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 IV - Les Groupes

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Le Maître Incontesté
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Date d'inscription : 04/12/2015

Les Groupes

- la tortue n'appartenant à aucun clan porte son cercueil sur elle -


LES GROUPES

Sur Beautiful Creatures, bien que les habitants de Los Angeles ne sachent pas qui est qui, il est plus simple pour les joueurs de le savoir. C'est pourquoi, vous avez six groupes à votre disposition pour créer votre Sublime Créature et ainsi pouvoir l'intégrer au forum. Ces groupes sont détaillés ci-dessous. Cute

LES LIENS INTERRACIAUX

Los Angeles est sous le contrôle des Sentinelles, or dans le secret, chaque créature souhaiterait contrôler la ville. Même les humains représentés par les chasseurs. Chaque groupe possède donc différents alliés et ennemis que nous vous avons indiqués ci-dessous. Bien évidemment, rien ne vous empêche d'avoir des liens négatifs avec des alliés et positifs avec des groupes ennemis. Ces liens sont là pour montrer la généralité des liens entre les races. De plus, les sirènes étant inconnues, elles ont des liens raciaux neutres avec toutes les autres races puisqu'elles ne cherchent pas à avoir le contrôle de la ville. Dead


Les Liens Négatifs
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Les Liens neutres
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Les Liens Positifs
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Le Maître Incontesté
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Les Humains

- Nous offrons le flambeau de nos vies pour perpétuer la tradition -


L'humain est sans aucun doute la première race qui a vu le jour sur le monde. Ils sont des être normaux, à la constitution fragile. En effet, ils ont été fondateurs de l'humanité, mais pas le maître de celui-ci. De nouvelles menaces, entraînent de nouveaux types de personnes. L'humain n'est pas unique... Ils sont nombreux et c'est de leurs différences qu'ils tirent leurs forces. Si l'humain a créé la société pour survivre, ils ont aussi créer les technologies pour les soutenir dans leur efforts. Malheureusement, l'Homme a été une proie et il l'est toujours. Au début, leurs ennemis n'étaient que des animaux ou eux-mêmes. Ensuite, quand certaines choses ont ouvert les yeux, les ennemis, c'étaient eux. Les humains sont devenus la première victime de ses monstres, car ils étaient une source pour survivre. Les vampires raffolent du sang humain. Pourquoi est-il si délectable ? Car il a une odeur particulièrement agréable selon la nature de votre sang, votre alimentation, votre hygiène et bien d'autres facteurs. Pour une partie des humains, les morsures de vampires peuvent être aphrodisiaques. Elle signifie aussi son appartenance, un humain peut être lié à un vampire et il devient sa propriété, mais comment peut-on ne pas y résister ? Car encore une fois, ces monstres, ces créatures ont des capacités qui dépassent malheureusement ou heureusement les humains. L'arrivée des loups a rendu les moments d'autant plus durs et les protections bien plus tardives. Humain, poche de sang, cible facile face à la folie des loups, réceptacle de magie et possiblement capable de prendre les armes, ils peuvent être innocent, conscient, haineux, joyeux, amoureux, peu importe, car leurs vies sont si importantes que jamais elles ne pourront s'éteindre.

               
LES POUVOIRS

Union & Persuasion Vous êtes de personnes comme tout le monde ou pas ? Vous vivez comme bon vous semble. Votre force vient de votre union et de votre capacité de persuasion. Vous êtes faibles mais grand d'esprit.

Vivant Que vous soyez au courant de leurs existences ne changent pas grand choses, vous oublierez tout en traversant les frontières de leurs quartiers. Peu importe si vous avez choisi la tolérance, car contrairement aux autres, vous vivez, car vous êtes les êtres les plus vivants et les plus importants de ce monde, la genèse de tous.

Humanité Vous êtes une source de vie, vous reflétez celle-ci, mais vous permettez aussi de faire vivre les vampires ou les sirènes. Vous avez la technologie. Vous possédez un avantage que toutes les autres ne possèdent pas, vous n'êtes soumis à rien de magique et de plus, vous avez la chance d'être vivant, d'avoir une humanité, d'être là et de vous battre, de pleurer, de hurler. Sans vous, les autres races n'existeraient pas.

                 
LES RELATIONS INTERRACIALES

Les vampires
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Les lycanthropes
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Les sirènes
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Les sorciers
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Les sentinelles
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Les rangs

Les Innocents Vous êtes peut-être qu'un simple humain, boulot, ami, télévision, dodo. Votre vie ne sort pas de l'ordinaire et alors ? Vous avez bien raison de l'aimer votre vie bien tranquille, sans surnaturel, sans super pouvoirs, sans Monsieur horriblement sexy mais terriblement dangereux. Et puis, même si vous êtes au courant de leurs existences, ça ne fait pas de vous des êtres surnaturels. Vous étiez là au mauvais endroit au mauvais moment, ça arrive à tout le monde. Vous pouvez très bien être ami avec des vampires, vous êtes des pro-vampires. Et si, vous vous souvenez de votre sœur disparue, de votre meilleur ami retrouvé mort, vous avez le droit de les haïr, de détester ce monde dont vous avez connaissance, vous êtes alors soit anti-vampire ou anti-surnaturels. Peu importe tout cela parce que vous resterez des humains et votre vie restera la même -ou presque- dans cette ville.

Les Télépathes Certains humains sont particuliers, ils ont des pouvoirs, celui de lire dans les esprits. Ils sont rares et leurs sangs possèdent une odeur si délectable, que ces pauvres humains ont tendance à attirer beaucoup trop de problèmes, problème qu'ils appellent plus spécifiquement : vampire. La différence, quel douloureux fardeau dans une société qui prône le conformisme. La plupart de ses personnes sont rejetés par la société, accusée à tort de folie... Avec un peu de chances, votre entourage vous aidera, vous protégera de votre différence et vous permettra de vivre une vie à peu près normal. Mais personne ne peut vous mentir, aucun humain. Vous entendez ce qu'ils pensent autant que vos propres pensées. Vous pouvez l'utiliser à bon escient ou non, c'est à votre guise. Malgré tout, cela reste votre vie, votre monde, votre cœur. Vous êtes humains et vous le resterez jusqu'à preuve du contraire. Tout ne tient qu'à vous. Les télépathes sont des humains sans aucune capacité sauf celui de lire dans les pensées et de voir des souvenirs. Ils ne peuvent aucunement les modifier. Ils ne peuvent pas lire dans les esprits de Vampires ou des sirènes. Il en existe que 8 dans le monde. (sous réserve de l'autorisation du staff).

