alors que Stefan se retrouve enfermé au fond d'un puits, il pense qu'il mérite de mourir pour avoir tué Katherine. Alors qu'Elena, Bonnie, Meredith Sulez et Matt l'extirpent de là, il perd connaissance. Il se réveille dans sa chambre à la pension de Miss Flowers auprès d'Elena qui insiste pour qu'il s'abreuve à son cou.

☛ Pour ne plus qu'Elena ne court de danger, il décide de rompre quelques temps. Toutefois, cela ne dura pas longtemps puisqu'il l'accompagne à la soirée d'Alaric Saltzman. Là, il se retrouve face à son frère qui se fait appeler Damon Smith. Après avoir quitté la soirée, il explique à Elena les pouvoirs de Damon et comment se protéger de lui.

☛ Alors que Stefan essaie de surveiller de très près Caroline lors de la journée de la Commémoration, il en est empêché par Tyler et sa bande. Tout à coup, Bonnie a une sorte de vision et voit Elena en train de se noyer dans un lac. Stefan, Meredith et elle accourent sur les lieux et l'italien plonge pour aller chercher le corps inanimé d'Elena. Il ordonne aux deux jeunes filles de quitter les lieux. Pensant que Damon est responsable de tout ça, il s'attaque à Caroline, Tyler et sa bande pour s'abreuver en sang humain. Il ne tue pas Caroline et Tyler puis il s'enfuit à la recherche de son frère. Un combat éclate entre eux mais il est interrompu par l'arrivée d'Elena, devenue vampire, qui s'en va avec Damon dans la nuit, abandonnant Stefan.

☛ Deux ans plus tard, Stefan est diplômé et s'est inscrit pour suivre des cours à l'UCLA. Il pense avoir revu quelques fois Elena mais en réalité il s'agit de Katherine qui se faisait passer pour sa demi-sœur. En revanche, il n'a toujours pas revu son frère.

Matthew Honeycutt
ancien meilleur ami
A l'arrivée de Stefan à Beverly Hills High School, tout semblait propice à la création d'une magnifique amitié qui durerait même au de-là de l'université. Et pourtant, un grain de sable se mit dans l'engrenage de cette alchimie : Elena Gilbert. Cette dernière, alors qu'elle sortait avec Matt commençait déjà à montrer un certain intérêt envers l'italien qui succomba peu de temps après leur rupture. Cela a été un coup dur pour Matt qui est très jaloux et envieux, et c'est à partir de ce moment-là que leur amitié se termina.
           
Katherine Swartzschild
usurpatrice
Tapis dans la nuit, une ombre suit Stefan Salvatore. Lorsqu'il décide d'attaquer cette ombre, il remarque qu'il ne s'agit que d'un chat blanc, celui d'Elena. Et pourtant... A cause de chat, il termine enfermé dans un puits alors que tout le monde le recherche. Deux années plus tard, il ne sait toujours pas qu'en réalité, c'est Katherine, celle qui est responsable de sa mort et de celle de Damon il y a cinq siècle de cela, qui préparait son grand retour dans sa vie et dans celle de son frère. Elle s'est jouée plusieurs fois de lui en se faisant passer pour sa sœur Elena alors que cette dernière évite Stefan depuis sa transformation en vampire.
           
Judith Gilbert
Dans le collimateur
Judith a vu sa nièce changer de comportement à partir du moment où elle a commencé à fréquenter Stefan Salvatore. De plus, comme la plupart des gens, elle l'a cru responsable de la mort du Professeur Tanner. Il a été le sujet de nombreuses disputes entre elle et sa nièce ce qui n'arrange pas l'affection qu'elle porte à l'italien.
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Katherine Swartzschild

- Réservée -

Histoire
Les Points Importants
☛ Depuis son enfance, Katherine von Swartzschild a toujours été une enfant malade. Un jour, sa servante alla demander de l'aide à un noble nommé Klaus pour que ce dernier puisse la guérir. Ce dernier alors la transforme en vampire. Gudren, servant et sorcier de la jeune femme, lui offrit une bague ornée d'un lapis-lazuli pouvant lui permettre de marcher en plein jour.

