Le Staff
RèglementContexteScénarioZone InvitéPartenariatFlood
A savoir
Forum interdit aux moins de 18 ans.

Liberté de RP totale et sans minimum de lignes.

Contexte simple pour plus de facilité d'intégration.

Toutes sexualités acceptées et encouragées.

Avatars aux dimensions 200x320.

Pour toute autre question, merci de vous rendre ici.

Bonnie Duchannes
Cherchez au fond de leur âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
forum inspiré de Beautiful Creatures et Vampire Diaries

Partagez | 
 

 Vampires [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Adlarik (Fait)
Klaus (En cours)
Damon (En cours)
Stefan (En cours)
Elena (Faite)
Katherine (Faite)
Ethan (Fait)
Goran (En cours)
Revenir en haut Aller en bas

Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Adalrik Bengtsson

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Adalrik est un jeune homme, vivace. Il est né au premier siècle avant J-C. Il a donc plus de 2000 ans. Sa mère vient d'une tribus nordique d'où son prénom au son finlandais. Cependant il a grandis au côté de Klaus, un ami très proche sous l'empire Romain. Son père est un maître romain et sa mère l'esclave de celui-ci. Son père, Nalial a perdu son fils légitime et il a dû élever celui qui ne l'était pas, Adalrik. Dès que possible, il a été envoyé au combat suivis de son ami, Klaus.

Adalrik fait son premier combat au côté de son grand ami, Klaus. Ils étaient inséparables, comme de véritables frères. Ils se sont battus comme des guerriers et se sont protégés. Ils ont gagné cette guerre comme quasi toutes les autres. Ils riaient énormément entre eux. C'était une amitié fraternelle comme rarement où l'avait vu. Ils étaient tout deux des excellents guerriers, capable de se sacrifier pour leurs patries.

La soeur de Adalrik doit se marier avec Klaus, à l'époque. Ainsi leurs familles seraient unis et eux, de véritables frères, enfin presque. La joie se lit sur leurs visages. Le matin même ils sont partis à la chasse. Ils poursuivent une biche et l'attrapent. Ils commencent à la ramener chez eux. Jusqu'au moment, où, non loin de la maison Bengtsson ils entendent hurler la cadette de la famille. Suite à se crie ils se précipitent chez Adalrik pour découvrir une marre de sang dans lequel baigné sa soeur.

A côté de tout cela, alors que sa soeur se vidait de son sang, une femme se présente devant eux. Elle a des yeux rouges comme le sang, un teint pâle et de longues canines. La personne qui est sous ses yeux n'est autre que la première vampire, Amiya. Ils ne la connaissent pas. Aldarik fou de rage, saute sur elle mais en quelques secondes ce grand guerrier tombe au sol ainsi que son frère d'arme, Klaus, mordu par cette femme.

Ils se sont réveillés en peine, à côte d'eux se trouve le corps de la vampire ou plutôt ce qu'il en reste. Et celui de sa soeur, Adalrick voit sa soeur encore agonisante. L'odeur du sang de sa soeur le rend fou, il ne le supporte pas et dans un élan de soif et de folie, il termine sa transformation en buvant le sang de sa soeur, suivi de Klaus au début un peu perplexe. C'est ainsi que les deux vampires les plus vieux que nous connaissons ont vu le jour. Tout les autres étant mort avant eux. De cela s'en suivent des siècles de sang, de haines, de peines et de transformations.  

 Pendant l'époque des vikings alors qu'il vit depuis déjà de nombreux siècles. Il croise la route d'un homme, un viking, fort et courageux. De son courage, il a vu un homme digne de confiance et sur lequel il pourra compter et c'est pour cela qu'il le choisit comme sa progéniture, comme son enfant du nom de Goran. Ainsi né, un millénaire de servitudes de la part de Goran.

Les siècles passent pour ne pas dire les millénaires. Adalrik a été un vampire sanguinaire, agressif, croqueur de femmes et croqueur tout court. Mais le temps apporte la sagesse, apporte une nouvelle vision des choses. Tout en vieillissant, il commence à perdre de sa violence envers les humains, il commence à croire qu'une entende est possible et qui si un jour, l'humanité venait à découvrir leurs existences, il pourra créer une sociétés où seuls les humains consentants serviraient de poche de sangs. Cela étant Le seul point où ils sont en désaccord avec Klaus.