Les futurs Lycanthropes Vous avez le gène, que vous le saviez ou non, vous l'avez de votre code génétique. Pourtant, il ne sait pas encore exprimer. Vous n'avez aucune capacité spéciale pour le moment et fort heureusement pour vous, vous ne vous transformez pas encore en un espèce d'énorme loup un peu effrayant. Votre vie est, on ne peut plus, normale. Mise à part, peut-être un peu d'excès de violence, quelques pulsions un peu bizarres venant dans l'adolescent. Vous avez le sang chaud et alors ? Ça arrive à tout le monde n'est-ce pas ? Tout du moins c'est ce que vous espérez. Il suffit d'une mort faite de vos mains, accident ou non et tout cela, toute votre vie paisible, sans souffrances particulières, sans transformations, sans pleine lune, tout cela n'existera pas. Et les problèmes de lycanthropes seront les vôtres. En attendant cela, vous serez et resterez un humain, en attendant vos 26 ans ou la mort de quelqu'un, vous êtes humains.

Les Chasseurs Ces pauvres petits êtres incapables de se défendre et sans doute trop préoccupés à se faire la guerre pour se rendre compte que doucement, de nouvelles créatures s’immisçaient dans leurs rangs. Il fallait que les humains se battent, sortent les armes. Une poignée de personnes le fit. La plus grosse majorité le fit au nom de Dieu. D'autres le faisaient uniquement pour protéger leurs proches. Ils le disent, le temps n'est plus à discuter ou à trouver une trêve. Levez vos armes, armez les de votre haine, de tous les souvenirs des êtres que vous avez perdus à cause d'eux, ces êtres surnaturels. Généralités des races ou cas par cas, c'est un débat qui fait rage parmi ces nouveaux protecteurs des humains. On ne peut leur enlever cela, on ne peut pas oublier qu'ils sont eux aussi des proies potentielles... Pour être exacte, vous n'êtes pas tout à fait des humains mais bien des chasseurs. Des humains améliorés par des sorcières. Vos capacités ne sont pas si incroyables que cela, vous êtes un peu plus fort, un peu rapide. Mais ce qui vous rend vainqueur reste votre ruse et les connaissances que les ancêtres vous ont transmises. Vous êtes forts, mais n'oubliez pas, les vampires le sont plus. Vous n'êtes que des humains, il suffit d'une seconde pour que votre cœur ne soit plus à sa place ou que vous perdez la tête dans tous les sens de ce terme. Si vous faites partie du cercle des chasseurs, vous êtes un peu plus fort que les autres, vous avez souvent plus d'expériences, plus de force, vous avez appris à contrer de nombreuses choses. Vous ne dépasserez pas les créatures, mais vous leur tiendrez tête, usez de votre ruse, trouver leurs talons d’Achille, c'est pour cela que vous êtes nés. Comment ne pas espérer qu'un jour tout cela sera terminé ? Ils n'ont plus peur de leurs présences, plus peur de dire aux grands jours qu'eux aussi, ils savent se battre. Ils chassent ceux qui les ont chassés. Ils tuent ce qui a tué leurs proches. Vengeance ou justice ? Volonté de sauver ou juste envie de tuer ? Tout n'est que question de point de vue, n'est-ce pas ?
   
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Le Maître Incontesté
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Les Sorciers

- si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la trouverez jamais -


Le sorcier est une créature obscure aussi connue sous le nom d'Enchanteur ou d'Enfant de Lilith. Certains Sorciers sont aussi connus sous le nom d'Ifrits, qui sont une race de Sorcier ne pouvant cependant pas pratiquer la magie. Un sorcier qui présente cette anomalie ne peut donc pas faire de magie seul, mais peut l'absorber aux autres sorciers ou toutes autres Créatures Obscures grâce à un contact physique. Si le contact physique se prolonge, le sorcier meurt, mais s'il est court, il peut pratiquer temporairement la magie. On ne peut pas être transformé en sorcier, on le devient de par sa naissance au sein d'une famille déjà sorcière elle-même.

Depuis l'Antiquité, les sorciers sont divisés en deux clans en guerre. L'un a créé les vampires tandis que l'autre a transformé des hommes en loups pour contrer cette abomination et protéger l'humanité. Chaque sorcier est obligatoirement rallié à l'un de ces clans. Même s'il grandit au sein d'une famille suivant l'un des clans, c'est lors de l'Appel, un rituel survenant au vingtième anniversaire du sorcier, que celui-ci se doit de choisir le clan qu'il rallie ainsi que la destinée magique qu'il suivra entre les Ténèbres et la Lumière.

                 
LES POUVOIRS

La Magie naturelle La magie naturelle est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle, mais peut-être aussi la moins puissante. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits, mais tire son pouvoir d'élément naturel tel que les plantes. Elle peut être employée par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques même si celle-ci est un vampire.

La magie des esprits Les esprits, familièrement connus comme étant les esprits de la nature, établissent les lois et les lignes directrices de la pratique magique. La magie des esprits est le type de magie le plus utilisé par les sorcières qui servent fidèlement la nature et protègent son équilibre. Elle est aussi nommée magie blanche.

La Magie noire La magie noire est une forme de sorcellerie qui fait appel à des pouvoirs malfaisants et peut être utilisé pour des objectifs sombres et causer du tort. L'usage populaire du terme 'magie noire' est utilisé pour décrire toute forme de magie qui perturbe l'équilibre de la nature.

L'Expression L'Expression est une forme extrêmement puissante de sorcellerie qui remonte aux origines du monde. Elle serait pire que la magie noire et ne serait même pas appelée "magie" par les sorcières. C'est une pratique plus naturelle de la magie qui n'est ni bonne ni mauvaise et qui ne dépend pas du contrôle des esprits. L'Expression est décrite comme un simple moyen d'avoir accès aux pouvoirs qui sommeillent en soi et qui serait sous le total contrôle de la sorcière qui l'emploie. C'est la manifestation de la volonté et permet de faire tout ce que l'on désire. Elle ne doit pas être prise à la légère et nécessite une grande maîtrise de la part de la sorcière qui l'utilise.