☛ Un jour, son père l'emmena chez un de ses amis en Italie. Elle s'installa chez le Comte Salvatore, où elle rencontra Stefano Salvatore. Elle tomba amoureuse de lui et fit bientôt la connaissance de son frère aîné, Damiano. Très vite, les deux frères se disputèrent afin de savoir avec qui Katherine se marierait. Elle décida alors de se rendre dans leurs chambres et leur donna à tous les deux son sang, voulant qu'ils restent ensembles pour l'éternité. Mais voyant les frères rejeter sa demande, elle complota avec Gudren pour brûler sa meilleure robe et lui confia sa bague. Les frères s'entre-tuèrent avec leur épée. Elle voulait qu'ils soient attristés par sa mort et qu'ils tombent dans les bras l'un et l'autre, mais Katherine n'imaginait pas que Damiano et Stefano iraient aussi loin.

☛ Elle décida de retourner voir Klaus et grâce à lui elle devînt un vampire extrêmement cruelle et avide de pouvoir.  Ces derniers siècles, elle les passa aux côtés de Klaus, sa famille de sang. Lorsque celui-ci lui fit part de sa volonté de créer une famille avec l'Elite des vampires, elle se mit corps et âme dans le projet, ayant en tête de le tuer pour prendre ensuite le contrôle de cette Elite.

☛ Il y a deux ans, elle remarque qu'elle et Elena Gilbert se ressemblent comme deux gouttes d'eau une fois arrivée à Los Angeles incognito. Katherine considère même qu'elles seraient peut-être des parentes éloignées. Voyant que les frères Salvatore ne s'intéressent désormais qu'à Elena, elle décide de s'en prendre à Vickie Bennett puis jette Stefan au fond d'un puits mais Elena, Bonnie Duchannes, Meredith Sulez et Matthew Honeycutt viendront le libérer. Elle tue la chienne de Bonnie bien que les autres pensent que c'est l'œuvre de Damon. Elle apparaît alors sous la forme d'un chat que Margaret Gilbert, petite sœur d’Elena, a appelé "Boule de Neige". En voyant Damon elle se jette sur lui et commence à le griffer puis elle finit par s'enfuir. Elle finit alors par jeter Elena au fond d'un lac, mais en raison du sang de Stefan et de Damon qui coule dans ses veines, Elena revient à la vie en tant que vampire.

Klaus Ercksen
Créateur et cible à achever
Katherine, von Swartzschild de son véritable nom, est une jeune noble que Klaus a sauvé au cours du quinzième siècle alors qu'il avait élu domicile en Allemagne près du domaine de cette famille. Immédiatement, dans son irrésistible envie de créer une famille d'élite de vampires, il la prit sous son aile tel un frère et l'éduqua en lui apprenant l'art de la manipulation et de l'hypnose. Elle surpassa très vite le maître ce qui se confirma avec la mort des frères Salvatore pour sa main. Si Katherine a vécu ces derniers siècles avec Klaus, elle veut plus que ça, beaucoup plus : sa mort ! Si Klaus meurt, en tant que sœur, elle serait celle qui dirigerait l'Elite à sa place et par conséquent, le monde.
           
Stefan Salvatore
Jouet usagé
Tapis dans la nuit, une ombre suit Stefan Salvatore. Lorsqu'il décide d'attaquer cette ombre, il remarque qu'il ne s'agit que d'un chat blanc, celui d'Elena. Et pourtant... A cause de chat, il termine enfermé dans un puits alors que tout le monde le recherche. Deux années plus tard, il ne sait toujours pas qu'en réalité, c'est Katherine, celle qui est responsable de sa mort et de celle de Damon il y a cinq siècle de cela, qui préparait son grand retour dans sa vie et dans celle de son frère. Elle s'est jouée plusieurs fois de lui en se faisant passer pour sa sœur Elena alors que cette dernière évite Stefan depuis sa transformation en vampire.
           
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Goran svenson

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Goran est né vers 900 après Jésus-Christ, en Suède pendant la période Viking. Son père était un chef de clan couronné. Ses parents auraient voulu qu'il trouve une femme et se marie, mais Goran préférait profiter des plaisirs de la vie hors mariage.

Un soir, alors qu'il était en train de faire l'amour à une servante, des loups-garous ont attaqué leur foyer, tuant toute sa famille. Le leader des loups-garous demanda à l'un de ses disciples de prendre la couronne du chef de clan. Avant de mourir, le père de Goran demanda à son fils de lui faire la promesse de venger sa famille.