Klaus Ercksen
Frère de sang
Ils ont grandis ensemble, se sont battus ensemble et se sont transformés ensemble. Ils ont fais de nombreux massacres aussi tout les deux et heureusement que chacun pouvait compter sur l'autre, c'était si important pour eux. Ils étaient seuls contre le monde, à se nourrir de sangs humains, à dépasser leurs natures humaines pour devenir les vampires les plus respectés, les plus grands des créateurs, né avant même que Jésus le soit. Il tient beaucoup à Klaus, comme un frère, même si en ce moment, leurs idées sont opposés, il ne peut pas forcer Klaus à être plus humain alors que cela fait des siècles qu'ils sont morts. 
           
Goran Svensson
Ta progéniture
Goran a été créé par toi et il t'est redevable. Il t'est chère, c'est un peu comme ton enfant. Il ferait tout pour toi et tu ferras tout pour lui. Vous êtes liés par le lien de la création, tout les ordres que tu lui donnes, il est obligé de les suivre. Tu le sais mais tu n'en abuses pas. Tu es devenu sage, depuis quelques temps mais tu es conscient que tu ne peux pas demander une telle chose à Goran après lui avoir enlevé la vie. 
           
Illiana Green
Douce humaine
Une humaine si courageuse, si forte, si solide. Klaus porte un intérêt certaine sur cette belle brune et Aldarik commence à comprendre pourquoi. Il trouve Illiana agréable et apprécie ses idéaux. Il semble porter dans son estime cette petite humaine, combattante. 
             
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
             
Revenir en haut Aller en bas

Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Damon Smith

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Damon Smith est un jeune homme de 22 ans d’apparence ainsi que le frère aîné de Stefano Salvatore. Premier né de l’union de Giuseppe, le Compte Salvatore et de sa femme il y a plus de cinq siècle, Damiano Salvatore, de son véritable nom, a toujours possédé une certaine rancœur envers son frère cadet puisque leur mère est morte en lui donnant naissance.

Il est né à Florence, en Italie, en 1469. Un jour, une jeune femme du nom de Katherine vo Swartzschild arrive dans leur demeure. Très vite, il se rend compte qu’il éprouve des sentiments envers la future fiancée de son petit frère. Durant une énième dispute entre les frères, Katherine s’interpose et annonce qu’elle fera le choix du Salvatore qu’elle épousera à l’aube. Le lendemain, ils découvrent avec stupeur les cendres et la robe de Katherine ainsi que la bague en lapis lazuli qui la protégeait du soleil. Un duel éclate entre les deux frères qui s’entre-tuent à l’épée avant de se réveiller en vampire dans leur tombes respectives.

Au fil des siècles, Damiano troque son nom pour Damon jusqu’à se faire appeler Damon Smith à son arrivée incognito à Los Angeles et ainsi échapper au radar de son frère. Il croise en ville Elena Gilbert, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son grand amour. Sous sa forme de corbeau, il observe la jeune fille jusqu’à découvrir qu’elle sort depuis peu avec Stefano, renommé Stefan. Pour ruiner le bonheur de son frère, il s’invite à la soirée d’Halloween du lycée sous le costume de la faucheuse et ainsi pouvoir tuer son professeur, M. Tanner. Lorsque Stefan le comprend, il se met en chasse de son frère et un combat éclate entre eux. Stefan est plus faible que lui et Damon le lui fait bien savoir.

Elena vient dans le cimetière de Los Angeles et l’appelle de toutes ses forces afin de l’interroger sur la disparition de Stefan. Damon essaie en vain de lui faire penser qu’il n’a rien à voir la dedans mais Elena refuse de le croire. Il cède donc à la seul condition qu’Elena devienne vampire et qu’ils vivent ensembles pour l’éternité. Celle-ci refuse alors Damon s’en va en lui avouant qu’il a tué son propre frère. Bien évidemment c’est un mensonge.

Il arrive à se faire inviter à la soirée d’Alaric Saltzman, le nouveau professeur d’histoire, en faisant semblant d’être enamouré de Bonnie Duchannes. Il se présente sous le nom de Damon Smith donc et se retrouve face à Elena et Stefan.

Il se rend à la journée de commémoration du lycée et découvre qu’Elena porte la bague de sa défunte Katherine comme bague de fiançailles. Dans une ruelle, il se fait attaquer par un faucon qu’il identifie rapidement comme Stefan. Ce dernier l’accuse d’avoir tué Elena et un combat éclate entre eux. Mais Elena débarque, transformée en vampire, au milieu du combat et se range au côté de Damon et ensemble, ils quittent les lieux.