La Magie personnelle C'est une forme de magie qui puise dans les propres ressources d'une sorcière. Cette forme de magie est la plus facile à utiliser, mais c'est aussi celle qui offre le moins de pouvoir et qui peut provoquer des saignements de nez ou encore des évanouissements en cas de sur-utilisation. Certaines émotions peuvent venir amplifier ce pouvoir. Les sorcières apprennent à canaliser la magie à travers différentes sources, la magie noire, celle des esprits et l'expression, ce qui leur permet d'accroitre leur force et de lancer des sortilèges plus puissant.

Les Portails Les Portails sont utilisés comme moyens rapides de voyage autour du Monde Obscur, et s'ils ne sont pas protégés, les Portails peuvent être utilisés par de puissants Démons. Ils ont besoin d'être créés et mis en place par des Sorciers. Pour contourner ce problème, un grand nombre de Portails permanent ont été créés pour transporter les Nephilims vers (ou depuis) Idris sans avoir à embaucher des Créatures Obscures pour chaque voyage, ce qui est toujours le cas dans d'autres parties du monde. À l'origine, les Portails devaient être fermés à la main par leur créateur une fois qu'ils étaient inutiles. Mais ces dernières années, les démonistes ont été en mesure de créer des portails, le genre qui est habituellement utilisé aujourd'hui pour la sécurité ou qui peut être scellé, ou encore qui se referment automatiquement après qu'un certain laps de temps se soit écoulé.

LES RELATIONS INTERRACIALES

Les lycanthropes
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Les vampires
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Les sirènes
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Les humains
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Les sentinelles
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Les rangs

Les Lumières Les sorciers de la Lumière sont caractérisés par leur tendance à faire le bien autour d'eux grâce à leur magie blanche et pure. Ils sont souvent identifiés à leurs yeux verts brillants, presque fluorescents, lorsqu'ils usent de leurs pouvoirs.

Les Ténèbres Les sorciers des Ténèbres sont caractérisés par leur désir plus ou moins fort de faire du tort aux autres ou de s'amuser à leurs dépends. Être Appelé pour les Ténèbres est décrit comme être écrasé par des émotions négatives, voire par une absence totale d'émotions. Ils ont des yeux dorés comme ceux d'un chat lorsqu'ils usent de leur pouvoir. Leur magie est grande puisqu'elle permet l'utilisation de sorts interdits qui ne pourront pas rendre l'âme du sorcier encore plus sombre.  

Les mi-lumières mi-ténèbres (proposé par le staff selon le personnage) Peu de sorciers le deviennent et pourtant, cela arrive. La lune les choisit au hasard, lors de l'Appel. Malheureusement, ils peinent à contrôler leurs pouvoirs bien souvent. Cependant, leur magie est la plus puissante puisqu'elle est un parfait mélange de magie blanche et de magie noire. Ils ont les yeux mauves lorsqu'ils emploient leurs pouvoirs.

Les Ifrits Ce nom est donné aux sorciers qui ne peuvent pas pratiquer de magie seul mais se doivent de la siphonner sur une Créature Obscure. Cependant, une trop grande utilisation sur la longue durée peut entraîner la mort du sorcier.

Les clans

Les Athenas Les Athenas sont un clan de sorciers millénaires et sont les pires ennemis des Kalispel. Ils sont à l'origine du sortilège qui a permis la création des vampire. Ils l'avaient confié au sage du village dans la volonté de s'opposer à la prise de puissances des Kalispel grâce à leurs lycanthropes.

Les Kalispel Les Kalispel sont également un clan de sorciers millénaires. L'une des leurs tomba folle amoureuse d'un Athenas. De cela, découla un enchaînement d'événements tristes et sombres jusqu'à l'exil de ce dernier. Cependant, le village semblait accablé par la violence à causes des rivalités avec les Athenas. Le chef leur ordonna d'y remettre de l'ordre alors ils lancèrent un sort à tous leurs hommes de leur clan pour qu'ils se transforment en loup, au service de la ville. Ainsi, naquirent les premiers lycanthropes.

les Particularités familiales

Duchannes Si les sorciers ont normalement la possibilité de choisir entre Lumière et Ténèbres à leur vingtième anniversaire, ceux de la famille Duchannes ont perdu ce droit lors d'un pacte que Geneviève, leur ancêtre, a passé avec Arcadius par le biais du Livre des Lunes en échange de la vie de son amant décédé.

À la suite de ce pacte, Geneviève est elle-même devenue une sorcière des Ténèbres, et toute sa descendance a été condamné à être Appelée, sans pouvoir choisir entre la Lumière ou les Ténèbres. Cependant, une prophétie existe au sujet de l'enfant de la vingtième lune. Cet enfant serait un élu avec des pouvoirs plus grands que les autres et que cet enfant sera le salut de la malédiction qu'il sera le seul espoir de briser la malédiction ou de la perpétuer à jamais. Si Bonnie Duchannes semble être cet enfant, elle n'est pas la seule de sa génération dans sa famille à être mi-lumière et mi-ténèbre. Puisque Geneviève a lancé la malédiction pour sauver son amant, l'élu ayant le contrôle sur sa part de lumière et de ténèbre devra tuer l'être aimé pour la briser et ainsi se vouer à jamais aux ténèbres.

   
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Le Maître Incontesté
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Les Vampires

- N'ayons que faire du sang de ceux pour qui nous éprouvons du mépris -


Le vampire est un être de chair qui se nourrit de sang. Aux yeux de certains, il est une abomination de la nature, un loupé qui n'aurait jamais dû exister. Pour d'autres, il est le mystère, le début de leurs fantasmes, la manifestation d'un nouveau, d'un différent. Il se promène dans les rues, dans les fêtes, dans les bars comme un humain à part entier. Il ne l'est pas... Enfin tout du moins, il ne l'est plus. Il semble respirer pourtant son corps est mort souvent depuis des années, voire plusieurs siècles. La douleur de vivre à travers les siècles, à travers le temps sans jamais vieillir et observant avec horreur, tous leurs proches mourir, c'est cela aussi être un vampire. Il semble mythique après tout. Tout le monde le connaît. La bible le considère comme un enfant de Satan. Il n'est peut-être que l'engendrement de la haine et de la frustration de deux clans de sorcières s'affrontant pour l'honneur. Il est l'évolution et la malédiction de l'homme : plus rapide, plus fort, plus intelligent, il survit aux années. Le temps n'est plus une contrainte, il ne ressent plus le besoin de le fuir. Il ne survit que par son instinct. L'instinct qui l'oblige à se nourrir de sang. Il est la raison de nombreux massacres, de nombreuses pertes. Comme les enfants de ténèbres, il ne peut voir la lumière du jour sans posséder une bague de jour. Il ne craint que ce que la terre possède de plus naturel et de plus commun : le bois. Soumis à une solitude continuelle, il n'y a pas de fraternité entre lui et les autres de son espèce, pas d'aide. Il est seul, continuellement, errant et puissant. Il cherche un sens à son existence, mais faudrait-il savoir comment ils sont tous nés ?

