Le Staff
RèglementContexteScénarioZone InvitéPartenariatFlood
A savoir
Forum interdit aux moins de 18 ans.

Liberté de RP totale et sans minimum de lignes.

Contexte simple pour plus de facilité d'intégration.

Toutes sexualités acceptées et encouragées.

Avatars aux dimensions 200x320.

Pour toute autre question, merci de vous rendre ici.

Bonnie Duchannes
Cherchez au fond de leur âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
forum inspiré de Beautiful Creatures et Vampire Diaries

Partagez | 
 

 Histoire des Sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soso
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 109
Date d'inscription : 04/12/2015

histoire

- les sentinelles -


Au commencement

Il y a mille ans, peu de temps, la Terre a été envahie par des hordes de démons. Au cours des temps où les Croisades ont commencé, un croisé appelé Clovis a appelé Raziel, bien qu'il ait été considéré par beaucoup être un sorcier qui a vraiment convoqué l'Ange. Clovis supplia Raziel d'aider à sauver l'humanité. Voyant l'honnêteté et la noblesse de son désir, l'ange a obligé et mélangé son sang avec celui de Clovis dans la Coupe mortelle, un mélange qu'il a laissé Clovis boire. Raziel donna alors à Clovis les deux autres instruments mortels, le Livre gris, et le nom approprié de sentinelle angélique chasseuse d’ombres comme symbole de sa transformation.

Puis, plus d'hommes et de femmes burent la coupe et devinrent des sentinelles angéliques chasseuses d’ombres eux-mêmes. Ils furent vite connus sous le nom de Sentinelles, après Clovis, le premier de leur genre. Leurs enfants et les enfants de leurs enfants ont hérité du sang angélique de leurs parents et sont devenus eux-mêmes les Nephilim.

En 1234, une peste démoniaque a presque anéanti les Sentinelles, devenant ainsi une date significative pour elles : avec la devise Nephilim, la date est inscrite sur la base de la statue par l'entrée de la ville silencieuse de Los Angeles.  Les XIe et XIIIe siècles sont également cités par le Codex des Sentinelles comme le début et le pic respectivement de la promotion de leur race, lorsque de nouveaux membres étaient recherchés et recrutés après la mort des premiers chasseurs d'ombres et les deux Points dans le temps indiqués comme lorsque la première édition du Codex a été écrite, le premier étant le temps donné dans la présomption que le Codex a été écrit par Clovis Capet, et le second estimé basé sur la recherche moderne et les techniques de datation. Des Accords ont également été signé avec les Créatures Obscures. Ce nom est donné aux créatures qui ne sont qu’en partie démons. Les Loups-Garous, les Vampires et les Sorciers sont des Créatures Obscures. Durant des siècles, les Créatures Obscures et les Sentinelles ont vécu dans un état proche de la guerre. Les sorciers étaient utiles aux Sentinelles avec leurs enchantements et leurs sorts de guérison. Mais les vampires et les lycanthropes étaient souvent chassés, et les Sentinelles étaient chassées en retour.

               
Epoque victorienne

En 1872, les Sentinelles ont signé le premier des Accords, devenant la première étape dans les négociations de paix avec les Créatures Obscures.

En 1878, les Sentinelles de l'Institut de Londres affrontent le Magistère et son armée, dont l'intention était de créer une formidable nouvelle race de demi-sentinelle, demi-êtres démoniaques, avec le premier de leur espèce, Tessa Gray, capable d’utiliser les pouvoirs sorciers de son père grâce à un rituel qui consistait à le sacrifier. Son plan a été déjoué, cependant, avec les efforts combinés des quelques membres de l'Enclave de Londres et de démonistes.

                 
XXème siècle

Il y avait eu un temps où certaines, sinon la plupart, des femmes Sentinelles n'étaient pas des combattantes. Elles étaient généralement reléguées à des tâches domestiques telles que la cuisine et la promotion des générations actuelles et futures de jeunes sentinelles à la maison. Bien qu'il y ait eu des femmes combattantes au cours des années, et il est reconnu qu'il y a toujours eu des femmes  capable de maîtriser les runes, la création de l'armement, et enseigner les arts martiaux, seulement quelques-unes étaient des guerrières, celles avec des capacités exceptionnelles ont dû se battre pour être formées. C'était une génération à la fin des années 1900, qui a été la première où toutes les femmes ont été formées pour devenir des Sentinelles avec les hommes.

Au cours des vingt dernières années, l'Enclave édita une série de documents appelés les Accords. Tels des traités de paix, les Accords mirent fin à la guerre entre les Créatures Obscures et les Sentinelles. Les Créatures Obscures furent autorisées à vivre suivant la Loi de l'Enclave, et en retour, les Sentinelles acceptèrent de leur offrir une protection à la fois contre les démons et les autres Créatures Obscures.

En 1991, une grande tragédie appelée l'Insurrection s'est produite lors de la signature des neuvièmes accords. Un groupe de dissidents appelé le Cercle a considéré les Lois et les Accords dépassés et dans le besoin de réforme. Ils ont préconisé et soutenu leur conviction de devoir augmenter leur nombre en se tournant vers les humains avec la Coupe Mortelle pour les transformer, et qu'ils doivent une fois de plus être unis et haut dans les armes principalement contre Créatures Obscures.

Pendant la signature, ils ont planifié d'abattre les Créatures Obscures non armés présents, aussi bien que les Sentinelles qui résisteraient et défendraient les Créatures Obscures. Malgré les efforts du Cercle, les Accords ont été signés néanmoins.

                 
XXIème siècle

En 2007, le Cercle retourne sur le devant de la scène et planifie d'effacer la course sentinelle actuelle, au moins ceux qui résisteraient à sa proposition de changement, et enfin rafraîchir leur nombre en appelant à nouveau l'ange Raziel. Il convoqua une armée démoniaque et les mit sur Los Angeles, et une grande bataille, appelée la Guerre Mortelle, se produisit, finissant de nouveau par la mort des deux côtés. Les leaders du Cercle sont finalement vaincus, ramenés par Raziel lui-même.

Afin que de telles batailles ne fassent plus jamais surface, la Coupe Mortelle a été dissimulée aux yeux de tous et bien peu savent où elle se trouve.
   
Revenir en haut Aller en bas

 
Histoire des Sentinelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Les Sentinelles des Istari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Office de Toursime :: Annexes-