Deux ans plus tard, Damon n’a plus vraiment contact avec son frère et Elena. Il travaille en tant qu’homme d’affaire pour une grande entreprise de Los Angeles.

Elena Gilbert
l'ancienne complice
Bien que leur relation ait débuté sur des chapeaux de roue, la relation entre Damon et Elena a bien évolué lorsque cette dernière a décidé de se ranger à ses côtés une fois transformée en vampire. Ils ont eu une longue aventure qui tirait plus de l'amitié avec avantage que d'un véritable couple. Mais toujours est-il qu'après un an, Elena décida de revenir à sa vie d'avant et de quitter les déboires ensanglantés de Damiano Salvatore. Depuis, ils n'ont que très peu de contact.
Bonnie Duchannes
un ancien flirt ?
Damon s'est servit de Bonnie pour se rapprocher de Stefan et Elena dans le seul but de leur montrer qu'il a un moyen de pression en sortant avec la meilleure amie de la belle blonde. Lorsque Bonnie s'en rend compte, elle rompt immédiatement avec le vampire. Puis Bonnie disparaît de Los Angeles et il ne la revoit pas avant son retour en ville. Menacé par un sentinelle, il ne trouve qu'elle auprès de qui s'allier pour se défendre.
           
Judith Gilbert
la collègue venue du passé
Un jour, une femme décroche le poste vacant de l'entreprise où travaille Damon. Il lui faut peu de temps pour reconnaître la tante de son ancienne aventure, Elena Gilbert. Il avait réussi à éviter son monde toute une année mais la présence de sa tante dans son entreprise chamboule tout. Surtout que celle-ci le reconnaît et se rappelle qu'elle l'appréciait bien deux ans plus tôt. Ce passé le hante de nouveau et pourrait le faire retomber dans sa course folle pour faire souffrir son frère...
             
Sebastian Canillos
le drogué à la liaison ambiguë
Une vieille rumeur circule, stipulant que boire du sang de vampire peut guérir n'importe quelle blessure d'une Sentinelle. Par orgueil, Sebastian voulut en avoir le coeur net et se mit en chasse d'un vampire. C'est à la sortie du travail de Damon qu'il le rencontre. Il l'attendait patiemment. Damon essaya de se défendre face à lui mais boire du sang angélique suite à une morsure lui procure un sentiment nouveau le perturbant. Il se sent plus fort. Il a l'impression de devenir accroc à cet homme hors c'est à son sang qu'il l'est tout comme le sentinelle était accroc au sang de vampire et aux effets aphrodisiaques qu'il lui procurent en plus de sa force décuplée et de son immunité face aux blessures occasionnées.  
Revenir en haut Aller en bas

Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Klaus Ercksen

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Âgée de 22 ans, Violett a grandi dans la ville de Covington, en Georgie. Son plus grand rêve serait de devenir auteur-compositeur et que ses chansons soient chantées par une belle voix. Cette blonde joue du piano et du violon à la perfection depuis sa plus tendre enfance. Sa mère est morte lorsqu'elle était enfant sans accomplir son rêve d'être chanteuse à Los Angeles.

Violett possède le gêne de loup-garou bien qu'elle n'en ait pas la moindre idée. Elle a hérité de ce gêne par sa mère mais ne sait pas encore qu'en réalité cette dernière a été tuée par un chasseur et non d'une maladie. La jeune femme a toujours été très proche de son père et ce fut difficile de le quitter pour vivre à Los Angeles et loin de lui.

Elle débarque donc à Los Angeles il y a trois mois. Elle a emménagé dans un appartement pitoyable dans le South Central. Violett est contrainte de jouer du piano et du violon sur le toit de son immeuble en raison de ses voisins qui estiment qu'elle fait trop de bruit. Elle se sert de ce perchoir qui surplombe un peu le quartier pour s'inspirer du bruit de l'urbanisation dans ses musique pop.

Sa vie commence à Los Angeles par de grandes déceptions en raison du fait qu'aucune maison de disque semble intéressée par ses chansons. Elle tente donc les scènes ouvertes dans des bars mais sa première est un vrai fiasco puisque le traque la gagne à peine arrivée sur scène.