Le sort, un choix, un moment où ils auraient mieux fait de rester chez eux, une arme... Il y a tellement de raisons qui expliqueraient pourquoi ils sont devenus ces êtres mystérieux aux dents pointues. Ils sont plus que des monstres aux yeux de certains et s'ils sont chassés, ils peuvent être idolâtrés. Monstres sanguinaires ou dévoreurs d’écureuil, enfant perdu dans la sombre soif ou adulte épanoui dans une marre, être aux sentiments amplifiés ou monstres sans cœur. Ils peuvent arracher le vôtre en une seule main et en quelques secondes. Ils peuvent vous vider de vie en plantant leurs crocs dans votre nuque, ils peuvent vous voler vos souvenirs en les modifiant. Une morsure peut vous offrir toutes sortes de sensations, dont aphrodisiaques. Ils peuvent vous anéantir, vous chasser, vous rendre celui que vous ne voulez pas être ou exactement comme eux, psychiquement morts, mais physiquement présent. Le choix leur appartient, vouloir ressentir ou non, vouloir vivre ou non, vouloir être eux-mêmes ou non. Mais parait-il que l'expérience transforme les cœurs... ? À quel point, cela s'avère véritable après 1000 ans d'existence ? Tout est possible, tout et... Ils en sont la preuve. Ils façonnent le monde à leur façon : souvent tâché de sang.

             
LES POUVOIRS

Inconnu Les vampires ne sont pas connus aux yeux du monde. Ils se cachent dans leurs quartiers ne laissant personne se souvenir de leurs existences. Vous êtes œuvrer dans l'ombre et vous faites trembler les personnes qui savent, qui se souviennent, vos ennemis.

Sang & Appartenance Vous possédez une grande contrainte, vous devez vous nourrir de sangs. Le sang d'animal est imaginable cependant vous faiblirez par rapport aux autres vampires. Votre sang peut soigner les êtres vivants. De plus, vous avez l'incroyable chance d'avoir un corps qui se régénère. Vous pensiez vous suicider en sautant d'un immeuble ? Mauvaise idée... Cependant, il est important de remarquer que le sang du vampire, une fois ingurgité par l'humain, restera dans son organisme pendant 24h. Si la personne meurt dans ses 24h, il a donc un début de transformation. Si un vampire donne son sang à un être vivant, il sera lié à lui, le vampire va ressentir ses sentiments : la peur, l'amour, la tristesse, etc. Il pourra aussi savoir où se trouve la personne qui possède son sang. On va parler d'appartenance, bien sûr.

Sens & Contraintes Vous êtes plus rapides que la plupart des espèces, vous êtres plus forts, vos sens sont décuplés. Mais vous ressentez tous, amplifier surtout au début de votre transformation. Vous avez la capacité d'hypnotiser les humains. Cependant, il existe plusieurs techniques connu par certains humains pour contrer cela comme la verveine par exemple ou encore la vue du soleil. N'oubliez pas qu'un vampire plus âgé que vous sera encore plus rapide, plus fort et sans doute plus habitué que vous. De plus, la morsure d'un loup peut vous entraîner la mort, il faut rester vigilant à la pleine lune.

Hiérarchie & Allégeance Vous avez une hiérarchie et croyez moi, vous n'aimeriez pas vous mettre à dos vos supérieurs. Vous avez un lien avec votre créateur, autrement dit vous êtes liés à la personne qui a fait de vous un vampire. Si les humains rentrent dans vos quartiers, ce n'est pas par simple envie, il y a beaucoup de facteurs, mais le fait que vos morsures peuvent être aphrodisiaques jouent très largement en votre faveur. Vous le savez ou peut-être pas mais l'échange de sang entre vampires restent un geste très personnel. De plus, le partage de « nourriture » ou, autrement dit lorsque vous dévorez un humain à deux est souvent très provoquant et attirant pour les vampires.

MÉTAMORPHOSE VAMPIRIQUE Les vampires ont la capacité de contrôler les esprits, la brume mais pas uniquement cela. En effet, ils ont la capacité de se transformer en une créature animale. Si certain préfère le cliché de la chauve-souris, d'autres en revanche préfèrent les animaux plus discret comme les chiens, les chats, les rongeurs et même les oiseaux.
                 
LES RELATIONS INTERRACIALES

Les humains
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Les lycanthropes
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Les sentinelles
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Les sorciers
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Les sirènes
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Les rangs

Le Magister Ne rigolons pas avec cela, vous le savez. Dans le monde vampirique, il existe une hiérarchie, basée sur l'âge, mais sur aussi sur le respect assez strict de règles consistant de garder leurs existences secrètes. Ces personnes sont souvent très âgées. Soyez sûrs que vous ne seriez pas à l'aise s'ils viennent sonner chez vous. Ils veillent à ce que les lois sont respectées sur une grande échelle et attribut de sévère punition aux personnes n'ayant pas suivi le règlement.

Les shérifs Ces personnes sont en quelques sortes les sous-fifres du magister. Ils gardent en main leurs quartiers et en soit chef, pour ne pas dire roi. Ils sont ici pour faire régner la loi vampirique, mais les lois varient selon les chefs notamment sur l'utilisation des humains, etc. Ces personnes doivent directement des comptes au magister. De plus, ils ont sous leurs contrôles tous les vampires se trouvant dans leurs secteurs.

Les Vampires Vous êtes là que vous aillez envie ou non.
Vous connaissez les règles. Vous ne tuerez pas un être de votre race sans véritable raison.
L'humain qui vous appartient ne peut pas être touché par quelqu'un d'autre ou enfin presque : les querelles de coq ou de poules, il faut le dire tant que ça ne vient pas au meurtre, tout le monde s'en fiche. Vous devez être discret en dehors de votre quartier et rester vigilant, après tout, ils existent un trafic du sang de vampire. Tout cela, vous connaissez et vous n'irez sans doute pas chercher les problèmes avec votre shérif ou le magister. Vous vivez comme vous le voulez, vous êtes qui vous voulez être. Au près tout, vous êtes un vampire.

