Le Staff
RèglementContextePostes VacantsZone InvitéPartenariatFlood

A savoir
Forum inspiré du film Sublimes Créatures et du livre Le Journal d'un Vampire majoritairement

Thème City Fantastique à Los Angeles

Aucune limite de mots ou de lignes

Avatars réels aux dimensions 200x320

Un contexte qui favorise les humains

Fell's Church est remplacée par Los Angeles

Du fun garanti

Pour toute autre question, merci de vous rendre ici


Bonnie Duchannes
Cherchez au fond de leur âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
forum inspiré de Beautiful Creatures, le Journal d'un Vampire et de Mortal Instruments

Partagez | 
 

 La création des Vampires et des Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître Incontesté
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2015

histoire

- la création des Vampires et des Lycanthropes -


Au commencement

La civilisation romaine domina de nombreux siècles. Durant cette période, dans une ville du nom de Ryannen, deux familles se partageaient la direction de celle-ci : Les Ahtenas et les Kalispel. La rivalité entre ses familles étaient grandes et de ce combat perpétuel naquit une traînée de sanf dans la ville de Ryannen. Même le sang des innocents coula dans les cannots de la ville au plus grand désespoir de son dirigeant. Ainsi comme pour s'occuper l'esprit ou oublier quelques temps les horreurs qu'ils eurent commis, la famille Kalispel organisa une fête en l'honneur de leur unique fille, Amiya. L'organisation de la fête se faisait paisiblement et les invitations rapidement transmises. Les grandes familles ne s'appréciaient guère, ils étaient alors hors de question que quiconque participe aux festivités de l'autre.

Pourtant, Ekram, héritier des Ahtenas, se laissa convaincre par ses amis Hem et Kuhshal de s'inviter discrètement. Qu'avait-il de mieux que de se balader avec ses amis les plus proches pour oublier une proposition en mariage refusée par une petite patricienne de Ryannen ? Dans un autre coup dans cette fête, Amiya pensait ses blessures, persuadée que cette soirée serait l'occassion d'être choisir pour épouse d'un riche patricien comme Harim qui, jadis avait demandé sa main à son père. Ce fut en cherchant son prince qu'elle rencontra secrètement Ekram, sans être véritablement consciente de sa véritable identité. Il ne fallut pas si longtemps pour que la belle et jeune Amiya le reconnut et s'empressa d'informer les Kalispel. Ekram devait fuir, courir et ne jamais s'arrêter. Deux familles qui se détestaient de la sorte ne laissaient sans doute aucun une chance à ce genre d'écart. Pour fuir toute cette agitation et éviter une mort certaine, il se cacha dans les jardins de la famille. Tandis que l'héritière montait dans ses quartiers, sur son balcon, elle chantonnait.

Sans le savoir, elle berçait de sa délicate voix le jeune Ekram. Pris de courage ou peut-être de folie, il escalada la façade de la demeure afin de la retrouver. Il s'approcha d'elle, posant avec délicatesse ses lèvres contre les siennes. Ils échangèrent leurs premiers baisers sur ce balcon sans se douter des conséquences de leurs amours. Mais comment pourraient-ils s'aimer alors que leurs familles ne cessaient de se battre ? Comment ne pas se laisser consumer par cette flamme, ce désir qui naissaient en eux comme une fleur au printemps ? Tant de questions auxquels ils ne pouvaient pas répondre, faute de leurs manques d'expériences. Une seule personne pouvait mieux les conseiller, quelqu'un qui avait la réputation de sa sagesse. Un fois chez le sage de la ville, il se confia à lui pour entendre ce qu'il voulait, ce qu'il avait toujours su, il devait suivre son cœur. Ce mariage représentait finalement tellement d'espoir, au point, peut-être, de réconcilier les familles.

             
La naissance des lycanthropes

Désormais mariés, Ekram refusa un duel contre le cousin d'Amiya, Tibalt. Hem se dévoua pour son ami. Cependant l'héritier n'accepta pas cela, s'interposant lors de leurs combats, créant involontairement la blessure qui tua son ami. Anéanti d'avoir perdu l'un de ses plus proches amis, il cria vengeance et il l'eut. Là encore sans penser aux conséquences de son acte, il executa Tybalt. Personne ne lui pardonna, aucune des familles, aucun habitants de cette villes, il était alors obligé à l'exil. Expier ses péchés comme le fit ce bon vieux Oedipe. Il était temps de retrouver l'ordre dans cette ville et pour cela, le dirigeant de celle-ci demanda aux Kalispel de le retablir. Tout les moyens étaient autorisés pourvu que le calme revienne.  Ce fut ainsi, qu'un soir de pleine lune rouge, les hommes Kalispel âgés de plus de 26 ans se transformèrent en lycanthropes, des créatures mi-hommes, mi-loups. Chaque fois qu'il serait nécessaire, les Kalispel se transformeront en loups afin de garder le calme dans Ryannen.

