AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sirènes [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 153
Date d'inscription : 04/12/2015

Les Sirènes

- LA MYTHOLOGIE N'EST PAS UN CONTE POUR ENFANTS -


LES POSTES VACANTS

Les Postes Vacants sont des personnages déjà présents dans les œuvres ou bien proposés par le staff pouvant s'intégrer aisément au forum. Ils sont ici présentés avec les points essentiels de leur histoire à respecter impérativement afin d'aider tout joueur n'ayant pas d'idée de personnage mais qui désire toute fois nous rejoindre. Les avatars ne sont pas réservés et ceux présentés ne sont que des propositions pouvant être changées si bon vous semble pour une autre célébrité, même proposée pour un autre poste vacant du moment qu'elle est libre. Pour vérifier ce dernier point, merci de vous rendre ici.  






   
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 153
Date d'inscription : 04/12/2015
Ridley Duchannes

- Libre -

Histoire
Les Points Importants
Jeune étudiante de 22 ans, Julia était une enchanteresse appartenant à la famille Duchannes. En raison de la malédiction de son ancêtre Geneviève, elle fût appelée par de puissants pouvoirs noirs. Elle est donc devenues une Enchanteresse des Ténèbres. Julia a grandi chez sa grand-mère avec sa cousine Bonnie, puisque, étant issue de parents appelés par les ténèbres, elle fût abandonnée par ces derniers encore nourrisson.

La veille au soir de son Appel, elle décide d s'enfuir, pressentant son destin de ténèbres, afin de protéger sa cousine Bonnie. C'est ce soir là que naquit Ridley.

Durant une année, Ridley disparût. Un soir, elle se fit attaquer par un loup-garou à Paris et succomba à ses blessures. C'est ainsi que de l'Autre Côté, elle fit la connaissance d'Arcadius qui avait déjà une petite idée en tête quant au rôle que Ridley pourrait avoir dans ses desseins. Alors, il l'a transforme en sirène et la confie à Daphnée pour peaufiner sa formation. Elle garda ses pouvoirs de sorcière tout en possédant d'autres comme la manipulation mentale et la persuasion.

Elle s'invite à son retour au repas de famille des Duchannes un peu plus tard, après avoir ensorcelé Ethan Wate, le petit ami de Bonnie à l'époque, afin de montrer à tous l'étendu de ses pouvoir et la rancœur qu'elle ressent envers eux. Néanmoins, la Julia au fond d'elle demeure et la pousse à protéger Bonnie de quiconque voudrait lui nuire.

C'est pour cette raison qu'après le départ de cette dernière, elle retrouve Ethan et s'amuse à utiliser ses pouvoir sur lui afin de la persuader de la suivre à Los Angeles.

Bonnie Duchannes
Point faible
Julia et Bonnie ont été élevée toutes les deux chez leur grand-mère. Tout ce que Julia connaissait sur la magie, elle l'a enseigné à sa petite cousine Bonnie. Elles étaient beaucoup plus que de simples cousines, elles étaient des confidentes, des sœurs de sang. Bonnie vécut comme une déchirure la disparission de sa cousine la veille de son Appel. Lorsqu'elle la revit l'année suivante, elle fût moins enchantée puisque Julia, devenue Ridley, avait pris contrôle du corps d'Ethan son petit ami grâce aux talents de sirène qu'elle a obtenu auprès d'Arcadius. Malgré ce qu'elle veut bien faire entendre, Bonnie est le plus grand point faible de Ridley.
           
Ethan Wate
l'objet
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ridley a fait sensation pour son grand retour dans la famille Duchannes. En effet, elle a ensorcelé Ethan pour qu'il succombe au moindre de ses désirs, ce que Bonnie n'a pas permis évidemment. Lorsque cette dernière part pour Los Angeles, Ridley retrouve Ethan et lui indique le chemin de Los Angeles lui affirmant que c'est là-bas que Bonnie se trouve. Ils font donc voile tous les deux sur L. A. malgré leurs raisons très différentes.
           
Daphnée Bergson
autre sirène
En une année, Ridley n'a rencontré Daphnée que deux fois. Celle-ci lui a appris l'enjeu de sa mission, à contrôler ses pouvoirs de sirène mais également le châtiment qu'elle encouraient si elle ne réussissait pas sa mission. Elles ne sont ni amies, ni soeurs, ni rien. L'une et l'autre sont assez fières et préfèrent la solitude au travail d'équipe.
             
Mara Stanfield
la meurtrière
Un soir à Paris, Ridley a été attaquée par un loup-garou et en est morte. Lorsque Arcadius lui permet de vivre à nouveau en lui offrant le dont de devenir une sirène, elle n'hésite pas une seule seconde et se rue à la poursuite du loup qui l'a sauvagement tuée. Lorsqu'elle le retrouve, elle constate que c'est une jeune fille perdue alors pour se venger, elle grille sa mémoire et hypnotise un fermier pour qu'il la torture pour "guérir" sa malédiction. En fait, ce ne fût qu'un simple prétexte pour se venger par une mort lente de sa meurtrière. Et ce, sans que cette dernière ne s'en rende compte.
           
Revenir en haut Aller en bas

 
Sirènes [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »
» Sirènes
» Les Sirènes: myhte ou réalité?
» La métaphore
» Ulysse et les Sirènes • 13.03 ~ 18H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Personnage :: Recherchés dans tout L. A. :: Les Postes Vancants-