Les compléments de rangs

Les Sanguinaires Ces vampires ne se nourrissent uniquement de sang humain. Ils s'amusent à comparer les radius tels des cuvés de vin. Du sang humain, ils tirent leurs plus grandes forces.

Les Végétariens Les vampires dits végétariens sont beaucoup critiqués au sein de leur communauté. En effet, ils se nourrissent exclusivement de sang animal, de quoi les maintenir en vie et ainsi éviter le dessèchement. Ils ont cependant moins de force que les vampires dits sanguinaires.
   
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Le Maître Incontesté
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Les Lycanthropes

- Qu'un chien aboie la meute le suit -


Le Lycanthrope  n'est pas si différent des humains... Pourtant il est le pire ennemi des vampires. Ils ont été crées pour la même raison que les vampires, pour la vengeance et la guerre. A cet époque, les sorcières n'avaient aucune conscience de ce que leurs créations allait détruire. Car, tout comme les vampires qui sont soumis au soleil, ils sont soumis à la lune. Une transformation commençant à leurs 26 ans, brisant chacun leurs os dans une atroce souffrance. Une épreuve bien plus dure pour eux existe, aussi fort que la volonté de lutter contre le sang, les lycanthropes doivent lutter contre la violence naissante.

Créatures de haine, ils se font absorber par leur violence, par leur haine dont ils ne connaissaient même pas l'existence. La voilà, la vérité, celle qui les oblige à tuer quelqu'un. Alors, ils souffrent, comme plus que la moitié de ce monde la première pleine lune après la mort de cette personne... La douleur est un mot qu'ils connaissent bien, qu'ils doivent l'affronter tout les jours comme le pire des fardeaux.

Ils sont la démonstration de la violence mais aussi de l'union. Il n'y a que très rarement qu'un seul Loup mais une meute. Alors si vous croisez un loup, un soir de pleine nuit, ne vous dites jamais qu'il est seul car il y a sans doute des dizaines de visages derrière lui.

Malédiction ou bénédiction ? Tout cela n'était-il pas question de choix ? Ils sont le mystère de la génétique, le mystère des biologistes car ils sont la parfaite harmonie entre les hommes et les loups, entre l'instinct et la raison, entre la violence et la fraternité et entre les vampires et la vie. Vous les entendez, leurs cœurs battre ? Les Lycanthropes sont là depuis la nuit des temps, on parle d'eux dans de vieux ouvrages. Voilà, l'image mystique des créations d'un dieu quelconque ? Ils seraient la raison de la croyance de ces fidèles, ils seraient l'explication de leurs prières.

Peu importe qui ils sont, leurs intentions, peu importe leurs forces, leurs différences par rapport aux humains, ils sont des êtres de chair et de sang, ils sont eux aussi la démonstration de l'incroyable, de l'impossible. Ils sont le courage, la force. Ils sont l'union et la puissance de celle-ci. Jamais, jamais il ne faut se promener les nuits de pleine lune car ils seront là, tout près et ils attendront que tous les innocents dorment pour perpétuer ce combat qui durent depuis des siècles entre ces monstres suceurs de sang et eux, les chimères, les demi-humains, les demi-animaux. Comme marqué dans leurs génétiques, ils n'oublient pas qui sont leurs ennemis et qui pourrait le devenir.

             
Les pouvoirs

La transformation Vos transformations sont très douloureuses surtout les premières mais une fois transformé lors des pleines lunes, vous êtes réellement puissants, vous êtes un loup entouré de sa meute, vous avez une grande vitesse, une force incroyable et une mâchoire puissante. La lune rouge permet d’accroître votre puissance, il suffit d'une lune rouge pour transformer un humain innocent. Cependant, la lune rouge est très rare (Lune rouge possible que si le staff l'autorise). Si cela est dans vos gênes, vous vous transformerez à 26 ans, obligatoirement. Cependant, il suffit de tuer quelqu'un peu importe de la manière (en excluant les êtres surnaturels) et votre transformation se fera à ce moment là.

Une force surhumaine & la colère Que vous soyez transformés ou non, vous avez une grande force et vous êtes peut-être un peu susceptible au départ, vous avez le sang chaud assez rapidement. Vous êtes rapidement énervé, facilement pour être exact. Vous avez une forte difficulté à vous contrôler. Vous êtes de plus en plus violent en grandissant. jusqu'au meutre de quelqu'un ou à votre transformation à 26 ans. De plus, vous avez une forte capacité olfactive.

L'anti-vampire La moindre morsure de votre part et un vampire peut mourir. Cependant, le plus souvent un vampire seul est plus fort qu'un loup seul. Ils sont plus rapides que vous et rien que pour cela, vous perdez un fort avantage. Plus le vampire est vieux et moins vous avez de chances de gagner seul contre lui. Une meute, c'est réellement important.

               
LA LUNE ROUGE

La lune rouge est une des périodes les plus dangereuses. La planète rouge converge avec la lune une fois tous les treize ans. C’est le seul moment où les loups de la meute Wasco sont créés par les autres membres de cette meute. En effet, chaque génération étant plus forte que la précédente grâce à la lune rouge permet aux Wasco le contrôle des autres meutes. Ils se comportent comme une meute Alpha qui se doit de diriger les autres. Durant la semaine de cette fameuse lune, un lycanthrope de cette meute peut propager sa malédiction avec une seule morsure. Lors d’une pleine lune ordinaire, une morsure de loup-garou ne peut que gravement blesser ou tuer la personne, mais lors de la lune rouge, c’est son âme qui devient maudite. Durant cette période, les humains ne sont jamais en sécurité tout comme les autres créatures. Ces bêtes se cachent ici même, dans cette ville, parmi nous. L’un de ces tueurs pourraient être votre voisin, votre meilleure amie… et même votre femme…
Ce pendant, même si la nature fait que la lune rouge est présente tous les treize ans, un clan de sorcières et sorciers entier peut réussir à l'invoquer une nuit de pleine lune ordinaire pour une courte durée.