Désespérée, Violett se rend dans un fast-food où elle voit au fond de la salle des filles qui fêtent le départ d'une d'entre-elles. Elle entend parler du bar branché « Coyote Ugly » et s'y rend donc pour prendre la place de cette serveuse après avoir entendu qu'elles gagnaient 300$ en une soirée.

 Elle se fait engager directement et commence le soir même. Au début elle se montre trop timide pour danser devant les autres mais maintenant plus rien ne l'arrête. A son travail elle se fait appelé Jamie la none à cause de sa patronne qui l'a renommée et présentée comme none échappée du couvent et toujours vierge. Son père vit toujours à Covington et n'est pas au courant de son travail, la croyant simple serveuse. Ce bar ne sert pas de verre d'eau et si un mec s'accroche ou touche une serveuse avec insistance, il se prend un seau de glaçon. Il est très fréquent que des vampires arrivent pour venir y boire le sang des clients éméchés.

En ce moment, sa vie lui plaît et elle a hâte de voir ce qu'elle lui réserve !

Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
           
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
           
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
             
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
             
Revenir en haut Aller en bas

Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Jamie Violett Granger

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Âgée de 22 ans, Violett a grandi dans la ville de Covington, en Georgie. Son plus grand rêve serait de devenir auteur-compositeur et que ses chansons soient chantées par une belle voix. Cette blonde joue du piano et du violon à la perfection depuis sa plus tendre enfance. Sa mère est morte lorsqu'elle était enfant sans accomplir son rêve d'être chanteuse à Los Angeles.

Violett possède le gêne de loup-garou bien qu'elle n'en ait pas la moindre idée. Elle a hérité de ce gêne par sa mère mais ne sait pas encore qu'en réalité cette dernière a été tuée par un chasseur et non d'une maladie. La jeune femme a toujours été très proche de son père et ce fut difficile de le quitter pour vivre à Los Angeles et loin de lui.

Elle débarque donc à Los Angeles il y a trois mois. Elle a emménagé dans un appartement pitoyable dans le South Central. Violett est contrainte de jouer du piano et du violon sur le toit de son immeuble en raison de ses voisins qui estiment qu'elle fait trop de bruit. Elle se sert de ce perchoir qui surplombe un peu le quartier pour s'inspirer du bruit de l'urbanisation dans ses musique pop.

Sa vie commence à Los Angeles par de grandes déceptions en raison du fait qu'aucune maison de disque semble intéressée par ses chansons. Elle tente donc les scènes ouvertes dans des bars mais sa première est un vrai fiasco puisque le traque la gagne à peine arrivée sur scène.

Désespérée, Violett se rend dans un fast-food où elle voit au fond de la salle des filles qui fêtent le départ d'une d'entre-elles. Elle entend parler du bar branché « Coyote Ugly » et s'y rend donc pour prendre la place de cette serveuse après avoir entendu qu'elles gagnaient 300$ en une soirée.

Elle se fait engager directement et commence le soir même. Au début elle se montre trop timide pour danser devant les autres mais maintenant plus rien ne l'arrête. A son travail elle se fait appelé Jamie la none à cause de sa patronne qui l'a renommée et présentée comme none échappée du couvent et toujours vierge. Son père vit toujours à Covington et n'est pas au courant de son travail, la croyant simple serveuse. Ce bar ne sert pas de verre d'eau et si un mec s'accroche ou touche une serveuse avec insistance, il se prend un seau de glaçon. Il est très fréquent que des vampires arrivent pour venir y boire le sang des clients éméchés.

En ce moment, sa vie lui plaît et elle a hâte de voir ce qu'elle lui réserve !

Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Jamie Violett Granger

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Âgée de 22 ans, Violett a grandi dans la ville de Covington, en Georgie. Son plus grand rêve serait de devenir auteur-compositeur et que ses chansons soient chantées par une belle voix. Cette blonde joue du piano et du violon à la perfection depuis sa plus tendre enfance. Sa mère est morte lorsqu'elle était enfant sans accomplir son rêve d'être chanteuse à Los Angeles.

Violett possède le gêne de loup-garou bien qu'elle n'en ait pas la moindre idée. Elle a hérité de ce gêne par sa mère mais ne sait pas encore qu'en réalité cette dernière a été tuée par un chasseur et non d'une maladie. La jeune femme a toujours été très proche de son père et ce fut difficile de le quitter pour vivre à Los Angeles et loin de lui.

