AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sentinelles [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 153
Date d'inscription : 04/12/2015

Les Sentinelles

- DESCENSUS AVERNE FACILIS EST -


LES POSTES VACANTS

Les Postes Vacants sont des personnages déjà présents dans les œuvres ou bien proposés par le staff pouvant s'intégrer aisément au forum. Ils sont ici présentés avec les points essentiels de leur histoire à respecter impérativement afin d'aider tout joueur n'ayant pas d'idée de personnage mais qui désire toute fois nous rejoindre. Les avatars ne sont pas réservés et ceux présentés ne sont que des propositions pouvant être changées si bon vous semble pour une autre célébrité, même proposée pour un autre poste vacant du moment qu'elle est libre. Pour vérifier ce dernier point, merci de vous rendre ici.  






   
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 153
Date d'inscription : 04/12/2015
Melina Perrez

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Âgée de 22 ans, Melina est une jeune femme d'origine Espagnol. Elle est pourtant née en tant que Sentinelle. Sa mère était une puissante sentinelle, avec qui elle grandit pendant 6 longues années. Son enfance était remplis de protection et de runes gravés sur son corps. Sa mère et elle ont déménagé alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle disait être en dangers à cause des forces obscures.

Sans se douter, qu'en réalité, sa mère se faisait posséder par un être obscur, lentement. Melina a finis de grandir dans une grande villa, seule, entourée d'une soeur de Lame et d'un jeune homme à qui il est arrivé le même sort. Leurs pères inconnus et leurs mères affranchis se sont suicidé lorsqu'ils ont seulement 7 ans. La belle a grandit au côté de Sebastian, espagnol aussi, la communication a été plus simple ainsi.

Ils ont appris leurs natures ensemble. Sebastian était son seul ami, le seul qui peut la comprendre, le seul qui a été là lorsque personne ne l'a été, lorsque sa mère a préféré s'ouvrir les veines qu'affronter la vérité, la honte qu'elle a imposé à sa descendance. A leurs 10 ans, Melina décide de se lier à jamais à son compagnon de solitude, comme un frère, comme l'unique membre de sa famille, si le sang ne l'a pas lié, leurs pensées l'ont été, ils ressentent la douleur de l'autre et savent où ils se situent à chaque instants.

Ils se sont entraînés pendant plusieurs années, ensemble. Melina a adoré ces années de collégiennes, elle s'est battue au côté de son ami, dès le départ. Personne n'a pu les séparer, même avec l'adolescence, même avec leurs attirances pour le sexe opposé. La sentinelle a compris son rôle et elle comprends la puissance qu'elle détient. Melina a toujours été très rusé, beaucoup plus que Sebastian. Elle est sortie de situations délicates plusieurs fois grâce à cela. Elle s'est donné à fond dans ses entraînements pour une fois le moment venu, redorer le nom des Perrez. Vous savez, elle a ce petit truc qui veut dire je suis une garce et je le sais que tout le monde adore....

Elle a débarqué à Los Angeles, pour une raison qui parait logique. Elle a entendu que la densité des créatures surnaturelles n'a cessé d’accroître depuis plusieurs années. Son double et elle n'ont pas pu passer à côté. A 20 ans, ils s'installent en colocation dans un énorme appartement à Los Angeles, tout les deux créant leurs sanctuaires. Melina a toujours apprécié les études et pour dire, elle se trouve en 2ème année d'histoire.

 Le monde n'a jamais été très clair pour elle, il n'a jamais été fais de dentelles et de douceurs, ce qui explique sans doute son côté un peu sarcastique, un peu sombre. Melina a vu sa mère sombrée et elle ne souhaite pas devenir comme elle. C'est pour cette raison qu'elle s’entraîne très souvent et qu'elle n'abandonne jamais. Elle est réellement courageuse et Sebastian le sait mieux que personne lorsqu'elle lui a sauvé, une belle nuit de Juin, alors qu'ils venaient d'arriver à L.A. Une attaque d'un vampire a manqué de tuer son frère, son arme, sa force. Rien n'a pu l'empêcher de le détruire, de faire de lui un être définitivement, personne ne peut poser la main sur Sebastian.

Si un jour, elle croise le chemin d'un vampire, elle n'hésitera pas une seule seconde à sortir les armes le bons moments. Melina est une sentinelle plein de surprises mais pourtant parfois si chaleureuse, si drôle, si surprenante. Ses études d'histoire actuelles lui plaisent réellement et elle passe beaucoup de temps à lire et à chasser. Cependant, elle n'oublie pas de vivre, de sortir, de bouger, d'être une jeune femme de 22 ans dans l'une des villes les plus mouvementées du monde.

Damon Smith
Amant meurtier
Une vieille rumeur circule, stipulant que des vampires s'en prendraient à des humains ivres pour ressentir leur état d'esprit mais tueraient également de très jeunes Chasseurs d'Ombres en cours de formation. L'Enclave et l'Institut de Los Angeles confie la mission à la jeune Melina et son parabatai Sebastian. Elle se rend vite compte que l'un des vampires n'est autre que Damon Salvatore, renommé Smith, son ancien amant. Se sentant trahie et vulgairement utilisée, elle se met à sa poursuite afin de prendre sa revanche quitte à enfreindre les Accords pour parvenir à ses fins. Mais peut-être n'était-il qu'au mauvais endroit, au mauvais moment...
           
Tyler Smallwood
le louveteau égaré
Malgré qu'il soit déconseillé aux Sentinelles de fréquenter les Créatures Obscures, Melina est amie avec Tyler. Elle voit combien il souffre au fond de lui et comprend très vite que ce n'est pas de sa faute, que quelque chose le pousse à agir ainsi. Sa théorie est confirmée lorsque Tyler se fait mordre par un loup-garou de la meute Alpha, devenant plus puissant que le reste de sa famille. C'était son gêne de loup-garou qui le rendait ainsi mais il n'a pas eu besoin de l'activer au final puisque la morsure a suffi. Désormais, elle l'aide à se contenir et à avoir un comportement plus modéré tant en l'accompagnant dans sa quête de rédemption.
           
Jamie Violett Granger
la protégée
Melina se promenait un soir et est rentrée dans le Coyote Ugly. Elle a aperçu Klaus en train de mordre une jeune serveuse blonde et a décidé d'intervenir pour sauver la jeune humaine des crocs du vieux vampire. Ce n'est pas une grande amitié entre elles mais Melina lui voue une protection inconditionnelle.
             
Revenir en haut Aller en bas

 
Sentinelles [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sentinelles des Istari
» Dream of Ewilan
» Vers les landes d'Etten
» [Vente/Echange] Lot d'Orks 40k VS TAU/Skavens!
» Créatures rares et nommés - Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Personnage :: Recherchés dans tout L. A. :: Les Postes Vancants-