               
LES RELATIONS INTERRACIALES

Les vampires
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Les humains
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Les Sentinelles
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Les sorciers
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Les sirènes
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Les rangs

La meute Wasco Cette meute est anti-vampire, ils les détestent jusqu'au plus profond d'eux-même. Ils se battraient, ils donneraient leurs vies pour lutter contre eux. Ils sont liés à la famille Kalispel et aidés par leurs fervents partisans. Ils sont une meute assez forte et bien entraînée pour lutter contre les vampires en raison de la tradition de transformer leurs membres durant les nuits de lune rouge. Pour les punir de les audaces et de leurs soifs de puissances, la nature les rendit esclaves de la pleine lune et d'une transformation bien plus douloureuse que les autres meutes, beaucoup y perdent la vie. De ce fait, les nouveaux nés, provoquant la mort en couche de leurs mères, meurent dès la première pleine lune.

La meute Tygh C'est une meute qui souhaiterait vivre normalement. Leur dirigeant est plutôt pacifique. Il ne souhaite être impliqué dans aucun conflit. Ils vivent souvent en communauté et en paix, non loin les uns des autres. Cependant, si quiconque les menace, il aura affaire à la fureur de la meute.

La meute Mohicans Cette meute n'est pas bien compliquée, il y a peu de rassemblement de leurs parts, ils le font uniquement quand ils en ont besoin. La dirigeante de cette meute laisse à ses loups leur libre arbitre. Les loups s'y trouvant font ce qu'ils souhaitent tout en oubliant par les quelques régent leurs transformations et tout ce qui s'en suit. C'est une meute plutôt neutre mais ils n'hésiterait pas à s'impliquer dans un combat.  
                       
 
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Les Sentinelles

- Descensus Averne facilis est -


La Sentinelle, aussi connue comme Nephilim, est une race secrète d'êtres humains qui sont nés avec le sang angélique. Ils sont les guerriers désignés sur la Terre de l'Ange Raziel. Ils sont nommés spécifiquement pour contrôler et présider le monde de l'ombre, ainsi que sur les démons et descendants qui l'habitent. Ils ont combattu vaillamment les forces démoniaques pendant bien des milliers d'années, créant leur propre culture et civilisation au sein de la société humaine. Leur mandat est de maintenir la paix dans le Monde Ombre et de le garder caché du monde banal tout en protégeant les habitants des deux mondes.

Malgré leur ascendance, les Sentinelles sont mortelles et donc vulnérables à la vieillesse et à la mort tout comme les être humains. Cependant, leur sang angélique leur donne des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits au-delà de ce qui est humainement possible grâce à l'application de runes angéliques. Bien que rare en raison des conflits entre les races, un enfant né de l’union d’un Sentinelle et d’une Créature Obscure, lycanthrope ou sorcier, deviendra un Sentinelle et n’aura pas la capacité magique de son autre parent.
Si une créature obscure ou un humain au cœur pur et innocent meurt en martyr, l’ange Raziel peut lui accorder la chance de devenir une Sentinelle et ainsi revenir à la vie, mais ses capacités en tant qu’être de cette race seront plus faibles que les natifs dont les ancêtres ont bu à même la Coupe Mortelle. Étant déjà morts, leur vieillesse se fait plus lente que chez les êtres humains et les autres Sentinelles en raison de la béatification de Raziel.

               
Les pouvoirs

Runes Les runes, aussi connues sous le nom de Marques, sont des symboles offrant de multiples capacités, parfois démoniaque et parfois angéliques. Pour les Sentinelles, les runes sont un langage runique complexe qui leur a été offert par l'ange Raziel, qui leur accorde des pouvoirs au-delà de ceux des Terrestres. Les runes sont gravées sur leur peau ou sur des outils grâce à des stèles, et ce sont leurs principales armes dans leur lutte contre les démons.

Combat Il existe plusieurs variétés d'armes utilisées par les Sentinelles. La plupart de ces armes sont fabriquées avec des matériaux capables de tuer des démons, certaines utilisant l'Adamas, un métal céleste qui se trouve à Idris et servant à fabriquer les armes, les stèles et d'autres outils utilisés par les Sentinelles, forgé par les Sœurs de fer. Les plus utilisées sont les poignards séraphiques, les armes principales des Nephilims, en Adamas. L'utilisateur dit le nom d'un Ange pour accéder à la puissance de la lame. En plus des armes séraphiques, certains Sentinelles choisissent d'avoir une arme spéciale, telle que des épées, des arcs, des flèches, des Chakrams ou beaucoup plus encore. Les Nephilims ont également des appareils tels que les détecteurs et le portails, qui rendent leurs tâches plus faciles. Chaque espèce possède une faiblesse : l'argent pour les Lycanthropes, l'eau bénite ou tout autre symbole religieux pour les Vampires, le Diapason pour les Sirènes. Les démons sont généralement sensibles aux dommages causés par les armes angéliques.

Sens surhumains Tout comme les vampires, les Sentinelles voient leur ouïe, leur vue et leur odorat décuplés par rapport aux simples Terrestres.

Télépathie Les Sentinelles peuvent communiquer non verbalement, mais en utilisant les sens mentaux. Cette capacité n'est possible qu'une fois la rune gravé sur la peau à condition qu'une rune Parabatai ou de mariage soit présente également.

Manipulation du temps De loin la plus dangereuse de toutes, cette capacité permet aux Sentinelles de pouvoir remonter dans le temps, ce qui provoque la résurrection et la perte de la mémoire des Créatures Obscures et des Terrestres, ainsi que la restauration physique des dégâts. Cette capacité n'est autorisée par l'Enclave qu'en cas de grandes catastrophes démoniaques. Si une Sentinelle l'utilise à mauvais escient, il se verra être Affranchi, la pire des punitions.

                 
LES RELATIONS INTERRACIALES

Les lycanthropes
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Les vampires
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Les sirènes
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Les sorciers
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Les humains
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Les rangs

Les Sang-purs Ces Sentinelles sont des natifs. Leur parents sont tous les deux des Sentinelles, sang-pur ou non, et ont toujours vécu dans cette communauté.

Les Sang-mêlés Celles-ci sont issues d'une relation entre un Sentinelle et une Créature Obscure, ou d'un humain. Leurs relation avec les natifs, ou "sang-purs", sont assez conflictuelles en raison de ce mélange de sang. Toutefois, cela ne change en rien leur capacité à utiliser les runes.

Les Anciens Terrestres Les mariages entre Terrestre et Sentinelle sont interdits par l'Enclave. Sauf si le Terrestre accepte de boire dans la Coupe Mortel et enfin devenir un Sentinelle à part entière qui aura les mêmes capacités que les autres. Cependant, la Coupe a été dissimulée depuis 2007 par l'Enclave et plus personne n'a bu dedans depuis.