Elle débarque donc à Los Angeles il y a trois mois. Elle a emménagé dans un appartement pitoyable dans le South Central. Violett est contrainte de jouer du piano et du violon sur le toit de son immeuble en raison de ses voisins qui estiment qu'elle fait trop de bruit. Elle se sert de ce perchoir qui surplombe un peu le quartier pour s'inspirer du bruit de l'urbanisation dans ses musique pop.

Sa vie commence à Los Angeles par de grandes déceptions en raison du fait qu'aucune maison de disque semble intéressée par ses chansons. Elle tente donc les scènes ouvertes dans des bars mais sa première est un vrai fiasco puisque le traque la gagne à peine arrivée sur scène.

Désespérée, Violett se rend dans un fast-food où elle voit au fond de la salle des filles qui fêtent le départ d'une d'entre-elles. Elle entend parler du bar branché « Coyote Ugly » et s'y rend donc pour prendre la place de cette serveuse après avoir entendu qu'elles gagnaient 300$ en une soirée.

Elle se fait engager directement et commence le soir même. Au début elle se montre trop timide pour danser devant les autres mais maintenant plus rien ne l'arrête. A son travail elle se fait appelé Jamie la none à cause de sa patronne qui l'a renommée et présentée comme none échappée du couvent et toujours vierge. Son père vit toujours à Covington et n'est pas au courant de son travail, la croyant simple serveuse. Ce bar ne sert pas de verre d'eau et si un mec s'accroche ou touche une serveuse avec insistance, il se prend un seau de glaçon. Il est très fréquent que des vampires arrivent pour venir y boire le sang des clients éméchés.

En ce moment, sa vie lui plaît et elle a hâte de voir ce qu'elle lui réserve !

Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Jamie Violett Granger

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Âgée de 22 ans, Violett a grandi dans la ville de Covington, en Georgie. Son plus grand rêve serait de devenir auteur-compositeur et que ses chansons soient chantées par une belle voix. Cette blonde joue du piano et du violon à la perfection depuis sa plus tendre enfance. Sa mère est morte lorsqu'elle était enfant sans accomplir son rêve d'être chanteuse à Los Angeles.

Violett possède le gêne de loup-garou bien qu'elle n'en ait pas la moindre idée. Elle a hérité de ce gêne par sa mère mais ne sait pas encore qu'en réalité cette dernière a été tuée par un chasseur et non d'une maladie. La jeune femme a toujours été très proche de son père et ce fut difficile de le quitter pour vivre à Los Angeles et loin de lui.

Elle débarque donc à Los Angeles il y a trois mois. Elle a emménagé dans un appartement pitoyable dans le South Central. Violett est contrainte de jouer du piano et du violon sur le toit de son immeuble en raison de ses voisins qui estiment qu'elle fait trop de bruit. Elle se sert de ce perchoir qui surplombe un peu le quartier pour s'inspirer du bruit de l'urbanisation dans ses musique pop.

Sa vie commence à Los Angeles par de grandes déceptions en raison du fait qu'aucune maison de disque semble intéressée par ses chansons. Elle tente donc les scènes ouvertes dans des bars mais sa première est un vrai fiasco puisque le traque la gagne à peine arrivée sur scène.

Désespérée, Violett se rend dans un fast-food où elle voit au fond de la salle des filles qui fêtent le départ d'une d'entre-elles. Elle entend parler du bar branché « Coyote Ugly » et s'y rend donc pour prendre la place de cette serveuse après avoir entendu qu'elles gagnaient 300$ en une soirée.

Elle se fait engager directement et commence le soir même. Au début elle se montre trop timide pour danser devant les autres mais maintenant plus rien ne l'arrête. A son travail elle se fait appelé Jamie la none à cause de sa patronne qui l'a renommée et présentée comme none échappée du couvent et toujours vierge. Son père vit toujours à Covington et n'est pas au courant de son travail, la croyant simple serveuse. Ce bar ne sert pas de verre d'eau et si un mec s'accroche ou touche une serveuse avec insistance, il se prend un seau de glaçon. Il est très fréquent que des vampires arrivent pour venir y boire le sang des clients éméchés.

En ce moment, sa vie lui plaît et elle a hâte de voir ce qu'elle lui réserve !

Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Jamie Violett Granger

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Âgée de 22 ans, Violett a grandi dans la ville de Covington, en Georgie. Son plus grand rêve serait de devenir auteur-compositeur et que ses chansons soient chantées par une belle voix. Cette blonde joue du piano et du violon à la perfection depuis sa plus tendre enfance. Sa mère est morte lorsqu'elle était enfant sans accomplir son rêve d'être chanteuse à Los Angeles.

Violett possède le gêne de loup-garou bien qu'elle n'en ait pas la moindre idée. Elle a hérité de ce gêne par sa mère mais ne sait pas encore qu'en réalité cette dernière a été tuée par un chasseur et non d'une maladie. La jeune femme a toujours été très proche de son père et ce fut difficile de le quitter pour vivre à Los Angeles et loin de lui.

Elle débarque donc à Los Angeles il y a trois mois. Elle a emménagé dans un appartement pitoyable dans le South Central. Violett est contrainte de jouer du piano et du violon sur le toit de son immeuble en raison de ses voisins qui estiment qu'elle fait trop de bruit. Elle se sert de ce perchoir qui surplombe un peu le quartier pour s'inspirer du bruit de l'urbanisation dans ses musique pop.

Sa vie commence à Los Angeles par de grandes déceptions en raison du fait qu'aucune maison de disque semble intéressée par ses chansons. Elle tente donc les scènes ouvertes dans des bars mais sa première est un vrai fiasco puisque le traque la gagne à peine arrivée sur scène.

Désespérée, Violett se rend dans un fast-food où elle voit au fond de la salle des filles qui fêtent le départ d'une d'entre-elles. Elle entend parler du bar branché « Coyote Ugly » et s'y rend donc pour prendre la place de cette serveuse après avoir entendu qu'elles gagnaient 300$ en une soirée.

Elle se fait engager directement et commence le soir même. Au début elle se montre trop timide pour danser devant les autres mais maintenant plus rien ne l'arrête. A son travail elle se fait appelé Jamie la none à cause de sa patronne qui l'a renommée et présentée comme none échappée du couvent et toujours vierge. Son père vit toujours à Covington et n'est pas au courant de son travail, la croyant simple serveuse. Ce bar ne sert pas de verre d'eau et si un mec s'accroche ou touche une serveuse avec insistance, il se prend un seau de glaçon. Il est très fréquent que des vampires arrivent pour venir y boire le sang des clients éméchés.

En ce moment, sa vie lui plaît et elle a hâte de voir ce qu'elle lui réserve !

Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Etane Jackson Davinson

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Né d'un père Américain et d'une mère Israëlienne rescapée. Etane naquit sur le sol Français mais au nom de la culture de sa mère, ses parents l'ont appelé Etane suivis du nom Jackson pour son père : Jackson Davinson. Sa mère Adena Swandaï décéda lors de l'accouchement, en 1393.

Il grandit sans sa mère; dans une solitude certaine. Son père se fit attaquer par une étrange bête quand il chassait dans la forêt avec d'autres chasseurs. Il mourra de ses blessures. Après cela, Etane dût prendre la responsabilité de la famille malgré son jeune âge et ses douloureux questionnements sur la mort de son père. Il rencontra la jeune Clotilde Bourbon, une bonne du château du duc, suzerain du village où vivait le jeune homme. Leur passion commune les poussera à commettre un péché de luxure hors mariage  qui se soldera par la naissance de jumeaux, ce que le jeune homme ignore encore. En effet, il était déjà parti chasser et se retrouva face à face d'un vampire qui décida de lui prendre la seule chose qu'il avait encore : sa mort. Le vampire n'était autre que le terrible Klaus.

Un soir, il fit la plus grosse et horrible erreur de sa vie, il tua sa tendre sœur alors qu'il était affamé. De cet horrible épisode alors qu'elle n'avait pas plus de 35 ans, il se perdit dans ses nombreux voyages dans le monde entier : passant par l'Europe et L'Asie. Il passa même sur le continent Américain, finalement l'origine de son père. Dans lequel il s'installa et y trouva un certain confort.

Retour de son voyage après de nombreuses années, il revint que plus fort et déterminé. Il devint alors un redoutable vampire. Lors de ses voyages il avait acquis des différents arts mais ceux qui l'avait marqué le plus étaient sans aucun doute les arts martiaux Japonais, Coréens et Chinois. Il vécut les deux guerres mondiales et il en était même un fervent partisans, un nouveau traumatisme pour lui. Il en avait vu des horreurs, il en était même parfois l'auteur. Mais ses 2 guerres finirent de détruire son psychisme. Il supporta de longues années de furie et de folies meurtrières.