Plus tard, lors d'une bataille viking, Goran est blessé. Contre sa volonté, deux de ses compagnons de guerre décident de rester avec lui pour l'aider. Ils trouvent un campement pour la nuit. Pendant cette nuit, une force invisible tue ses deux camarades et se positionne au-dessus de Goran. Il a l'apparence d'un humain adulte et se présente comme étant "la Mort". Il s'agit en fait d'un vampire, Adalrik. Lorsque Goran lui demande ce qu'il peut lui donner, Adalrik lui répondit "la vie". Goran, mourant, accepte et Adalrik le transforma en vampire. Il devient vampire à l'âge de 32 ans.

Depuis plus de mille années, Goran poursuit cette famille de loups-garous ne laissant qu'un seul survivant pour que la famille ait une descendance et ainsi leur infliger une vengeance éternelle. Au cours du temps, il dut se choisir un nom de famille et opta pour Svenson, en mémoire de son père Sven.

Adalrik Bengtsson
Maître
Goran a été créé par Adalrik et lui en est redevable. Il lui est cher, c'est un peu comme son enfant. Il ferait tout pour Goran et vice versa. Ils sont liés par le lien de la création, tous les ordres que Adalrik lui donne, Groan est les exécutent sans rechigner. Adalrik le sais mais n'en abuse pas. Goran est devenu sage depuis quelques temps, mais son maître reste conscient qu'il ne peux pas utiliser Goran comme un vulgaire pantin après lui avoir enlevé la vie et en dépit leur lien fusionnel.
           
Elena Gilbert
Ambitieuse
Goran Svenson. Un nom qui hante la tête de la jeune femme depuis qu'elle a rencontré le nouveau vampire shérif de Los Angeles. Rien ne semble aller entre eux deux et pourtant, elle se sent obligée d'exécuter les ordres du shérif, non pas par peur de représailles, mais uniquement par envie de lui servir et de devenir son bras droit et ainsi l'aider à montrer que les vampires règnent sur la ville.
           
Mara Stanfield
la survivante
Alors qu'elle n'avait que deux mois, Goran tua toute sa famille, la rendant orpheline pour perpétuer sa vengeance. Il confia ensuite l'enfant à un orphelinat en Angleterre. Maintenant que le temps à passé, il se remet à sa recherche pour s'assurer que la famille qui a tué la sienne, aura bel et bien un héritier. Mais cela pourrait bien se retourner contre lui au final...
             
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015
Etane Jackson Davinson

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Né d'un père Américain et d'une mère Israëlienne rescapée. Etane naquit sur le sol Français mais au nom de la culture de sa mère, ses parents l'ont appelé Etane suivis du nom Jackson pour son père : Jackson Davinson. Sa mère Adena Swandaï décéda lors de l'accouchement, en 1393.

Il grandit sans sa mère; dans une solitude certaine. Son père se fit attaquer par une étrange bête quand il chassait dans la forêt avec d'autres chasseurs. Il mourra de ses blessures. Après cela, Etane dût prendre la responsabilité de la famille malgré son jeune âge et ses douloureux questionnements sur la mort de son père. Il rencontra la jeune Clotilde Bourbon, une bonne du château du duc, suzerain du village où vivait le jeune homme. Leur passion commune les poussera à commettre un péché de luxure hors mariage  qui se soldera par la naissance de jumeaux, ce que le jeune homme ignore encore. En effet, il était déjà parti chasser et se retrouva face à face d'un vampire qui décida de lui prendre la seule chose qu'il avait encore : sa mort. Le vampire n'était autre que le terrible Klaus.

Un soir, il fit la plus grosse et horrible erreur de sa vie, il tua sa tendre sœur alors qu'il était affamé. De cet horrible épisode alors qu'elle n'avait pas plus de 35 ans, il se perdit dans ses nombreux voyages dans le monde entier : passant par l'Europe et L'Asie. Il passa même sur le continent Américain, finalement l'origine de son père. Dans lequel il s'installa et y trouva un certain confort.