Les Bénis Malheureusement, ceux-ci sont des Terrestres, ou de rares créatures obscures, ayant péri. Dans sa grande bonté, Raziel les a ressuscités sous la forme de Sentinelles. Cependant, ils ont peu de runes sur eux, car leur corps les supporte moins bien. Ils ne peuvent pas avoir de Parabatai et les effets du temps sur leur enveloppe corporelle sont abolis tout comme pour les vampires. Leurs enfants quant à eux auront la même capacité que les sangs purs ou mêlés et seront appelés à devenir des Sentinelles à part entière. Ces enfants sont les parias en réalité de la communauté car ils ne proviennent pas des anciennes familles Nephilims.

Les Affranchis Malgré la connotation positive de ce terme, il n'est pas bon pour une Sentinelle d'être affranchie. Cela signifie qu'elle est exclue par l'Enclave et donc désarmée. Les Affranchis ont brisé de nombreuses lois, allant jusqu'à trahir les leurs. Les membres du Cerle étaient des Affranchis convaincus que l'Enclave voulait un contrôle totalitaire sur les actions des Sentinelles afin de diriger le monde.

                       
Les particularités

Les Couleurs Elles ont une signification différente pour les Sentinelles. Le noir est la couleur du combat, de leurs tenues, le blanc est pour le deuil, l'or est pour les mariages et le rouge pour les cérémonies.

Les Naissances À leur naissance, les Sentinelles doivent être protégées des influences démoniaques grâce à des sorts de protection. Ces rituels les protègent des visions et des possessions démoniaques. Ceux-ci sont effectués par un Frère Silencieux et une Sœur de Fer. Puisque le sang Nephilim est surtout dominant, si un Chasseurs d'Ombres a des enfants avec une Créatures Obscures, leurs enfants seront toujours Nephilim. Les enfants d'un Chasseurs d'Ombres et d'un Démons naissent généralement mort-né, sauf si le parent chasseur d'ombre n'a pas reçu de rune depuis sa naissance.

Les Runes Raziel a donné des runes aux Néphilims, toutes copiées dans le Livre Gris. Ces Runes, ou marques, sont appliquées sur la peau des Sentinelles et leur donnent différentes capacités. Quand une jeune sentinelle est prête à commencer sa formation, généralement vers l'âge de dix ans, il reçoit sa première rune, généralement celle de Voyance, lors d'une cérémonie officielle. Dans certains cas, comme lorsque l'enfant choisit de rejoindre les rangs à un âge plus avancé, il reçoit ces runes plus tard. Dans un autre cas particulier, l'enfant reçoit une marque différente, qui est généralement donnée en premier lorsque l'enfant est faible ou malade.

Les Honneurs Certains laissent derrière eux un héritage qui devient inclus dans l'Histoire des Sentinelles. Des personnages historiques tels que Clovis Capet et l'ange Raziel comptent parmi les figures très connues de l'histoire. De grands actes, tels que la victoire dans une guerre, peut entraîner la création d'un hommage sur une tapisserie, racontant l'histoire.

L'Ascension C'est le processus par lequel un Terrestre devient une sentinelle par le biais de La Coupe Mortelle sans être mort et béni par Raziel. Bien que rarement utilisé pour créer plus de membres, il arrive que la Coupe soit utilisée quand leurs rangs sont décimés. Les Terrestres peuvent alors choisir un nouveau nom qu'ils inventent eux-mêmes ou qu'ils choisissent parmi l'un des noms de Nephilims morts. Cependant, boire dans La Coupe Mortelle est dangereux et ne fonctionne pas toujours. Les Terrestres doivent avoir une énorme force et résistance et sont testés avant de boire. La plupart ne survivent jamais à la transition. Les adultes, en particulier. Les enfants survivent plus facilement.

Le Mariage La couleur du mariage est l'or. Les Sentinelles portent généralement des tenues dorées. Les mariages sont souvent effectués dans la salle des Accords à Alicante. Au moment du mariage, les Chasseurs d'Ombres se marquent l'un l'autre avec des runes permanentes sur ​​le cœur et le bras, représentant leur amour et leur dévotion pour l'autre. Le mariage homosexuel est également reconnu dans Idris lorsqu'il est fait dans un pays où le mariage homosexuel est légal.

L'intermariage Les relations avec les Terrestres ou toutes autres espèces que les Nephilims sont généralement méprisées par l'Enclave. Cependant, les Sentinelles peuvent être avec des Créatures Obscures seulement, ils ne peuvent pas se marier lors d'une cérémonie de Sentinelles parce que les Créatures Obscures ne peuvent pas supporter la rune, qui est une partie de cette cérémonie. D'autres formes de mariage avec les Créatures Obscures sont autorisées, telles que les mariages religieux ou autres. Cependant, les mariages avec les Terrestres sont interdits. Pour être en mesure de se marier avec un humain, une Sentinelle devra quitter l'Enclave et devenir un terrestre, dépouillé de ses marques. Il y a trois règles pour ceux qui quittent l'Enclave : tout d'abord, il doit rompre tout contact avec les siens même de sa propre famille, deuxièmement, il ne peut pas faire appel à l'aide de l'Enclave, et troisièmement, l'Enclave proposera à leurs enfants de devenir des Sentinelles tous les six ans jusqu'à ce qu'ils aient dix-huit ans. Cependant, cela peut être évité si le Terrestre accepte de devenir Chasseur d'Ombres, sachant qu'il y a toujours un risque de décès.

Les Parabatai Parabatai est le terme utilisé pour lier deux Sentinelles qui combattent aux côtés de l'autre. Elles sont des partenaires et sont particulièrement proches les uns des autres. Elles doivent choisir leur parabatai avant d'avoir 18 ans. Il est interdit pour deux parabatai de tomber amoureux l'un de l'autre. Dans ce cas, ils seront séparés. La plupart des Sentinelles n'ont pas parabatai. Dans une vie de Sentinelles, ils ne peuvent avoir qu'un seul parabatai, même si leur partenaire meurt, et ils ne peuvent pas en choisir un autre.

Les Punitions Lorsqu'il est prouvé qu'une Sentinelle a enfreint un nombre important de lois, il peut être dépouillé de ses marques. S'il y a acte de trahison, la punition peut être plus lourde allant même jusqu'à retirer le nom de famille de l'histoire des Nephilims.