Inscrivant cela dans leurs gênes, ils transmirent ce gène aux futurs générations. Toutes les treize années, une lune réapparut, conférant ce don à n'importe qui se faisant mordre par un loup durant cette nuit-là. La victime deviendra ainsi une créature plus puissantes que les précédentes. Au fur et à mesure du temps, les loups transformaient leurs progénitures durant les lunes rouges afin de voir leurs puissances s’accroître. On ne pouvait défier les lois de la nature indéfiniment. Eux, les anciens sorciers devraient pourtant le savoir. Pour les punir de les audaces et de leurs soifs de puissances, ils devinrent esclaves de la pleine lune et d'une transformation horriblement douloureuse. Cette punition n'était là que pour protéger les pauvres habitants de Ryannen. La mort d'une entre eux donné par un lycanthropes leurs étaient sévèrement punis, rendant leurs transformations toujours un peu plus douloureuses.  De ce fait, les nouveaux nés, provoquant la mort en couche de leurs mères, mourraient dès la première pleine lune.

                 
La naissance des vampires

Cependant, les Ahtenas ne pouvaient rester là, à observer les Kalispel accroître leurs souveraineté. Pour s'opposer à eux, ils créerent une créature immortelle pouvant combattre ces loups. De la même façon naquit un vampire, plus fort, plus puissant, plus rapide que les loups. Ses sentiments étaient décuplés tout comme ses capacités. La famille confiait ce dangereux sortilège au sage de la ville afin de s'en servir qu'en cas d'extrême urgence. Amiya, cette pauvre petite, accablée par l'exil de son mari, de son grand amour et forcée d'épouser Harim, décida de se rendre chez le,sage pour espèrer avoir de l'aide. Sans vraiment connaître la puissance de cette potion, sans même avoir réellement réfléchis à la question, il lui proposa la potion des Ahtenas, lui promettant qu'à son réveil, Ekram sera près d'elle.  Sans même hésiter, elle buvait la fiole et tombait dans un profond sommeil semblable à la mort. Tellement ressemblant que tout le monde la croyait morte de son chagrin. L'information se propagea assez vite et jusqu'aux oreilles d'Ekram. En prenant cette nouvelle, il revint à Ryannen résolut à mourir sur la tombe de sa jeune épouse. Après avoir croisé puis tué Harim, il ingurgita une fiole de poison sur la tombe de sa bien-aimée.

Alors que le sage s'approchait de la tombe de la jeune Amiya, il remarqua le corps sans vie d'Ekram, horrifié. Tant dis qu'Amiya se réveillait de sa torpeur. La situation n'était pas si compliqué à comprendre et la jeune vampire la comprit. Un dernier baiser, elle lui offrit avant de se tuer avec son poignard, espérant le rejoindre quelque part dans le monde des morts. Même un sage faisait des erreurs, nous prouvant que personne ne l'était véritablement. Les Athenas avaient bien prévenus le prêtre, cet fiole contenait de lourdes conséquences. Amiya ne succomba pas à ses blessures mais régénéra. Une soif de sang insoutenable s'éprit d'elle et sa colère, devenu insupportable la poussa à tuer le sage, s'abreuvant de sang encore chaud.

                 
Don ou malédiction ?

Les années passèrent et Amiya disparut des mémoires de l'homme. N’en supportant plus sa malédiction qui la contraignait à rester dans le noir. Elles transmirent sa malédiction à un homme avide de pouvoir et se laissa brûler au soleil pour retrouver enfin son bien aimé.
Il était dit que cette malédiction se transmettait que si le précédent vampire mourrait. Alors, tous ceux qui suivirent après la mort d'Amiya périrent pour laisser leur place à un autre. Mais cela nétait en vérité qu’une légende et l’humain Klaus ainsi que son grand ami Godric, devenu vampire au IIème siècle  le remarquèrent bien assez vite. Ils devinrent les plus vieux vampires sur Terre, l'origine de toutes les autres lignées.
   
Revenir en haut Aller en bas

 
La création des Vampires et des Lycanthropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: Office de Toursime :: Annexes-