Son arrivée à Los Angles était assez incroyable. Après avoir laissé une trainée de cadavre derrière lui dans chacune des villes, il fit bâtir une maison dans laquelle il s'installa en profitant de sa jeunesse éternelle et son charme incommensurable pour faire de ses proies des meilleures choses encore. Des objets, des tentatrices, des petites bêtes fragiles qui n'attendaient que lui pour ressentir la vie mieux que la mort.

Après ces nombreuses proies, il se calma avec les années et devint un simple dragueur, quelque peu jaloux et qui détestait se faire refuser ou même qu'on lui tenait tête.  Le plus étonnant restant son calme face à l'arrivée de Klaus. Peut-être prévoyait-il un plan pour enfin détruire Klaus ? Le commencement de tout ses problèmes.

 Attention, car même si il ne tuerait plus autant qu'avant, il ne vaudrait mieux pas être la personne sur laquelle il lancera son dévolu. S'il est un homme déterminé autant que charmeur, il ne laissera personne s'échapper de ses filets au risque de le frustrer et de le rendre furieux. Actuellement, il a transformé une femme qu'il voulait utiliser comme objet et en guise de poche de sang personnelle, mais le fait qu'elle ressemblait étrangement à sa défunte sœur le poussa à lui administrer sa malédiction. Il la garde alors à ses côtés depuis toutes ses années telle une amie de longue date qu'il savait fidèle jusqu'à la mort et même après. Il vit donc avec elle à Los Angeles, dans une grande demeure de Bel Air.

Clotilde Bourbon
le premier amour
Leur amour est né et a été consommé il y a de ça six siècles. La transformation en vampire poussa Etane a partir sans donner de nouvelles. Clotilde était enceinte de jumeaux à cette époque. Ce n'est que sept ans après qu'elle décida de se jeter un sort, vivant la tragique disparition de son grand amour comme une perte incommensurable et même l'amour de ses jumeaux ne pouvait la combler.
           
Illiana Green
la proie intrigante
lliana est sans aucun doute l'une des femmes qui l’intriguent le plus car avant d'être une humaine et donc une véritable mine de sang pure et vierge : Elle est la démonstration d'une femme forte, chasseuse et qui lui résiste sans hésiter à s'opposer à lui. Elle semble si fragile mais si dominante à la fois que Etane s’obsède à la possédée. Une proie intéressante pour ce vampire traqueur mais peut-être arrivera-t-elle à le comprendre sous tout ses aspects, à le combattre dans tout les domaines ! Était-il chassé ou chasseur ?
           
Daphnée Bergson
la mystérieuse voisine venue du passé
Certes, Daphnée, au moment de leur rencontre, se prénommait Charlotte d'Erthal. Elle était la favorite du duc régissant les terres où était construit le village d'Etane. Mais lorsque celui-ci disparu sans rien dire à Clotilde, Daphnée se mit à sa poursuite, espérant qu'il puisse réveiller sa bien aimée. Mais quand elle vit l'abomination que le jeune homme devenait, elle se ravisa et préféra le laisser sombrer dans les ténèbres pour pouvoir se délecter de le dévorer dans les décénies à venir. Le jour semble proche et six cent ans se sont écoulées. Si l'homme semble l'avoir effacée de sa mémoire, au vue du peu de fois qu'il l'a croisée, il n'en est pas de même pour la sirène qui choisit de vivre à ses côtés dans le même quartier. Attendant patiemment l'heure du repas pour une âme aussi sombre que la sienne.
             
Klaus
le pire ennemi et créateur
Klaus est son géniteur en quelques sortes mais il est avant toute chose, son pire ennemi. Il est l'homme qui l'a transformé et qui a rendu sa petite vie tranquille en véritable enfer taché de sang et de larmes. Il cherche alors une terrible vengeance. Peut-être arrivera-t-il à accomplir ce qu'il souhaite depuis le début.
             
Revenir en haut Aller en bas

Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2015
Caroline Forbes

- Libre -
Histoire
Les Points Importants
ici

ici

ici

ici

ici

ici

ici

ici

Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
           
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
           
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
             
Prénom P. Nom
intitulé du Lien
blablabla
             
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Vampires [7/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Personnage :: Recherchés dans tout L. A. :: Les Postes Vancants-