Les Décès Les Sentinelles meurent souvent jeunes dans leur lutte contre les démons. Pour honorer la mort de sentinelles, la plupart d'entre eux sont brûlés, et leurs restes sont enterrés plus tard. Ceux qui meurent dans Idris sont traditionnellement enterrés dans la nécropole d'Alicante, où la plupart des vieilles familles ont de grandes tombes et des mausolées pour leur famille. Ceux qui meurent en dehors d'Idris sont enterrés dans l'ossuaire qui se situent dans La Cité Silencieuse, dans lequel leur corps desséchés sont brûlés et transformés en cendres, utilisées pour fabriquer et renforcer la puissance des Frères Silencieux. Cependant, ceux dont la mort n'est pas considérée honorable, comme les suicides, les criminels et les monstres, sont enterrés dans la Forêt de Brocelinde. Pendant les funérailles, on prononce leur noms ainsi que les paroles Ave atque Vale, pris d'un poème de Catulle, qui signifie "Au revoir et portes-toi bien". Avant d'être mit sur le bûcher, le corps du Chasseur d'Ombres est présenté à la famille afin qu'elle puissent lui rendre un dernier hommage. Les yeux du Chasseur d'Ombres sont masqués avec un morceau de soie blanche et il est positionné les bras croisé sur sa poitrine, un poignard séraphique dans la main droite reposant sur son cœur. Les rites funéraires se concluent traditionnellement avec une phrase des Odes d'Horace: "Pulvis et umbra sumus", traduit en "Nous ne sommes que poussières et ombres".

   
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Les Sirènes

- la mythologie n'est pas un conte pour enfants  (2/5) -



La sirène est une créature ne faisant pas partie des Créatures Obscures pour la simple et bonne raison que sa présence n’a jamais été révélée. Pourtant, cette créature créée par le Diable en personne, Arcadius, est la toute première après les sorcières. Il lui a offert l’immortalité ainsi que de nombreux pouvoirs comme la manipulation mentale rendus possible uniquement si la sirène dévore la chair humaine des êtres les plus mauvais. Cela lui prodigue une jeunesse et une beauté éternelle et l’âme mauvaise par rejoindre Arcadius dans son monde psychique où elle vit maints et maints tourments. C’est d’ailleurs le but de son existence, servir Arcadius avec qui elle a passé un accord lui permettant d’échapper à la mort. Cependant, ce don, ou cette malédiction, n’est attribué qu’aux âmes qu’Arcadius estime assez loyale, puissante et charismatique.

La sirène existe depuis plus de trois millénaires et pourtant, il n’a offert ce cadeau qu’à cinq personnes. Les anciens qui soupçonnaient son existence l’inclurent dans les mythes et légendes de l’Antiquité. Il s’est avéré que si une Créature Obscure passait ce pacte, elle garderait ses capacités en plus des pouvoirs que lui confère Arcadius.

               
Les relations interraciales

Les Humains
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Les Sorciers
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Les Vampires
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Les lycanthropes
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Les seninelles
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Les pouvoirs

Guérison Accélérée les Sirènes ne peuvent pas mourir en raison d'un accord fait avec Arcadius et peuvent rester jeunes tant qu'elles continuent de se nourrir de chair des humains.

Guérison Accélérée les Sirènes régénèrent rapidement les dégâts subits sur leurs corps. Cependant, cela implique que la guérison est dépendante de l'alimentation. En effet, si elles ne mangent pas, les sirènes se dessèchent tout comme les vampires.

Télépathie les Sirènes peuvent entrer dans les esprits d'une autre personne pour y lire ses pensées et avoir accès à ses souvenirs. Au départ, elles utilisaient leur voix pour hypnotiser leurs victimes et ouvrir leur esprit, mais désormais c’est avec le chant qu’elles procèdent à cette manipulation mentale. Elles peuvent à ceci ajouter le contact physique, leur permettant de fouiller dans l'esprit entier de leurs victimes et changer même leurs souvenirs. Cette capacité est supérieure à un vampire comme il n'exige pas de contact visuel ou le contact même physique mais les êtres dotés d’un fort psychisme semblent y résister. Les sirènes sont capables de communication télépathique même de très loin à partir du moment où elles ont réussi à s’encrer dans la mémoire de leurs victimes.

Contrôle d’esprit Par un processus inconnu, les Sirènes peuvent prendre le contrôle des esprits de leurs victimes. Les victimes prennent conscience de cette interaction comme un rapport psychique est crée entre la Sirène et le serviteur. Ceci leur permet de maintenir une présence constante de l'intérieur et les serviteurs rebelles seront frappés par une douleur psychique et subiront des hémorragies jusqu'à ce qu'ils retournent auprès de leur sirène. Ce contrôle d'esprit peut être utilisé en masse. Cependant, quelques Créatures Obscures peuvent offrir un peu de résistance à l'accès d'une Sirène en se concentrant sur les gens dont ils se soucient le plus. Les sirènes peuvent aussi utiliser leur contrôle pour forcer un vampire à allumer ou éteindre son humanité. Ce processus est douloureux lorsque le vampire libéré reçoit un flot de souvenirs pouvant l’écraser sous le poids de la culpabilité.

Manipulation de Mémoire les Sirènes possèdent la capacité de manipuler et changer les souvenirs des victimes dans leur contrôle. Pour changer un individu, elles doivent s’immiscer dans des souvenirs "clés" de sa vie pour continuer à changer sa personnalité. Ainsi, le sujet de leurs manipulations n’est dévoué qu’à elles.

Illusions Psychiques Tiré du contrôle d'esprit, les Sirènes peuvent créer des illusions mineures, forçant une victime à voir ce qu'elles veulent.

Manipulation par la Voix Comme dans les légendes, les Sirènes peuvent manipuler leur voix pour séduire leurs victimes. Elles en imitent même certaines. Leur voix peut produire des ondes sonores pouvant aller jusqu’à casser du verre.

Griffes Les griffes des sirènes sont aiguisées et capables de causer des blessures fatale à leurs victimes. Elles se manifeste uniquement lorsque la créature est privée de nourriture sévèrement ou lorsque ses pouvoirs ont été siphonnés.

Respiration Aquatique les Sirènes semblent avoir une certaine forme d'adaptation sous-marine et respire parfaitement dans l’eau.

   
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IV - Les Groupes
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