Retour de son voyage après de nombreuses années, il revint que plus fort et déterminé. Il devint alors un redoutable vampire. Lors de ses voyages il avait acquis des différents arts mais ceux qui l'avait marqué le plus étaient sans aucun doute les arts martiaux Japonais, Coréens et Chinois. Il vécut les deux guerres mondiales et il en était même un fervent partisans, un nouveau traumatisme pour lui. Il en avait vu des horreurs, il en était même parfois l'auteur. Mais ses 2 guerres finirent de détruire son psychisme. Il supporta de longues années de furie et de folies meurtrières.

Son arrivée à Los Angles était assez incroyable. Après avoir laissé une trainée de cadavre derrière lui dans chacune des villes, il fit bâtir une maison dans laquelle il s'installa en profitant de sa jeunesse éternelle et son charme incommensurable pour faire de ses proies des meilleures choses encore. Des objets, des tentatrices, des petites bêtes fragiles qui n'attendaient que lui pour ressentir la vie mieux que la mort.

Après ces nombreuses proies, il se calma avec les années et devint un simple dragueur, quelque peu jaloux et qui détestait se faire refuser ou même qu'on lui tenait tête.  Le plus étonnant restant son calme face à l'arrivée de Klaus. Peut-être prévoyait-il un plan pour enfin détruire Klaus ? Le commencement de tout ses problèmes.

 Attention, car même si il ne tuerait plus autant qu'avant, il ne vaudrait mieux pas être la personne sur laquelle il lancera son dévolu. S'il est un homme déterminé autant que charmeur, il ne laissera personne s'échapper de ses filets au risque de le frustrer et de le rendre furieux. Actuellement, il a transformé une femme qu'il voulait utiliser comme objet et en guise de poche de sang personnelle, mais le fait qu'elle ressemblait étrangement à sa défunte sœur le poussa à lui administrer sa malédiction. Il la garde alors à ses côtés depuis toutes ses années telle une amie de longue date qu'il savait fidèle jusqu'à la mort et même après. Il vit donc avec elle à Los Angeles, dans une grande demeure de Bel Air.

Clotilde Bourbon
le premier amour
Leur amour est né et a été consommé il y a de ça six siècles. La transformation en vampire poussa Etane a partir sans donner de nouvelles. Clotilde était enceinte de jumeaux à cette époque. Ce n'est que sept ans après qu'elle décida de se jeter un sort, vivant la tragique disparition de son grand amour comme une perte incommensurable et même l'amour de ses jumeaux ne pouvait la combler.
           
Illiana Green
la proie intrigante
lliana est sans aucun doute l'une des femmes qui l’intriguent le plus car avant d'être une humaine et donc une véritable mine de sang pure et vierge : Elle est la démonstration d'une femme forte, chasseuse et qui lui résiste sans hésiter à s'opposer à lui. Elle semble si fragile mais si dominante à la fois que Etane s’obsède à la possédée. Une proie intéressante pour ce vampire traqueur mais peut-être arrivera-t-elle à le comprendre sous tout ses aspects, à le combattre dans tout les domaines ! Était-il chassé ou chasseur ?
           
Daphnée Bergson
la mystérieuse voisine venue du passé
Certes, Daphnée, au moment de leur rencontre, se prénommait Charlotte d'Erthal. Elle était la favorite du duc régissant les terres où était construit le village d'Etane. Mais lorsque celui-ci disparu sans rien dire à Clotilde, Daphnée se mit à sa poursuite, espérant qu'il puisse réveiller sa bien aimée. Mais quand elle vit l'abomination que le jeune homme devenait, elle se ravisa et préféra le laisser sombrer dans les ténèbres pour pouvoir se délecter de le dévorer dans les décénies à venir. Le jour semble proche et six cent ans se sont écoulées. Si l'homme semble l'avoir effacée de sa mémoire, au vue du peu de fois qu'il l'a croisée, il n'en est pas de même pour la sirène qui choisit de vivre à ses côtés dans le même quartier. Attendant patiemment l'heure du repas pour une âme aussi sombre que la sienne.
             
Klaus
le pire ennemi et créateur
Klaus est son géniteur en quelques sortes mais il est avant toute chose, son pire ennemi. Il est l'homme qui l'a transformé et qui a rendu sa petite vie tranquille en véritable enfer taché de sang et de larmes. Il cherche alors une terrible vengeance. Peut-être arrivera-t-il à accomplir ce qu'il souhaite depuis le début.
             
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Vampires [7/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Personnage :: Recherchés dans tout L. A. :: Les Postes Vancants-